| M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? | |
|
+7JoCamus phekdanotholl Déesse Diditoff taram du chaudron Kanon cygnus86 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Dim 26 Oct - 20:58 | |
| Depuis le retour des 2 protagonistes après une absence de longue durée, les rumeurs les plus folles sont relancées à propos du mystère qui planne au dessus de couple le plus célèbre du Sanctuaire ! M est-il schyzophrène et possederait-il une double personnalité ? Que veut dire le fameux M ? Déesse est-elle réellement une dominatrice ? Travaillerait-elle dans l'ombre de Nicolas ? Je lance le débat autour des énignes ... infos, preuves, photos et témoignages sont les bienvenus pour alimenter le mythe ! PS : le sujet sera verrouillé une fois publiée la photo des 2 protagonistes cote à cote ou l'un au dessus/dessous de l'autre !!! :face:
Dernière édition par cygnus86 le Lun 27 Oct - 23:13, édité 3 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Dim 26 Oct - 23:09 | |
| une seule et même personne pour moi ^^ | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 9:42 | |
| le film "fight club" a du traumatiser M lol | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 10:51 | |
| M, Déesse et Petit Dragon ne sont qu'un, j'ai des preuves!!!!! | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 11:45 | |
|
Dernière édition par Déesse le Lun 27 Oct - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 11:45 | |
| Voila la preuve absolue que M et Deesse ne font qu'un M c'est notre Norman Bates à nous :affraid: :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 13:21 | |
| Ouais, la fille, c'est comme Tatayé en fait. Fake !!! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 20:43 | |
| ben moi j'ai 2 noms sur les cheques a la meme adresse donc je dit que c'est un vrai couple ( j'en ai jamais doute d'ailleurs ). tite question, les tofs de deesse a ses debuts dans la baignoire ne ressemble pas a la miss sur la photo de couple, me trompe je ???? Eh non | |
|
| |
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 21:19 | |
| Ces fameuses photos datent de plusieurs années, dans ma période inpudique. Je veux plus les voir sur le forum :nerv7: Depuis j'ai un peu vieillie et grossie oops Et puis entretemps, je me suis fait faire une petite fossette au menton. Mon grand père paternel l'avait, mon père aussi mais moi quasiment rien grognon Ca me frustrait assez de pas avoir ce signe distinctif de la famille alors je suis passé sous le bistouri. Je l'avais dit à Mû et Kanon je crois par MSN et ils m'ont pris pour une dingo d'avoir fait ca :marteau: Je suis pas Michael Jackson quand même :dingue: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 21:28 | |
| je rejoins P.D sur le doute de la similarité des 2 jeunes femmes ... :face:
Le poids des années nous on s'en fout chère Déesse, l'important c'est d'une, que tu sois revenue et de deux, que M nous poste ces fameuses photos ...
PS : JoCamus m'a fait part via MSN qu'il voulait aussi voir les tof de M sur le bidet ! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 22:12 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Le poids des années nous on s'en fout chère Déesse, l'important c'est d'une, que tu sois revenue et de deux, que M nous poste ces fameuses photos ...
Comme dirais mon cher et tendre : allez chercher la brosse les mecs :face: - cygnus86 a écrit:
- JoCamus m'a fait part via MSN qu'il voulait aussi voir les tof de M sur le bidet !
Très difficile à avoir, il ferme toujours la porte à clef :yes2: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 27 Oct - 22:32 | |
| - Déesse a écrit:
Très difficile à avoir, il ferme toujours la porte à clef :yes2: c'est à ce moment là qu'il enfile une robe et une perruque ! lol!: sacré Nor Man Bates :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Mar 28 Oct - 0:42 | |
| Moi je kiffe Déesse c'est tout ce que j'ai à dire :bombsex: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? Lun 3 Nov - 18:25 | |
| quel lèche cul celui là :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? | |
| |
|
| |
| M et Déesse sont-il une seule et même personne ?? | |
|