| quels sont les sites de confiance? | |
|
+6Saga JoCamus saga91 Welling Kimengumi Kanon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:37 | |
| tu clique a droite | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:43 | |
| - Welling a écrit:
- tu clique a droite
Ba ouais, mais y'a aucune case à cliquer. Bug informatique ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:48 | |
| moi sous firefox le site marche super bien j'ai bien la case à droite Registered Air Parcel Delivery Time: 10-14 Days HK$114 Weight: 1 KG. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 18:50 | |
| J'ai essayé avec IE et Firefox, meme probleme! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 18:52 | |
| tu as pas de chance Joey ... Sinos je viens de voir l'ofre de pat, vu que j'ai deja preco sur HLj shion... bye bye hades à 34e mais bon je le paye que 44 donc j gagne quand meme :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 19:50 | |
| Je connaissais pas ce site. Les prix sont sympa. C'est moins cher que chez Pat. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 20:22 | |
| Ce petit site et pas mal je trouve, il depanne bien.... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 22:17 | |
| Tiens, au fait : Si je commande 2 trucs, ces 2 trucs seront envoyé conjointement ou séparemment ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 22:21 | |
| SA depend la date de disponobilité sinons ils doivent faire comme HLJ | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 22:28 | |
| quelqu'un sait à combien s'élèvent leur frais de port? - Welling a écrit:
- Taxes
Nous ne faisons pas payer de taxes. Cependant, des frais de douanes ou des taxes d'importation imposés sur les colis sont la responsabilité du client. à votre avis, fo décoder "c'est la douane aléatoire comme hlj"? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 22:31 | |
| les FDP depandent du poids de la myth ou autre Oui douane aleatoire | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 22:33 | |
| - yukikun a écrit:
- quelqu'un sait à combien s'élèvent leur frais de port?
- Welling a écrit:
- Taxes
Nous ne faisons pas payer de taxes. Cependant, des frais de douanes ou des taxes d'importation imposés sur les colis sont la responsabilité du client. à votre avis, fo décoder "c'est la douane aléatoire comme hlj"? Ouaip, c'est au p'tit bonheur la chance... C'est un peu comme quand tu vas au Bois de Boulogne, tu sais pas si tu va te tapais une ke-mé ou une meuf. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mer 7 Mar - 16:51 | |
| Hop, voila, c'est commandé. Je n'ai prix que Crystal pour l'instant, vu que mon p'tit doigt m'a dit que le forum allait faire une offre Hades... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mer 7 Mar - 17:04 | |
| bien joué c'est clair que pour le prix ........ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Lun 19 Mar - 23:08 | |
| J'ai testé et ils assurent. En 10 jours le colis est arrivé en parfait état. A noter qu'ils cochent "gift" sur le paquet ce qui peut faire éviter les problèmes de douane. | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Sam 10 Nov - 17:04 | |
| il y a ce vendeur via Ebay autrement: http://myworld.ebay.fr/discount.collection/?_trksid=p4340.l2559 très sympathique,tarifs pour le moins compétitifs en tout cas à ce qui touche à l'hexagone. toutes ses coordonnées : http://www.wanted-toys.com/index.php actuellement en maintenance ou encore "shop myth cloth" via Facebook. voilou les amis. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Dim 11 Nov - 13:26 | |
| Thanks pour les bons plans, Alba' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? | |
| |
|
| |
| quels sont les sites de confiance? | |
|