| PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
|
+21Camus Shun taram du chaudron Mû de Jamir saga91 bluy Saga caco pégase 91 poulpus Kanon Aldébaran Kimengumi R2C harry91 Aries78 Welling charon Mû benjleouf Akatsuki651 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Dim 29 Jan - 17:09 | |
| tu es vraiment doué moi j'ai tout abandonné car ca me plait pas et que j'ai des doigts d'ours |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Dim 29 Jan - 17:11 | |
| c'est clair manque plus que les belle ailes et la peinture :cheers: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Dim 29 Jan - 23:04 | |
| les amelioration apportent encore pplus de realisme a l'armure alors la je dis "chapéou" | |
|
| |
Gemini n Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Dim 29 Jan - 23:14 | |
| enorme coup de chapeau :affraid: tres jolie travail, enorme travail meme
pour avoir (essayais) fait un custom au format MC j'avoue qu'en voyant le tien je suis sur le cul :cartonnes: |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 0:05 | |
| ya pas de mot , ce custom est magnifique du grand boulot superbe amélioration , j'éspère pouvoir faire aussi bien que toi un jour :divin: , vivement la peinture :ban1: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 2:11 | |
| j'ai hate de voir le resultat avec la peinture et les ailes. :cartonnes: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 2:45 | |
| Comme vous, je suis trop pressé de voir le résultat final... donc, pour gagner un peu de temps, pendant que la peinture "vitrail" sèche, je travaille les ailes sous Photoshop ! Par contre, j'ignore si la surprise que j'ai prévu avec sera finie en même temps que le spectre ?! :|
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 3:10 | |
| vraiment superbe ce custom ! :cartonnes: :cartonnes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 12:20 | |
| j'en reste sans voix...magnifique... :cheers: | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 12:59 | |
| terrible en effet :shock:
faudra nous faire un tuto, comme c'est parti on ne leverra pas sortir en MC et faudra s'y mettre....
pour les ailes, j'ai peut être une idée, sur un transparent, utiliser une peinture qui resseble à celle qu'on utilise pour des vitraux, ma mère en a pour faire des déco sur ses vitres à noel, ça rend pas mal, un effet translucide... | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 13:33 | |
| merci Mû de Jamir pour l'idée... mais je ne veux pas des ailes transparentes justement, je compte les imprimer sur papier glacé X 2 et coller avant/arrière ensemble. En fait pour les ailes c'est juste l'effet brillant que je cherche, c'est tout ! Bon ben sinon la peinture ca avance, ca avance... bientôt je mettrais la 2ème couche de Gris métal puis un Gris foncé Brillant transparent par dessus... après me manquera plus qu'à peindre le corps en "Prune" MAT et les cheveux en "Prune (éclaircit)" MAT également. Pour les yeux j'ai une "Rose/Violet" brillant que je remélangerais avec un chouilla de "Rouge"... et finalement je ne pense pas repeindre la couleur de peau, trop peur de la louper ! a ++ |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 23:57 | |
| UP avec mon travail effectué ce soir après heures de Photoshop. Tout d'abord la photo des ailes d'un Custom Zero (j'ai retouché la partie de droite): Pour, après 3 heures sur photoshop, obtenir cela: Voilà, à l'heure qu'il est ces ailes sont imprimées en double exemplaire pour avant/arrière, donc une épreuve terminée... bientôt la finale !!! :woo: |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 23:58 | |
| vivement la version finale :cartonnes: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 30 Jan - 23:58 | |
| Chouette boulot, c'est parfait Bravo :cheers: et bonne chance | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 0:06 | |
| vivement la fin vraiment tu cartonnes | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 0:51 | |
| ..."superbes" ces ailes myu ! :D la fin est pour quand ? ...je pourrais passer le voler heuu je veux dire le voir :P chez toi sur lille peut-être :twisted: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 1:11 | |
| La fin est pour bientôt, le voler oui tu peux roujours essayer je ne serais responsable de rien car ce ne sont pas mes chiens qui t'accueilleront ! Passer chez moi ??? Non, faudrait déjà que j'ai un chez moi ! :pleur: (mais je loge chez un ami, raison également pour laquelle je n'est pas encore posté de tofs de ma collection !) |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 1:47 | |
| vivvement le résultat final :cheers: | |
|
| |
bewd68 Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 2:41 | |
| C'est clair.
Super taf :cheers: |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 20:55 | |
| alors alors myu .... c'est fini ???? | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 20:59 | |
| Bah peinture terminée, mais c'est pas top top, je suis un peu déçu pour la peinture je suis pas très doué ! |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 31 Jan - 23:41 | |
| Je blague JEREM... Mais regarde plutôt ca !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
| |
|
| |