| PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
|
+21Camus Shun taram du chaudron Mû de Jamir saga91 bluy Saga caco pégase 91 poulpus Kanon Aldébaran Kimengumi R2C harry91 Aries78 Welling charon Mû benjleouf Akatsuki651 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 23:49 | |
| Super c'est magnifique :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 23:56 | |
| - Myu a écrit:
- Je blague JEREM... Mais regarde plutôt ca !!!
ça déchire tout.....vraiment superbe...... :cartonnes:
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 23:57 | |
| Bah comme j'te l'ai déjà dit, je le trouve superbe ton custom de Myu! C'est l'un des plus beaux que j'ai vu! :cartonnes: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 23:59 | |
| magnifique :divin: :divin: :divin: :divin: :divin: :divin: :divin: bravo champion :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 0:00 | |
| ...en un mot myu : "SUPERBE" :cheers: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 0:05 | |
| Merci les gars, ca fait plaisir ! ............. :yes1: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 0:12 | |
| dernière quéstion pour moi :P tu utilise quoi comme peinture :?: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 0:14 | |
| - jerem63 a écrit:
- dernière quéstion pour moi :P tu utilise quoi comme peinture :?:
...petit copieur va :twisted: ^^ | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 0:37 | |
| - Jerem63 a écrit:
- dernière quéstion pour moi :P tu utilise quoi comme peinture :?:
De la peinture acrylique achetée à Pic-Wic !!! ... :mdr0: Et c'est vrai en +, je me fournis dans un simple magasin de jouet ! :vivmoi: Nan mais sérieusement, ils ont de TOUTES les peintures, de la vitrail, la nacrée, spéciale céramique ou métal, de la laque même, les couleurs OR ou encore ARGENT... ils ont de TOUT ! |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 0:59 | |
| in-cro-ya-ble !!! :cartonnes: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 1:03 | |
| :affraid: alors la je suis bleufais ...ton custom comment il est trop beau .. chapeau :oh1: :yes1: :yes1: :yes1: | |
|
| |
jomanix Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 1:40 | |
| il est splendide :affraid: |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 1:54 | |
| | |
|
| |
Myu Invité
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 2:02 | |
| c impressionnant!!! :cartonnes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 11:40 | |
| superbe...quelle ressemblance...trés beau boulot... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 13:07 | |
| moué moi j'aime pas :|
j'admire ! beau boulot myu c'est parfait avec le petit papillon sur la main a quand le sprochains ? |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 17:17 | |
| Merci à vous tous, j'attaque le prochain bientôt, le temps pour moi de m'acheter une certaine Myth en double pour le socle, car j'ai besoin d'un corps (ou d'un visage ?! :lol: ) spécial pour le prochain ! Encore MERCI ! |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 21:04 | |
| |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: j'en veut Mer 1 Fév - 21:08 | |
| bon aller prend commande! :cheers: on en veut surtout moi! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: super Mer 1 Fév - 21:15 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: mon montage des mes renegat au passage! :cheers: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 22:23 | |
| excellentes les photos !!! toi aussi armando ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 22:52 | |
| comment ça cartonne!.....j'aime bien la premiere | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 23:00 | |
| j'ai rien a ajouter :cartonnes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
| |
|
| |
| PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
|