| Dans vos cages à miel en ce moment ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Dans vos cages à miel en ce moment ... Lun 17 Nov - 10:43 | |
| J'ouvre un topic musique pour que l'on partage nos goût musicaux du moment afin d'en faire profiter un maximum de personnes (même s'il n'y a plus grand foule) Postez vos coup de coeur quelqu'en soit le genre ... ASTUCE : le site http://www.deezer.com propose l'une des plus grande bibliothèque musicale et permet d'exporter des lecteurs ! Coup de coeur du moment pour moi : The Scrpt, le chanteur a la même voix que Sting | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Lun 17 Nov - 11:26 | |
| Moi je suis plutot classique. Mon quatuor de tête c'est Goldman, Benabar, Cali, Garbage. Oui je ratisse large :face: Après en hors concours il y a les envolées lyriques de Yokohama.
Si je devais conseillé des artistes moins connus je dirais Magyd Cherfi (ancien Zebda) qui a sorti deux magnifiques albums solo et Corbier pour ceux qui aime bien le côté chansonnier drole et intelligent. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Mar 18 Nov - 18:47 | |
| moi j'écoute plutôt du BEP, red hot, U2, Fergie et de la musique electro... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Mar 18 Nov - 22:31 | |
| balancez vos petits lecteurs que tout le monde puisse partager ... | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 16:07 | |
| J'ai le chic pour déterrer les topics. En plus, c'est une bonne idea.^^ Voilà mon coup de coeur, qui dur depuis longtemps maintenant. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 17:37 | |
| Roaaaa ! 30STM, la bande à Jared Leto :cheers:
fan moi aussi depuis leur 1er album ! | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 20:46 | |
| Rhaaa ça fait plaisir. Et maintenant l'attente du troisième album avec impatience. Youpi | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 20:57 | |
| Loul les jeunots et jeunettes ici.
Sinon, je l'ai déjà vu en vrai le Jared, et ouais ! Il m'a même dit bonjour, et toc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 21:24 | |
| Euh jeunots, jeunettes...il me semble que je suis plus vieille que toi. Et les trentenaires n'ont pas le droit d'aimer Thirty? think1 | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 22:20 | |
| Ba si, mais c'est un peu une musique de jeunes demoiselles en chaleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 23:03 | |
| Rhooo tout de suite... Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas une musique de demoiselles en chaleur. C'est uniquement à cause de celui qui chante que les demoiselles sont en chaleur. Mais heureusement, nous n'en sommes pas toutes là!!! On peut aussi tout simplement aimer la musique, la symbolique du groupe et tout l'univers qu'il y a autour.^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 23:08 | |
| Moi je suis un vieux, je connaissais pas. Mais le peu que j'ai entendu sur cette chanson, ça m'a l'air très très bien ce truc là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 23:14 | |
| Un vieux, nan mais je rêve. Qu'est ce que je devrais dire... :affraid: Et je confirme, c'est très bien ce truc là! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Sam 28 Mar - 23:42 | |
| J'ai l'album sur mon lecteur mp3, chuuuuuuuuut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Dim 29 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Dim 29 Mar - 0:24 | |
| Tu sais, Jo il écoute même Maé alors côté musique pour demoiselle en chaleur, il en connait un rayon | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Dim 29 Mar - 1:27 | |
| Ah ben voilà je comprends mieux. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Dim 29 Mar - 11:43 | |
| - Diditoff a écrit:
- Tu sais, Jo il écoute même Maé alors côté musique pour demoiselle en chaleur, il en connait un rayon
loul, c'est vrai en plus, j'ai eu l'album a un Noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Jeu 2 Avr - 22:36 | |
| Bon ben je préfère écouter Thirty hein!!! :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Dim 5 Avr - 0:51 | |
| moi j'aime bien hoobastank mais je suis plus fan de U2 et " depeche Mode " le dernier je vais les voir au stade de FRANCE le 27 juin :yes1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Dim 5 Avr - 11:59 | |
| Moi je me sens vachement vieux à coté de vous avec votre musique d'énervé oops Mes artistes préférés c'est plus Goldman et Benabar (malgré un dernier album ultra pourri de chez pourri genre ça fait un an que j'ai rien sorti alors faut que je me grouille de finir un album). J'aime aussi beaucoup Calogero, Cali et Magyd Cherfi.
Sinon dans la catégorie des excités (oui je suis pas complètement croulant quand même) je suis fan de Garbage et j'aime beaucoup Nightwish (que je connaissais pas jusqu'à il y a peu et que j'ai découvert grâce à un membre du Sactuaire qui utilisait leurs chansons sur ces AMV).
Et pour finir, mon artiste coup de coeur, Corbier, qui va sortir un nouvel album ce mois ci d'ailleurs. Aussi bien sur scène que sur chaine, j'adore Corbinou. Ça fait rire tout le monde quand je dis ça mais faites l'effort d'écouter ses chansons (les vraies, pas celles du Club Do) et vous verrez que vous serez conquis. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Dim 5 Avr - 12:52 | |
| Nightwish, c'est bon ça !! Mais perso, je préférais avec l'ancienne chanteuse, Tarja je crois qu'elle s'appelait. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Dim 5 Avr - 14:10 | |
| petite question nigthwish c'est un groupe gothique allemand :scratch: moi je préfère withing temptation :cheers: par-contre didi tu n'est pas le seul parce-que depeche mode c'est pas d'aujourd'hui et j'aime bien goldman, benabar puis pour corbier tu n'est le seul a avoir dit qu'il avait un bon style mû me la dit aussi donc je vais l'écouter pour voir :?: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... Dim 5 Avr - 14:37 | |
| Les Nightwish sont composés de finlandais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans vos cages à miel en ce moment ... | |
| |
|
| |
| Dans vos cages à miel en ce moment ... | |
|