| PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
|
+21Camus Shun taram du chaudron Mû de Jamir saga91 bluy Saga caco pégase 91 poulpus Kanon Aldébaran Kimengumi R2C harry91 Aries78 Welling charon Mû benjleouf Akatsuki651 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myu Invité
| Sujet: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 20:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 21:05, édité 5 fois |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 20:41 | |
| C'est magnifique, super boulot :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 20:42 | |
| sublime il manque plus que les ailes !!! et la couleur... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 20:54 | |
| bravo a toi :cheers: ....on attend avec impatience le resultat final! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 21:09 | |
| superbe :shock: j'éspère que tu nous donneras des éxplications sur ta façon de faire en tout cas c'est superbe surtout les cheveux , le casque vivement la suite bravo :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 21:27 | |
| Jolie boulot vivement les couleures !!! | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 21:35 | |
| MERCI à tous ! - Jerem63 a écrit:
- superbe j'éspère que tu nous donneras des éxplications sur ta façon de faire en tout cas c'est superbe surtout les cheveux , le casque vivement la suite bravo
Oui, ne t'inquiète pas Jerem, j'expliquerai ca plus tard ! Il faut en faire profiter tout le monde, pour que chacun s'y mette ! |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 22:19 | |
| :affraid: tu la tres bien reussi pour un premier :cartonnes: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 22:21 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: rien à ajouter | |
|
| |
jomanix Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 22:58 | |
| super bien fait il manque plus que les aile et c magnifique |
|
| |
R2C Temple du Bélier
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Lun 23 Jan - 23:26 | |
| Superbement ien fait et détaillé !!! | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 24 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 24 Jan - 1:27 | |
| joli ce custom Delta...heu je veux dire Myu :P | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 24 Jan - 1:27 | |
| - Citation :
- joli ce custom Delta...heu je veux dire Myu
Bah tu m'as ENFIN reconnu Ludovic... euh... je veux dire Kanon !! :lol: Merci, merci beaucoup les amis, voilà une tof prise ce soir, largement + nette que les 2 premières (ben oui, j'ai du mal à m'adapter à mon nouvel APN) :lol: : |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 24 Jan - 19:59 | |
| trop beau j'ai hate de voir la suite :affraid:
comment on fait pour précommander ? :D
envoie ton cv à Bandai | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 24 Jan - 20:40 | |
| MERCI ! Bon, un petit défaut largement visible vient d'être rectifié, je viens de refaire les cuissardes qui ne ressemblaient vraiment pas à grand chose LOL... pour lui faire des cuissardes du feu de dieu, + basses, + proches des jambières. Car il y avait un sacré écart entre ces 2 parties... bientôt une new tof avec ces nouvelles pièces ainsi qu'une tof détaillé de l'armure enlevée du corps ! J'ai également reponcé toutes les pièces de l'armure pour les lisser car certains défauts qui n'apparaissent pas à l'oeil nu se voient en photo. Pour les interressés, je conseil à tous de s'y mettre, y a rien de compliqué, faut rester calme et ne pas avoir peur de l'échec c'est tout... car avant d'avoir ce résultat, j'ai loupé BEAUCOUP de pièces, ce qui m'a coûté du temps, mais faut justement prendre son temps pour avoir quelque-chose de concret... et aussi être passionné. La pâte MILLIPUT se trouve dans les boutiques style Game's Workshop, perso moi je vais dans le vieux Lille, rue de la Clef, un petit magasin (je sais plus exactement le nom, Rocambole je crois :roll: ), où vous trouverez ce qu'il vous faut, ainsi que la peinture (mais perso je me furni aussi à Pic-Wic Auchan V2). Il n'y a pas de miracles, si je peux le faire, alors tout le monde peut le faire... et je vous encourage tous à vous y mettre, c'est déjà du bonheur de le voir comme ca alors je n'imagine même ce que ca sera après la peinture et avec les ailes ! Encore merci à tous, je posterai bientôt de nouvelles tofs ! |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: myu Mar 24 Jan - 21:37 | |
| je suis tomber par terre :shock: :shock: :shock: :shock: :boire1: il me le faut tu en refait quand? | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mar 24 Jan - 21:56 | |
| - lopes armando a écrit:
- il me le faut tu en refait quand?
Merci. Bah je n'en ferais qu'un seul ! Disons que c'est pour ma collec personnelle ! |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 25 Jan - 15:18 | |
| vraiment très bien fait BRAVO :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 25 Jan - 16:02 | |
| pis t content de dégouter tout le monde hein? :nerv7: nan sinon c'est pas mal du tout beau boulot |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 25 Jan - 16:25 | |
| Merci, les prochaines tofs arrivent bientôt... là j'ai refait les cuissardes qui étaient pourries LOL. - Dohko a écrit:
- pis t content de dégouter tout le monde hein?
Bah Dohko ca n'est pas le but recherché... le but est plutôt de motiver un max de forumeurs à en faire de même !... raison pour laquelle je me suis inscrit sur 2 nouveaux forums dernièrement, pas simplement pour le "montrer" ou me "la pêter" !! Mais également le partager avec tous en espérant voir naître la BOMBE de news customeurs au travers des forums, parce-que c'est vraiment à la portée de TOUS... il ne faut même pas être motivé, il faut (parole d'un customeur vétéran sur MSN) être passionné c'est tout, du style: "je suis dingue de Saint Seiya, j'adorerais avoir 1 ou 2 custom(s) pour différencier un peu ou ajouter une touche personnelle ma collec... bah y a pas faut que j'essais un point c'est tout" ! |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 25 Jan - 17:14 | |
| - Myu a écrit:
- Merci, les prochaines tofs arrivent bientôt... là j'ai refait les cuissardes qui étaient pourries LOL.
- Dohko a écrit:
- pis t content de dégouter tout le monde hein?
Bah Dohko ca n'est pas le but recherché... le but est plutôt de motiver un max de forumeurs à en faire de même !... raison pour laquelle je me suis inscrit sur 2 nouveaux forums dernièrement, pas simplement pour le "montrer" ou me "la pêter" !!
Mais également le partager avec tous en espérant voir naître la BOMBE de news customeurs au travers des forums, parce-que c'est vraiment à la portée de TOUS... il ne faut même pas être motivé, il faut (parole d'un customeur vétéran sur MSN) être passionné c'est tout, du style: "je suis dingue de Saint Seiya, j'adorerais avoir 1 ou 2 custom(s) pour différencier un peu ou ajouter une touche personnelle ma collec... bah y a pas faut que j'essais un point c'est tout" ! je l'ai dis sur le ton de l'humour myu ! je sais bien que c'est pas pour te la péter car sinon tu n'admettrais pas toi méme pour les jambiéres :joker: j'aime beaucoup ce que tu a fais ! et ca fais plusieurs fois que je vois des customs de ce genre et ca me tente bien d'en faire , et pourquoi pas créer de nouvelels armures juste pour s'amuser. |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 25 Jan - 17:34 | |
| T'inquiète Dhko y a pas de lézard ! - Dohko a écrit:
- et pourquoi pas créer de nouvelels armures juste pour s'amuser.
J'y ai pensé également... mais je préfère me concentrer sur des persos susceptibles de ne jamais sortir en Myth Cloth... enfin j'espère sinon la honte pour moi ! :mdr0: |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! Mer 25 Jan - 17:40 | |
| super boulot...vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
| |
|
| |
| PAPILLON NO MYU... NEWS TOFS en page 7 ! | |
|