| Votre Favori pour cet Euro 2008 | |
|
+5sagittarius Mû oO Seiya Oo Saga Isaak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Votre Favori pour cet Euro 2008 Ven 20 Juin - 17:17 | |
| Tout est dans le titre !
Qui pensez vous à ce stade avancé de la compétition sera le grand vainqueur de cet Euro ?
Perso, je suis pour l'Allemagne, non seulement parce que j'aime bien cette équipe (trop jeune en 2004) mais aussi parce qu'elle est composée d'excellents joueurs (pas forcément très médiatisés (pas de Ballons d'or, ni de superstar prétendants à ce titre) à part Ballak mais trop vieux !
Cette année, ils sont mûres, lucides et opportunistes !
Sie mussen und können gewinnen !
Allez la Mannschaft !!!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Ven 20 Juin - 17:34 | |
| étant donné la démonstration et le jeux pratiqué, je suis pour les oranje...ils le méritent | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Ven 20 Juin - 17:44 | |
| Je vois bien une pure finale Allemagne-Pays Bas ! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Ven 20 Juin - 18:09 | |
| +1 Je vois bien les Allemands et les Hollandais | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Ven 20 Juin - 18:35 | |
| - Saga a écrit:
- étant donné la démonstration et le jeux pratiqué, je suis pour les oranje...ils le méritent
idem! | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Dim 22 Juin - 0:48 | |
| Les turcs, je les verrai bien en final et pourquoi pas gagner, après ce parcours, rien ne semble leur être impossible | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Dim 22 Juin - 14:43 | |
| Vu comme ils ne lachent rien et comme ils ont le cul bordés de nouille, ca ne serait pas étonnant. Mais face à l'Allemagne ca va être très dur; l'équipe ne se laissera pas surprendre et en plus les Allemands mettront un point d'honneur à ne pas se laisser battre par la Turquie (la police allemande va avoir du boulot le soir du match). Si la Turquie passe, elle s'ouvre une voie royale vers la victoire finale. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Dim 22 Juin - 14:51 | |
| je verrais bien une finale Italie - Allemagne ou bien Russie - Turquie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Lun 23 Juin - 0:27 | |
| ça sera sûrement Allemagne Russie ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Lun 23 Juin - 1:00 | |
| Déjà j'aimerai qu'il y est la Russie. C'est pas que j'aime bien la Russie, c'est que je déteste cette équipe d'Espagne. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Lun 23 Juin - 11:27 | |
| ben voila, je soutiens la france...hop élimination...puis je suis pour les oranje et hop éliminations...donc je vais soutenir la turquie maintenant j'espère voir juste des beaux matchs pas comme celui d'hier...espagne-italie...encore plus ennuyant que france-roumanie, c'est pour dire... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Lun 23 Juin - 11:28 | |
| SOit disant on était dans le groupe de la mort, le groupe le plus dur. Finallement ce groupe est le groupe des loosers :face: Et on a fini dernier des loosers | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Lun 23 Juin - 11:41 | |
| - Diditoff a écrit:
- SOit disant on était dans le groupe de la mort, le groupe le plus dur. Finallement ce groupe est le groupe des loosers :face:
Et on a fini dernier des loosers C'est dire la qualité de notre jeu... On est descendu bien bas... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Lun 23 Juin - 11:44 | |
| Je suis pour la russie, maintenant que les pays bas ont disparus, vive le beau jeu, a bas l'italie :face: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Mar 24 Juin - 0:02 | |
| A présent que le Portugal et les Pays-Bas sont éliminé, et au vue des matchs des quart de finale je me prononcerais en faveur de la Russie.
Maintenant le match Russie - Espagne devrait être de toute beauté, vivement jeudi soir. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Mer 25 Juin - 23:12 | |
| grognon Les Allemands ont un peut de mal ce soir mais je pense que l'équipe de Turquie va craquer physiquement,mais une bonne première mi-temps des Turques. :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 Jeu 26 Juin - 0:17 | |
| Je sais pas si ça vient de tf1 ou du soit disant orage selon tf1...mais j'ai jamais vu une diffusion aussi merdique sur un match aussi important. Une grosse pensé aux turques et aux allemands qui ont de quoi être vénère pour rater un match comme celui là!!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Favori pour cet Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Votre Favori pour cet Euro 2008 | |
|