|
+4Saga charon Aries78 tenbuhorin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 1:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 0:36, édité 9 fois | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 1:07 | |
| ah moi ça m'interesse :cheers: un petit belier si tu as .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 1:10 | |
| je te fais sa pour demain (le temps de trouver l'introuvable...) voir pour dans un petit moment(je te le poste par MP) merci pour ta demande, la deuxieme deja (je sais c'est pas l'amerique mais c'est sympas tout de meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 1:12 | |
| oupss j'allais oublier tu aimerais quel style? et veux tu ton nom dessus? | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 1:17 | |
| tu fais comme les tiens ils sont super .. je veux bien mon nom dessu :cheers: merci :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 1:50 | |
| je t'ai posté ton avatar en MP c'est fini! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 11:58 | |
| premier client de tenbu...saga...merci pour l'avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 12:43 | |
| de rien saga je te fais tes retouches et je t'envois sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 14:12 | |
| - saga a écrit:
- premier client de tenbu...saga...merci pour l'avatar...
deuxieme client merci tenbuhorin :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 14:26 | |
| ce n'es rien, par contre je me suis permis de mettre vos avatar sur la premiere page de ce post pour que les autre membres puissent voir un peu ce que je fais. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 14:56 | |
| merci et encore merci pour ce superbe avatar de mon chouchou :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mer 8 Mar - 15:32 | |
| mais de rien comme je te 'ai dit sa me fait plaisir de vous faire plaisir les amis...! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Jeu 9 Mar - 0:38 | |
| j'peux aussi en avoir un? si c'est pas trop demandé j'en aimerais un qui fasse un peu comem l'image ou on voit saga avec un coté du visage gentil et l autre mechant.J'aimerais la meme chose avec shun et hades si possible. Si c'est trop demandé dis le moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Jeu 9 Mar - 11:38 | |
| celui la shun: ancien avatar de kanon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Jeu 9 Mar - 14:49 | |
| pas de probleme shun je mis met des que je rentre du boulot ce soir. donc tu l'auras dans la soirée... et rien n'es impossible avec tenbuhorin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Jeu 9 Mar - 16:17 | |
| tout est possible...tout est réalisable... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Jeu 9 Mar - 17:01 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- pas de probleme shun je mis met des que je rentre du boulot ce soir. donc tu l'auras dans la soirée...
et rien n'es impossible avec tenbuhorin!!! Merci beaucoup l'ami, ça va etre genial.Par contre tu le fais en grand avant de le reduire ou pas? ( car si c'est le cas, j voudrais la version géante aussi, j'm'en ferais un t-shirt ^^) | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Jeu 9 Mar - 17:46 | |
| Ils sont vraiment sympa Si tu as le temps tu pourrais me faire un petit gémeau version nana comme la balance au début du topic? :oops: Merci :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Jeu 9 Mar - 18:03 | |
| un petit lien : http://www.pcgames.com.cn/cartoon/topic/sds/pic/trhg/0412/509115_1.html | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Jeu 9 Mar - 23:16 | |
| Merci beaucoup, les avatars sont superbes, j'en suis ravi :cheers: :cartonnes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Jeu 9 Mar - 23:47 | |
| merci shun, je fais simplement ce que je juge bon. ravis que se soit reciproque.
sa commence a faire un petit nombre maintenant...
Saga, Charon, ma femme, kaji88, Aries78 et tio maintenant... vivement les prochaines commandes que je puisse m'éclatter encore et encore... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Ven 10 Mar - 0:54 | |
| Merci beaucoup. C'est très sympa d'avoir passé du temps pour me faire mon avatar. :yes1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Ven 10 Mar - 1:09 | |
| de rien c'est normal (quoi que???) content de te faire plaisir! | |
|
| |
Dokh0 Invité
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin Mar 14 Mar - 23:58 | |
| merci pour l'invitation tenbuhorin et merci pour l'acceuil
voila tu me dis que tu poura peux etre m'aider pour faire ma banniere
voila moi j'aimerai une banniere qui fasse 450/126 je veux d'un coté le chevalier du belier portant son armure d'or et de l'autre coté je souhaiterai qu'il y ai shion du belier et ancien grand pope avec l'armure de spectre d'hades
si tu peu dis moi
a l'avance je te remercie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars made in tenbuhorin | |
| |
|
| |
|