| Coupe du monde 2006 | |
|
+29Oxy taram du chaudron sagittarius Jol666 kaji88 saga91 JoCamus Luke_fr bluy Shun tenbuhorin pégase 91 Akatsuki651 charon Milo321 Saga Smileboy yukikun Camus Aldébaran maxkaban Diditoff tcsaga Welling Kingelf Furet_bleu Mû Kanon cygnus86 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 12:46 | |
| Un drapeau par But .. pour les deux équipes ou juste pour la France ? :idea: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 13:20 | |
| moi je dis allez l'angleterre |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 13:23 | |
| sans blague ??? optimiste le dohko ou surréaliste ? :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 13:29 | |
| bah optimiste cygnus et realiste :face: nan franchement on a toutes nos chances et j'y crois.pis on a la revanche de l'euro 2004 ou y a eu un peu de magouille quand meme. pis nous suffit d'un coup du magicien david :cheers: |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 13:58 | |
| comme par hasard il y a eu des magouilles a portugal angleterre a l'euro faut pas etre mauvais joueur en tout cas força portugal on a toutes nos chances contres en tout cas j'y croit dur comme fer |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 14:55 | |
| Moi je pense vraiment qu'on peut y arriver ... mais à voir les stats, souvent le pays organisateur cartonne .. donc une Finale France Allemagne ? :twisted: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 20:53 | |
| Victoire de Goldie sur Dohko :cheers: La France sera resté plus longtemps que l'Angleterre, enfin au moins 3H de plus quoi :roll: Perso j'étais pour le portugal si la France passe et pour l'Angleterre si le Brésil passe, donc maintenant plus le choix, faut que la France gagne :france: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 20:56 | |
| Beau match des anglais ... dommage | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 23:17 | |
| YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woo: :france: :woo: :france: :woo: :france: :woo: :france: :woo: :france: :woo: :france: :woo: :france: :woo: :france: :woo: :france: :woo: :france: :woo: :france: J'en connais un qui s'arrache les cheveux: le président du Real: "mais pourquoi il a pas jouer comme ça cette année Zidane " | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Sam 1 Juil - 23:23 | |
| bon je veux pas etre mauvais joueur mais il a ete sifflé le penalty ? craton rouge pour un petit coup de pied involontaire ? et quand je vois les portugais jouer ca me rappelle l'italie on tombe et on attend de voir si l'arbitre siffle ou pas.surtout ronaldo.quel comique celui la, a part 50 passements de jambes il fait pas grand chose
mais bon je me tais sinon je vais pleurer |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 0:07 | |
| Superbe equipe de France magnifique zidane !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 0:11 | |
| Putain que c'est bon et putain que c'est frustrant aussi: battre le Brésil et avoir encore deux matchs à jouer pour esperer etre champion La coupe sera européenne, c'est déjà une bonne nouvelle. Ce qui est à noter quand même c'est qu'avant le début de la coupe on se posait deux questions: comment la France va-t-elle réussir à passer le 1er tour et comment le Brésil peut-il ne pas gagner la coupe. Et ben les bleus ont répondu aux deux questions :cheers: En tout cas 98 on bat le Brésil en finale (ca c'est fait), 2000 on bat l'Italie en finale (ca aussi c'est fait) 2006 faut que ce soit les allemands qui arrivent en finale comme ça on aura battu un grand rival en finale a chaque fois. Merde va falloir que je supporte l'Allemagne contre l'Italie, ca va être dur :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 0:13 | |
| MOI je supporte l'italie :face: j'aime pas l'allemagne grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 0:18 | |
| Pareil pour moi c'est bien le problème. En même temps d'un coté je me dis qu'une finale France Allemagne aurait une saveur particulière (pour faire le grand schlem et pour la revanche des demies finales) et d'un autre je me dis qu'il vaut mieux que l'Italie les sortent parce que joeur l'Allemagne chez eux en finale de coupe du monde va falloir s'accrocher :affraid: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 0:19 | |
| bah vous emballez pas vous avez encore le portugal a passer
au vu du match contre les anglais, ils gagneront pas en jouant contre un gros mais ils ont le meme jeu que les ritals donc pas facile |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 0:21 | |
| c'est une equipe de france différente qu'on a vu ce soir, differente du premier tour | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 0:27 | |
| Superbe match des bleus!!! :cheers:
On les reconnait pas!
Et du TRES GRAND Zidane ce soir! :shock:
Je le trouvais juste 'utile' à l'équipe de France ... ce soir il a été décisif :cheers:
Vu les match des Portugais c'est largement fesable ...
J'aime pas les Italiens ... alors j'aimerai bien une finale Allemagne/France qui, je pense, serait splendide vu le niveau des 2 équipes! atable | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 0:47 | |
| Moi j'ai remarqué que la France avait gagné aux klaxons dans la rue .. :shock: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 1:03 | |
| je vais faire un discour bref :
"merci zidane , merci ribéry , ùerci henry , merci la france "
nan plus serieusement , j'en peux plus , je realise toujous pas . comment on est bons NOUS les français . | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 8:50 | |
| :france: Putain comme on les a vautrés les brésiliens :merci: les Bleus vous avez été trés beaux!!! :merci: Zizou... On va encore voir des maillots No 10 sur les plages cet été!! :mdr2: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 Dim 2 Juil - 9:27 | |
| A chaque match je me dis la même chose: mais qu'est ce qu'il lui est passé par la tête à Domenech pour sélectionner Ribery alors qu'il n'avait jamais jouer en EdF? En tout cas il a eu une super intuition parce que franchement si on regarde l'ensemble des matchs de l'EdF dans ce mondial Ribery est vraiment l'homme de cette équipe pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2006 | |
|