| Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! | |
|
+5Shinhime cygnus86 JoCamus Diditoff Crimson Thorn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! Ven 13 Aoû - 22:57 | |
| Que pensez vous de la décision de quelques sites de la communauté Saint Seiya de se mettre en grève?
En effet certains d'entre eux, comme Ma Déesse pour ne citer qu'eux, ont décidé de mettre leur propre site en grève. Et de cesser, momentanément, de relayer les infos sur les différentes sorties à venir de la gamme Myth Cloth.
Ceci afin de ne plus faire la "publicité gratuite"de ces produits, et ainsi montrer leur mécontentement vis à vis de la politique de Bandai SA d'interdire tout import (aussi bien pour les vendeurs français que pour les particuliers) de Myth Asiat ou Jap.
Dernière édition par Crimson Thorn le Sam 14 Aoû - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! Ven 13 Aoû - 23:01 | |
| J'en pense que c'est ridicule et inutile. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! Ven 13 Aoû - 23:06 | |
| +1, d'ailleurs, je n'en connais un sur 3. La seule arme pour montrer votre mécontentement, c'est de ne plus acheter des produits Bandai. Point barre! | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! Ven 13 Aoû - 23:07 | |
| Oups!
J'ai même pas donner mon avis...
+2 !
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle grève car tout collectionneur de Myth sait trouvé les infos sur l'actualité de gamme par lui même. Et ceci n'empêchera nullement ceux qui le veulent de commander sur le site de Bandai FR! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! Ven 13 Aoû - 23:13 | |
| +3 ce sont les mêmes qui ne comprenaient pas la position de Pat il y a quelques semaines et qui maintenant tentent de se mettre en avant ... quel bande de tocards ! çà ne menera à rien de toute façon leur piquet de greve ... qu'ils branchent des bouteilles de gaz avec du C4 devant Bandai france aussi ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! Sam 14 Aoû - 7:48 | |
| +6 car tous les forumeurs pêchent les infos ailleurs pour les publiers sur leur forum. Et cela met plus en valeur le forum en lui même, que la vente de myth cloth. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! Sam 14 Aoû - 11:22 | |
| Si je puis me permettre, la grève du site "ma déesse" est aussi un moyen de lancer et de promouvoir la pétition.
C'est sur que Bandai n'en a rien à faire que "Ma Déesse" soit en grève.
Le texte est un peu maladroit je le reconnais. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! Sam 14 Aoû - 12:09 | |
| +7
moi je trouve sa nul car sa nous penalise plus nous que bandai car eux vende et les forum nous donne des info alors si y'a plus d'info c'est nous qui somme penaliser car bandai fait sa propre info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! | |
| |
|
| |
| Sites de la communauté Saint Seiya en grève ! | |
|