| Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? | |
|
+24Smileboy Djul saga91 Déesse Welling kaji88 Milo321 Camus Saga Kingelf yukikun tenbuhorin sushitruc Diditoff harry91 maxkaban Kanon Aries78 scorpiobis ryugi bluy charon Mû JoCamus 28 participants |
|
Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? | Moins de 50€ (radin de pauvre...) | | 24% | [ 11 ] | De 51€ a 100€ (peut mieux faire...) | | 41% | [ 19 ] | De 101€ a 150€ (allez encore un peu, et c'est 1000balles...) | | 20% | [ 9 ] | De 151€ a 200€ (et ton essence alors ?) | | 4% | [ 2 ] | Plus de 200€ (z'etes fous les gars...] | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Dim 30 Avr - 1:05 | |
| C'est clair. De toute facon, comme la plupart des gens, jme suis dit que je n'allais pas me ruiner pour faire cette jolie collection. Il est vrai, comme je débute, que j'aimerais bien m'en acheter toutes les semaines, mais il faut savoir rester raisonnable... Et pis, en en achetant une Mc par mois, on a le temps de l'admirer et de l'apprecier! | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Mar 9 Mai - 13:48 | |
| Moins de 50, je dois être le seul de ce forum à ne pas faire de collection de MC, je viens ici pour parler et admirer, ... j'ai besoiiiiiiiin de parleeeeeeeer Et comme me payer un psy , ça fait trop taré, alors je vous utilise tous comme psy sans en avoir l'air, et gratos en plus !!!!!!! C'est pas génial la vie ? Merci beaucoup | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Mer 10 Mai - 16:33 | |
| environ 50 euros par mois, je ne collectionne que les MC...après cela dépend si je la fait en double ou s'il faut acheter une nouvelle vitrine... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Mer 10 Mai - 17:31 | |
| ben maintenant c est moins de 50 euros par moi
mais quand je ratrapais le retard certains mois c etait presque 200 euros | |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 20 Mai - 18:56 | |
| Marrant ce petit sondage!!! Ben enfait c'est un peu moi de 50€ ou à peu près ça, ben oui je suis qu'un petit étudiant moi. Mais l'année prochaine je bosse donc..... :evil: à moi les MC et tout ce qui sort!!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Dim 4 Juin - 13:45 | |
| Pour moi c'est environs 200 ou 250 euros mais j'essaie d'acheter surtout des vintages et ça chiffre vite:allez on va dire deux vintages et une myths par mois :pale: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Lun 5 Juin - 21:31 | |
| Moins de 50€ (radin de pauvre...) et oui j'ai pas trop de sous et je me debrouille avec le systeme D | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Lun 5 Juin - 22:51 | |
| Nous (M et moi), c'est entre 100 et 150 / mois. 2 MC à exposer et une 3ème (jap scellée :kilecon: ) qu'il garde dans un coffre au grenier au cas où la passion Saint Seiya reprendrait dans 15-20 ans :face: Quand on voit le prix actuel de certains vintages japonais d'époque, M prie tous les soirs que ses MC jap valent une fortune dans une décennie :twisted: Je crois qu'il :boire6: trop ou qu'il abuse du :joint: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Lun 5 Juin - 23:27 | |
| moi c'est une mc par mois c'est à dire moins de 50€ et encore j'essai d'acheter au moins cher . et oui un pauvre etudiant comme moi . aller plus 5 ans de fac et je pourrais bosser | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Lun 5 Juin - 23:30 | |
| - saga91 a écrit:
- aller plus 5 ans de fac et je pourrais bosser
Ouais chez Mc Do :face: On s'égare la, on s'égare... :saut: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Lun 5 Juin - 23:50 | |
| Moi c'est varible avec les sortie de myth en mai par exmple j'ai acheter 3 myth et en avril qu'une donc ca depend mais on vas dire 50-100 € par mois par contre si on compte le budget manga ca peut monter a 200€ certain mois :face: oui je suis un gros mangavore | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Mar 6 Juin - 20:25 | |
| avec les myth cloth les gasphapons les saint seiya mg etc ont dépasse vite les 80 euros chez nous |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Mar 6 Juin - 23:26 | |
| Moins de 50€ par mois ... répartis sur des mois sans dépances et d autres à 50€ ... | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 4 Aoû - 21:52 | |
| pour moi c'est environ 100 a150 euro car je ne peu pa m'enpécher de commander sur internet :kssboot: surtout meintenant car je dépasse tout les jour mon budjet et le pire c'est que je touche la moitié du smic entent que apprenti grognon grognon grognon | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 4 Aoû - 22:30 | |
| - maxou51bis a écrit:
- pour moi c'est environ 100 a150 euro car je ne peu pa m'enpécher de commander sur internet :kssboot: surtout meintenant car je dépasse tout les jour mon budjet et le pire c'est que je touche la moitié du smic entent que apprenti grognon grognon grognon
Le pire, c'est que mon budget augmente au fil des mois aussi... | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 12 Aoû - 0:03 | |
| 151 à 200 euros, en fait j'ai pas de voiture, je ne fume pas et je ne bois pas alors je peux me faire plaisir... | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Mer 16 Aoû - 11:52 | |
| Pareil que kimengumi, environ 50 euros par mois. avec des mois plus et des mois vides. je bois bcp dc je dois me restreindre en saint seiya... | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 16 Sep - 13:27 | |
| ca varie entre 60 et 100 euros,ca dépend des mois.. si y'a juste une myth c'est 60 environ mais il arrive de prendre les mangas,les dvd et aussi des décors... enfin bref |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 13 Jan - 12:09 | |
| En ce qui me concerne la limite est le nombre de myth cloth qui sont sorti. Des qu' elles sortent il me les faut si elles sortent toutes en meme temps pas grave je les achete toutes :marteau: , mais heureusement pour mon banquier et ma femme les sorties sont raisonnable. Du coup pour compense j' achete des custome ou des decorsou des vitrines :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? | |
| |
|
| |
| Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? | |
|