shura Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 2 Mai - 22:20 | |
| aldebaran: - Citation :
- Pourquoi tu n'as pas pris orphée comme pseudo
IL ETAIT DEJA PRIS :pleur: |
|
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Dim 7 Mai - 16:28 | |
| Salut Tenbu tu pense a moi pour mon avatar ? :oops: | |
|
Orpheus Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Lun 5 Juin - 19:31 | |
| Salut Tenbuhorin, c'est encore moi ! :coucou1: Je souhaiterais te passer commande d'un avatar ; en fait, j'aimerais que tu améliores celui que je porte actuellement : même dessin, nom en bas, mais taille de l'avatar plus grand et effets lumineux pour agrémenter. Si possible, qu'il s'harmonise avec la bannière. Voilà ! Je suis certain de ne pas être déçu au vu de ce que tu as réalisé pour les autres. :merci: de prendre de ton temps pour faire tout ça ; c'est vraiment sympa ! |
|
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mer 7 Juin - 0:21 | |
| Salut Tenbu, pourrais tu porter des améliorations à mon avatar, please, car celui-ci me plait ( j'aime bien la posture d' aiola (version hadès) ) mais je le trouve terne...
Ne t 'embête pas avec mon pseudo car ta superbe bannière s'en charge :cheers:
Merci. (Prends ton temps, je ne suis pas pressé car dans la vie faut rester :div2: ) | |
|
shun972 Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Lun 26 Juin - 21:58 | |
| tenbuhorin j'ai vu ts oeuvres et s'est époustouflant et peut tu me faire un avatar de shun faisant l'attaque de la tempete nebulaire avec son armure lors de la bataile d'hadès stp merci et surtout prend ton tps
PS: n'oublie pas d'ajouter shun972 stp merci prend ton tps surtout j's ps pressé
EDIT SAGA: pense à utiliser la fonction editer...afin de ne pas faire de double post |
|
Shura95 Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Jeu 27 Juil - 12:28 | |
| Salut Tenbu!!!!
Je trouve que tout ce que tu fait est trop beau rien à dire!
J'aimerais savoir si tu pouvais me faire un avatar de Shura en armure d'or sans son casque, classique qui brille tout autour.Merci |
|
shun972 Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Jeu 3 Aoû - 22:38 | |
| merci pr l'avatar il est trop cool |
|
Leo Aiolia Temple du Bélier
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 26 Sep - 13:45 | |
| Salut, pourrais-tu faire Ayor du Lion époque du Sanctuaire c'est à dire qu'il n'a pas la meme tete dans le chapitre d'Hadès. Donc ma emande si tu le veux bien Ayor d'un cote de l'image et de l'autre Aiolia de saint seya G . Merci. | |
|