|
+15taram du chaudron Oxy cygnus86 Shakalaw Kanon Déesse saga91 Aldébaran Mû Saga JoCamus sagittarius praesepe Kingelf tenbuhorin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 23:41 | |
| Eheh au boulot alors :geek: | |
|
| |
GEMINI S Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 23:48 | |
| merci tenbuhorin pour cet avatar big kiss a toi |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mer 5 Avr - 0:20 | |
| - JoCamus a écrit:
- Il faut envoyer un mp ?
oui envois un mp avec tes demandes precise si tu en as!!! - GEMINI SAGA a écrit:
- merci tenbuhorin pour cet avatar big kiss a toi
et de rien saga girl cependant il doit y avoir un soucis ton avatar ne s'affiche pas. et merci pour le big kiss, je t'en fais de meme!!! :oops: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mer 5 Avr - 0:29 | |
| salut , tu pourrais me confectionner un avatar avec ecrit saga91 , sur une image ayant un rapport avec sga stp ?? specialement pour le sanctuaire stp. merci d'avance . | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mer 5 Avr - 0:34 | |
| ok saga91 pas de soucis (oulala sa commence a faire beaucoup de saga la!!!) | |
|
| |
Dokh0 Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mer 5 Avr - 2:15 | |
| dis moi saga alors pour ma creation ca en ai ou tu la fait ou pas que je sache
et encore merci |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mer 5 Avr - 10:25 | |
| - Dokh0 a écrit:
- dis moi saga alors pour ma creation ca en ai ou tu la fait ou pas que je sache
et encore merci c'est à moi que tu parles :scratch: il y a paquet de fans...de moi... :geek: =>mandy: ton avatar ne s'affiche pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mer 5 Avr - 21:15 | |
| Il travail dur le pauvre, la tache est rude pour le mien :geek: | |
|
| |
GEMINI S Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mer 5 Avr - 23:16 | |
| non il s'affiche pas ouin
ca y es je my suis prise autrement
et pour dokh0 desoler mai l'artiste ici c'est tenbuhorin pas saga meme si c mon homme lol :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Jeu 6 Avr - 10:08 | |
| - GEMINI SAGA a écrit:
- non il s'affiche pas ouin
ca y es je my suis prise autrement
et pour dokh0 desoler mai l'artiste ici c'est tenbuhorin pas saga meme si c mon homme lol :oops: JE VAIS ETRE JALOUX MANDY!!! :oops: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Jeu 6 Avr - 11:05 | |
| =>mandy: ca y est ton avatar est excellent, maintenant que tu l'as ce n'est plus la peine de faire des compliments à tenbu... :twisted: ... =>tenbu: :lang: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Jeu 6 Avr - 13:51 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Tu t'en sors avec le mien tenbu?
oui je te le post ce soir car je ne suis pas chez moi la mais tu verras ce soir!!! et prepare toi bien!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Jeu 6 Avr - 16:10 | |
| Et moi et moi et moi ?? :yes1: | |
|
| |
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Jeu 6 Avr - 23:36 | |
| Sans rien enlever au talent de tenbu, je trouve cet avatar assez fouillis, en tout cas :gerb1: | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Jeu 6 Avr - 23:54 | |
| c'est pas le mieux graphiquement je suis d'accord avec toi déesse mais dans l'idée c'est un de mes préféré, cependant je doit retravailler sur celui d'aldé on ce met au point petit a petit... | |
|
| |
GEMINI S Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Ven 7 Avr - 0:52 | |
| desoler je veux pas te rendre jaloux mai rien ne changera c'est saga mon preferer lol :king: :queen:
mai pour deesse perso moi j'aime bien ses avatar et je pense ne pas etre le seul courage tenbuhorin je suis avec toi je te soutient |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Ven 7 Avr - 10:10 | |
| MERCI MANDY C'EST COOL!!! et je fais ce qui me semble le mieux meme si des fois je suis un peu a coté de la plaque...
j'essaie de faire le maximum pour mes amis du fofo!!! | |
|
| |
GEMINI S Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Ven 7 Avr - 11:24 | |
| tu te donne deja assez comme ton collegue shaka normal que des moment vous etes depasser trop a faire en meme temps biz |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Ven 7 Avr - 17:24 | |
| Voici mon bel avatar! :D Encore merci tenbuhorin! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Ven 7 Avr - 17:33 | |
| - tenbuhorin a écrit:
j'essaie de faire le maximum pour mes amis du fofo!!! on s'en rend compte...merci à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Ven 7 Avr - 17:38 | |
| de rien jocamus content de te faire plaisir!!! saga sa fais plaisir que tu le voit!!! un vrai petit esclave du sanctuaire je suis!!! remarque etre esclave pour ce forum je veux bien c'est pas une sinécure!!! et merci mandy pour ton soutien sa fait tres plaisir et chaud au coeur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATARS PERSO | |
| |
|
| |
|