| Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? | |
|
+4charon cygnus86 Kanon phekdanotholl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Ven 8 Déc - 21:39 | |
| je pense qu'une refexion commune sur les cadeaux pourront donner des idées pour ceux qui n'en ont pas.........
(depuis que je n'ai plus de cheveux je trouve que mon cerveau fonctionne de lieux en mieux lol) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Ven 8 Déc - 22:24 | |
| quedal, j'ai pas un rond :/ | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Ven 8 Déc - 22:54 | |
| - Kanon a écrit:
- quedal, j'ai pas un rond :/
normal après le coffret Wrestlemania que tu m'a offert !! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Sam 9 Déc - 0:54 | |
| ba perso je vais avoir une arche d'hadès , je le dit car un décor pour vitrine c'est sympa je trouve , et sa complète bien une collec . Aussi pour ma femme une bague et des jouets pour mon fils :!: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Sam 9 Déc - 1:00 | |
| Que puis-je offrir a ma copine (20ans) pour Noel ? Sachant que mon budget est au max de 100€ et que je ne souhaite pas offrir de bijoux (l'anniversaire de rencontre est le 11 Janvier). | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Sam 9 Déc - 1:09 | |
| - JoCamus a écrit:
- Que puis-je offrir a ma copine (20ans) pour Noel ? Sachant que mon budget est au max de 100€ et que je ne souhaite pas offrir de bijoux (l'anniversaire de rencontre est le 11 Janvier).
Des fringues, un sac, des billets pour un spectacle...... | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Sam 9 Déc - 1:22 | |
| une pochette cadeaux de la française des jeux pour toute la famille :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Sam 9 Déc - 1:43 | |
| Un Banco, ca banque illico!
Non Kanon, elle a deja a sa disposition son Canon :D | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Sam 9 Déc - 10:00 | |
| moi ca va être comme Kanon. J'ai eu des chèques cadeaux pour King jouet donc ce sera cadeau pour les enfants et basta. Et puis j'en ai marre en plus de dépenser des fortunes pour oncle, tante et grand parents et qu'on m'offre un lot de 10 paires de chaussettes grognon Je sais que Noël c'est le plaisir d'offrir, mais au bout d'un moment j'aimerai bien recevoir un peu aussi :nerv5: Donc ce sera jouets pour les enfants (pas d'idées encore par contre) et que dalle pour les adultes. | |
|
| |
scanjet784 Temple du Bélier
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : France-Lille Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Lun 11 Déc - 15:13 | |
| Slt
Mon 1er gaçon : devinez de quoi il est fan en ce moment ? - épée Star Wars, Lego Star Wars et le jeu ps2 Lego Stars Wars Mon 2eme garçon - épée Star wars, des dinozaures, et il manque un cadeau Ma femme : - une montre, du parfum Moi et les garçons : - la Wii
On va être gaté cette année
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? Lun 11 Déc - 15:15 | |
| Nous c'est acheter ca y est Pour mon fils c'est pistolet Buzz l'éclair (avec capteur pour savoir qui a gagné) et pour ma fille "saute Tigrou". et moi j'attends que Pat m'envoie mes cadeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? | |
| |
|
| |
| Vos achats de noel :quels cadeaux allez-vous offrir? | |
|