| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Lun 28 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Lun 28 Aoû - 14:13 | |
| Y a un avantage pour la taille des saphirs...On pourra se faire des custom facilement avec des petits oeufs de Pâques !!! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 28 Aoû - 15:58 | |
| - Diditoff a écrit:
Sinon Nicolas ont dit pas que Siegfried est moche, il est joli c'est vrai, mais on dit qu'il n'est pas ressemblant. Si on compare Geki et Siegfried, Siegfried est magnifique mais pas ressemblant au DA, Geki est moche mais fidèle au DA. Et bien je préfère Geki. +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 cette phrase résume parfaitement l'histoire de cette MC. | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 28 Aoû - 16:03 | |
| - vincesimonetk a écrit:
- vraient très belle celle ci aussi en plus une gemme représente les asgards sur le socles.................. très bonne idée....!
Celle ci est incluse dans la boîte ? Car j'ai recu mes socles X 5 est pas de ca juste les pastilles. | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Alpha Lun 28 Aoû - 16:36 | |
| - kokofo59 a écrit:
- Celle ci est incluse dans la boîte ? Car j'ai recu mes socles X 5 est pas de ca juste les pastilles.
Dans la boîte de siegy, il y a un "oeuf" et une pastille avec Balmung il me semble. photo tirée de la page 24 de ce sujet : | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 30 Aoû - 2:40 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 30 Aoû - 19:58 | |
- champètre comme boîte !
lol !!! heureusement que ce n'est pas la boîte !!! - sushitruc a écrit:
- C'est une boite de proto, maxx a raison, ca vaudra une véritable fortune! et ca vaut déja pas mal de myth je pense
en page 24, on voit même un chien sur le devant de la boîte... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 30 Aoû - 20:45 | |
| - yukikun a écrit:
- vincesimonetk a écrit:
- champètre comme boîte !
lol !!! heureusement que ce n'est pas la boîte !!!
- sushitruc a écrit:
- C'est une boite de proto, maxx a raison, ca vaudra une véritable fortune! et ca vaut déja pas mal de myth je pense
en page 24, on voit même un chien sur le devant de la boîte... Qui te dira que ce n'est pas la boite ? :face: | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 30 Aoû - 21:30 | |
| On s'habitue vite a cette figure je trouve...Certe quand je l ai vu g été deçu de la jupe, des brassards, du bras droit, des epaulettes et de sa coupe de cheveu que j aurais aimé voir plus ondulé...en fait...y a pas mal de chose a revoir dessus kan même....MAIS elle reste honorable (tant qu on ne la met pas en porte armure) Alors c'est sûr qu on attendais tous une myth epoustouflante avc les progrès de bandai mais non...Dommage...En esperant ke les autres asguard ne suivent pas le meme chemin...CA m embetterais d avoir une belle serie des perso Asguard mais non fidèle a l animé... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 9:43 | |
| On parle des progrès de bandai mais pour l'instant c'est pas non plus flagrant. Depuis Hyoga V3 on a eu les loosers qui ne sont pas époustouflants (même s'ils sont ressemblants), Orphée (qui a déçu beaucoup de monde), Siegfried (pareil), Shun (mais faut reconnaitre qu'il est pas très dur à réaliser celui là). Finallement les seuls à se démarquer c'est les juges. Donc les progrès de bandai ne sont plus flagrant depuis quelques temps. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 10:08 | |
| C'est vrai que maintenant je me demande : il y a t'il plusieur concépteur qui bosse sur les myth :scratch: :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 11:07 | |
| - Diditoff a écrit:
- On parle des progrès de bandai mais pour l'instant c'est pas non plus flagrant. Depuis Hyoga V3 on a eu les loosers qui ne sont pas époustouflants (même s'ils sont ressemblants), Orphée (qui a déçu beaucoup de monde), Siegfried (pareil), Shun (mais faut reconnaitre qu'il est pas très dur à réaliser celui là). Finallement les seuls à se démarquer c'est les juges. Donc les progrès de bandai ne sont plus flagrant depuis quelques temps.
+1 c'est vrai qu'on est devenu plus exigeants. fo que les (ou le) concepteurs de mc fasse gaffe du passage socle/perso parce que les proportions sont tjrs différentes de l'une à l'autre. pour andro v3, éaque, y avait pa tro de pb car y a pas de déformation. par contre pour siegfried, fallait faire d'autres têtes pour le socle... | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 12:20 | |
| - yukikun a écrit:
- Diditoff a écrit:
- On parle des progrès de bandai mais pour l'instant c'est pas non plus flagrant. Depuis Hyoga V3 on a eu les loosers qui ne sont pas époustouflants (même s'ils sont ressemblants), Orphée (qui a déçu beaucoup de monde), Siegfried (pareil), Shun (mais faut reconnaitre qu'il est pas très dur à réaliser celui là). Finallement les seuls à se démarquer c'est les juges. Donc les progrès de bandai ne sont plus flagrant depuis quelques temps.
+1 c'est vrai qu'on est devenu plus exigeants. fo que les (ou le) concepteurs de mc fasse gaffe du passage socle/perso parce que les proportions sont tjrs différentes de l'une à l'autre. pour andro v3, éaque, y avait pa tro de pb car y a pas de déformation. par contre pour siegfried, fallait faire d'autres têtes pour le socle... +1 , j' ai l' impression qu' en regardant la réalisation d' Apha, et bien, bandai reste campé sur ses acquis, le business marche, alors pourquoi se casser les profiteroles...hein... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 13:21 | |
| attendez Kraken et vous verrez :!: on va dire que les progrets sont minime pour ALpha meme quand meme il est plutot reussis :!: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 13:31 | |
| Je crois qu'au niveau visage il maitrise pas mal, reste maintenant qu'il se calque sur le DA pour que les armures soit fidèles au maximum !!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 18:29 | |
| - charon a écrit:
- C'est vrai que maintenant je me demande : il y a t'il plusieur concépteur qui bosse sur les myth :scratch: :?:
on peut aussi dire: est ce qu'il y a plusieurs concepteur... :face: :conerie: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 19:11 | |
| bah justement je crois qu'ils calquent les mangas et pas le da... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 19:33 | |
| et ca tombe les myths sont déja prétes depuis lontemps ils ont déja finis les myths de 2007 peut étre |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 22:22 | |
| certainement décidé en tous cas car les collections sont décidées au moins un an a l"avance
c'est la politique des fabricants | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 31 Aoû - 23:47 | |
| J espère qu ils vont prolonger la fabrication et ne pas s arrêter au bout des 4 ans comme ils avaient prévu au départ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Ven 1 Sep - 18:49 | |
- bah justement je crois qu'ils calquent les mangas et pas le da...
pour asgard, c'est impossible, il n'y a pas eu de manga... - Nicolas a écrit:
- J espère qu ils vont prolonger la fabrication et ne pas s arrêter au bout des 4 ans comme ils avaient prévu au départ.....
ne t'inquiète pas pour ça, je fais confiance à bandai pour s'occuper de la poule jusqu'à ce qu'elle ponde son dernier oeuf d'or... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Alpha Sam 2 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 2 Sep - 12:22 | |
| même si c'est un peu flou...merci quand même...et plus je vois de photos plus je la trouve sympa... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Sam 2 Sep - 13:52 | |
| ouais c'est clair et même si y a quelques défauts vis à vis de la ressemblance faut pas être puriste. Elle est magnifique | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Sam 2 Sep - 13:56 | |
| la 7éme est trés trés belle viement 1 mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |