| Alpha | |
|
+56phekdanotholl Fenril.07 saga91 saintvdb taram du chaudron verseau23 Yeziliclick M kokofo59 Orphée Alberich caco iginss spip fyvap albator darthnova bart_28 shoxboy13 dohko24 bluy Nicolas sushitruc Firefox tenbuhorin khyvar Djul Kanon Akatsuki651 Saga scorpiobis Jol666 sagittarius harry91 pégase 91 Kimengumi yukikun Smileboy Diditoff Shun Aldébaran charon poulpus maxkaban JoCamus Arno de Lacanau Welling vampyr kaji88 Camus ryugi Luke_fr Mû Oxy cygnus86 Déesse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Alpha Lun 17 Juil - 20:25 | |
| c vrai en version corrigé il serait bien mieux je trouve :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Lun 17 Juil - 22:09 | |
| quoique l'épaulette qui partait en couille devient trop petite!!!......voir le torse trop gonflé!!!!.......je suis abonné a "français jamais content".....lol!!! | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 18 Juil - 9:45 | |
| A mon avis ces déformations de l'armure sont dues a des pb techniques du porte armure, un dragon à deux tetes ca doit pas etre simple à developper. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Alpha Mar 18 Juil - 9:53 | |
| bah lepaulette peut etre qu'ils ont mis une pourrie pour qu'elle soit présentable au salon. on aura peut étre la vraie a la sortie |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Mar 18 Juil - 10:29 | |
| :oh3: ...que vois je des photos du premier guerrier divin...à part son épaulette gauche, je le trouve plutot pas mal... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 18 Juil - 15:49 | |
| Je découvre aujourd'hui le premier guerrier divin et bien je dois dire que je suis trés déçu on dirait un custom, les couleurs autant celles du perso que de l'armure sont vraiment moches, les épaulettes évidement sont ratées, les pièces de l'armure qui sont bien collées les unes aux autres dans l'anime sont içi toutes dispersées et ne retranscrivent pas du tout le coté "compact" ou "homogène" de l'anime. Bref :gerb1:
Seul le visage à l'air pas mal.
Du coup comme les loosers il va peut etre pas etre invité chez moi :brice:
Bandai qu'est ce que vous nous faites?
Ca c'est pour nous sortir un Alpha v2 :mdr2: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Alpha Mar 18 Juil - 17:45 | |
| Moi en tout cas il me tarde de la voir sans casque ... en espérant qu'ils aient réussi la chevelure!! Car moi j'aimerai l'exposé avec le casque sous le bras car c'est comme ça qu'on le voit le plus | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Alpha Mar 18 Juil - 23:38 | |
| - Mû a écrit:
- c'est même la partie la plus émouvante.......
+1 totalement d'accord avec toi Mû | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 19 Juil - 1:46 | |
| Je pensais prendre une deuxieme claque en voyant les tofs, mais je suis partagé ...
La Myth est belle, malgré l'epaulette vraiment loin .. mais là ou je commence à etre moins enthousiaste, c'est quand je vois la myth "corrigée" ... attendons une version sortie, je ne fais pas trop confiance aux flashs pour voir la vrai couleur .. (mais ca va pas changer l'épaulette ... je reve qu'il y en ai deux, comme les deux plastrons d'Aldé !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 19 Juil - 19:51 | |
| au vue des photos c'est quand même d'une manière générale une déception, je sais pas ce qui est dit sur les autres forums mais je doute que cette MC fasse l'unanimité. | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Mer 19 Juil - 20:46 | |
| - poulpus a écrit:
- au vue des photos c'est quand même d'une manière générale une déception, je sais pas ce qui est dit sur les autres forums mais je doute que cette MC fasse l'unanimité.
+1, c'est mon guerrier divin préféré et voilà le résultat ---> déception Pour bandai ---> :nerv7: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Mer 19 Juil - 23:01 | |
| L'espacement énorme de l'épaulette gauche sera comblé dès lors que vous le mettrez en action et dans une posture suffisante ... donc pas d'affollement sinon y'aura toujours le cutter en dernier recours :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 20:31 | |
| tjours la même épaulette....rêvons pas les gars....yaura pas d'épaulette de rechange!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 20:38 | |
| helas je crois que tu as raison | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 20:39 | |
| L'habit rouge/rose fait un peu tapette en juste au corp! :face:
Moi, j'aime bien, malgré cette epaulette. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 20:41 | |
| je l'aime bien aussi mais s'il est parfait ca serai mieux | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 20:54 | |
| bien foncé l'armure O_o et puis il manque de la couleur >_< | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 22:12 | |
| c"est le flash qui fait ca | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 22:35 | |
| on va bientot avoir de superbe photo et oui le figure ou de ce mois est sorti et j'espere qu'il y a des photos d'alpha | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 22:37 | |
| - harry91 a écrit:
- c"est le flash qui fait ca
non regarde bien dans le DA, au niveau des jambières par exemples elles ont 2 couleurs, le haut de la jambières pareil pour les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 23:36 | |
| ya pas que les épaulettes qui me dérangent, je sais pas vous mais je trouve cette MC carrement pas ressemblante (forme, couleur, proportion) , je parle pas du visage qui lui à l'air pas mal. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Alpha Jeu 20 Juil - 23:38 | |
| on dirait une vintage DX un peu grognon | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Alpha Sam 22 Juil - 14:50 | |
| Salut à tous je viens de rentrer de vacances et je suis décu par cette myth. C'est bizarre qu 'ils se plantent encore , vu le niveau qu ils ont atteint dans la réalisation... Sinon, vu sur Ikki63, comme c est une fig de salon et que appremment d apres le gars de Bandai elle n est pas tout à fait finalisée, la peinture semble avoir été faite à l arrache, à la main, et sera beaucoup plus travaillée sur la finale. Mais vu l interview du gars de Bandai, s il font des modifs sur les épaulettes, est ce que ca ne correspondrait pas au retard de sortie de la fig? Le tout, c est qu il faudrait arriver à savoir de quand datent ce salon et ces photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|