| PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
|
+21Camus Shun taram du chaudron Mû de Jamir saga91 bluy Saga caco pégase 91 poulpus Kanon Aldébaran Kimengumi R2C harry91 Aries78 Welling charon Mû benjleouf Akatsuki651 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 1 Fév - 23:04 | |
| Merci à tous... Je précise que je changerais le corps, car en voulant lui faire un cou + long sur celui du Hyoga V2, je l'ai fait TROP long, je viens d'essayer le plastron et la tête de Myu sur le corps du Scorpion... donc voilà quoi, il sera bientôt sur le corps de Milo ! |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 11:28 | |
| - Mû a écrit:
- comment ça cartonne!.....j'aime bien la premiere
+1...la première est excellente...encore bravo à toi... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 11:35 | |
| franchement je suis bleufé par la reussite de ton custom
bravo a toi :cartonnes: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 11:49 | |
| C'est super, j'aime bien celle avec rhada et les feeries :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 14:31 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: Franchement :cartonnes: Apres tu t'attaque à qui ? | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 16:54 | |
| Merci à tous ! - Welling a écrit:
- Apres tu t'attaque à qui ?
Bah si je te le dis il n'y aura pas d'effet de surprise... mais je mettrais des tofs du proto avant la peinture c'est promis ! Le seul indice que je peux te donner... c'est qu'il ne s'agit ni d'un Asgard, ni d'un Marinas, et qu'il se fait battre les yeux fermés LOL... trop facile ! |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 19:36 | |
| Non, et non ! Histoire vous tenir en haleine LOL, je peux juste vous dire que le prochain custom je compte le commencer ce week-end, qu'il me prendra + de temps que Myu (*5 semaines pour Myu) car l'armure est plus complexe, plus détaillée et que je ne dévoilerais pas son identité avant les premières photos ! :lol: Mais allez... encore un indice: il porte un casque intégral (du style des 4 bronze V1 (sauf yoga)) Puis allez, un second pour la route: Seiya l'a rencontré ! Pourtant dans mon précédent post je vous ai donné un indice en or, vous auriez du trouvé ?! :lol: *Même dans cette phrase il y a un indice LOL. Mais vous pouvez me faire des propositions "sur ce topic", si quelqu'un trouve je lui répondrais par MP !
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 19:41 | |
| :scratch: ...aldébaran... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 20:48 | |
| - saga a écrit:
- :scratch: ...aldébaran...
si c'est ça je vois pas l'interet | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Jeu 2 Fév - 21:25 | |
| OUI... euh... ben non finalement ! :lol: Non je l'ai déjà mon p'tit Shaka avec une belle tête de Shishi repaint: *Au passage je vous montre aussi le Jing que j'ai peint pour accompagner mon Fenrir réédition: |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Ven 3 Fév - 1:17 | |
| je pense aussi à Gigan ... se fait battre les yeux fermés = par Shaka ... , Seiya l a bien rencontré aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Ven 3 Fév - 11:32 | |
| - poulpus a écrit:
- saga a écrit:
- :scratch: ...aldébaran...
si c'est ça je vois pas l'interet c'est pour celaque cela me paraissait bizarre... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Ven 3 Fév - 13:03 | |
| tout pareil c'est gigan??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Sam 4 Fév - 1:21 | |
| super sympa ce petit shaka :cheers: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Sam 4 Fév - 1:28 | |
| Merci Aries, et en ce qui concerne le Bouddha... je l'ai également repeint, car il était à l'origine entièrement noir, j'ai donc peint en or le tout et ensuite j'ai passé légèrement une couleur cuivre sur les flammes et les fleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Sam 4 Fév - 1:37 | |
| franchement nikel :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Dim 5 Fév - 2:03 | |
| Sinon Myu combien de tube de milliput tu as utilisé pour ton custom stp?? | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Dim 5 Fév - 14:29 | |
| J'ai utilisé 2 paquets de Milliput, mais j'ai du recommencer plusieurs pièces, et plusieurs fois, comme c'est mon premier custom en fait j'ai fait pas mal d'erreur de proportions au départ... sinon 1 seul paquet aurait été suffisant ! |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Dim 5 Fév - 15:12 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: il est magnifique tu peux être fier de toi :cartonnes: :bravo: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 6 Fév - 23:21 | |
| :cyclops: :cyclops: :cyclops: C'est le plus bo custom que j'ai vu jusqu'a maintenant, félicitations. :cartonnes: | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 7 Fév - 12:36 | |
| Bonjour vincesimonetk...
Ce serait sympa de te présenter sur le topic adéquate... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
| |
|
| |
| PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
|