| décor orphée( new tof) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: décor orphée( new tof) Jeu 27 Juil - 22:07 | |
| salut à tous , je viens vous présenter mon décor pour orphée et euridice, les photos son pas top j'en referai demaine à la lumière du soleil, dîtes moi ce que vous en pensez :cheers: :cheers et voici un avancement pour mon futur décor pour pandore j'envisage d'ici peu à me faire un décor asgard et un décor poséidon :cheers: la suite bientot....
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Jeu 27 Juil - 22:10 | |
| il est bien mais j'aurais plus enfoncé heuridice dans la planche on verais moins la difference de couleure | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Jeu 27 Juil - 22:14 | |
| tu veux creser le trou nan plus serieusement j'y avais songé mais le poly à creusé c'est pas top et puis on voit quasiment pas la différence de couleur :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Ven 28 Juil - 8:55 | |
| C'est sympa ton décor , mais je pense qu'il serait encore mieux avec un fond d'image derrière :idea: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Ven 28 Juil - 10:54 | |
| le fond arrive c'est que j'ai pas eu le temps de l'imprimer :face: :face: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Ven 28 Juil - 15:52 | |
| et voilà une tof avec le fond, mais je ne suis pas très satisfait du décor, j'aurai du prendre plus de fleur, je vais essayer d'améliorer sa au plus vite :face: :face: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Ven 28 Juil - 16:14 | |
| Très sympathique tout ça !! Bravo Bluy, les papillons ça fais un petit côté air de repos :face: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Sam 29 Juil - 1:33 | |
| Super décors ! Je me demande bien ou tu peux trouver les papillons, dans les magasins de déco j'ai pas trouvé ! | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Sam 29 Juil - 4:07 | |
| D'accord avec toi pour le nombre de fleurs, tu devrais en "tapisser" le sol.. | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Sam 29 Juil - 11:12 | |
| - Kimengumi a écrit:
- Super décors ! Je me demande bien ou tu peux trouver les papillons, dans les magasins de déco j'ai pas trouvé !
oui dans un magasin de déco près de chez moi sa s'appelle texti loisir - Jol666 a écrit:
- D'accord avec toi pour le nombre de fleurs, tu devrais en "tapisser" le sol..
c'est ce que j'ai l'intention de faire, il faut que j'aille voir ou je peux en trouver surement à gifi comme me là conseiller shoxboy | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Sam 12 Aoû - 22:33 | |
| Super bien, tu as utiliser de vrai pierre ? | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Dim 13 Aoû - 11:11 | |
| - vincesimonetk a écrit:
- Super bien, tu as utiliser de vrai pierre ?
nan du poly extrudé et le tour et joué, d'ailleur je vous referai de nouvelle tof j'ai rajouté des détails :face: :face: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Dim 13 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Dim 13 Aoû - 12:30 | |
| il me tarde de voir ce que donnera ton decor une fois la myth de pandore sortie |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Dim 13 Aoû - 13:27 | |
| - dante46 a écrit:
- il me tarde de voir ce que donnera ton decor une fois la myth de pandore sortie
c'est clair... +1 | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) Dim 13 Aoû - 13:28 | |
| j'adore ton décor je trouve super propre , super bien réalisé et en plus ça donne super bien :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor orphée( new tof) | |
| |
|
| |
| décor orphée( new tof) | |
|