| quels sont les sites de confiance? | |
|
+6Saga JoCamus saga91 Welling Kimengumi Kanon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agonis Invité
| Sujet: quels sont les sites de confiance? Mer 11 Jan - 19:40 | |
| j ai pas trouve de reponse claire donc je reposte!
vous pouvez indiquer adresses francaises et etrangeres.
enfin je cherche un radamanthe a 50 65 euros azve fdp donc si vous avez un lien autre que konci qui ne met pas son site a jour je vous en remercie :d |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mer 11 Jan - 20:29 | |
| http://cgi.ebay.fr/Bandai-Rhadamanthe-Wyvern-Myth-cloth_W0QQitemZ6028807854QQcategoryZ17019QQtcZphotoQQcmdZViewItem ...tu peux y aller :P ! c'est une boutique très sérieuse | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Jeu 12 Jan - 2:22 | |
| Bien fougniworld est une boutique de confiance, prix bas et fdp inclus... | |
|
| |
Agonis Invité
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Jeu 12 Jan - 4:05 | |
| merci beaucoup! je desperais de le trouver le petit coco :lol:
j ai vu de armures d or de la balance en myth cloth, pourquoi est elle plus chere qu une autre?75 euros? |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Jeu 12 Jan - 11:42 | |
| BAh faut fabriquer les 12 armes de la balance
non ???
:sors5: | |
|
| |
Agonis Invité
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Jeu 12 Jan - 22:54 | |
| juste une question sur la cité car c est pas ecrit sur leur page ebay, ils pratiques la vente d objet cumules au meme tarif de livraison? |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Ven 13 Jan - 0:01 | |
| sisi c'est bien marquer c'est un tarif fixe regarde bien. enfin pour la france. | |
|
| |
Agonis Invité
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Ven 13 Jan - 1:39 | |
| nickel, je vais pouvoir m en prendre deux pour limiter le port :D
en fait j ai cherché dans la politique de la boutique et pas sur les annonces...quel etourdi je fait parfois :scratch: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Ven 13 Jan - 2:12 | |
| - Agonis a écrit:
- juste une question sur la cité car c est pas ecrit sur leur page ebay, ils pratiques la vente d objet cumules au meme tarif de livraison?
bien sur :o je me suis déjà fais livrer 2 taureaux, un jabu, un hichi et un trône custom dans un seul colis pour le même tarif de FDP ( 9.90 euros ) :cheers: ...tu peux cumuler autant d'articles que tu le souhaites en une seule commande ! n'hésite pas : c'est les soldes ! fais peter ton compte en banque mec :x :P kanon, qui délire :o | |
|
| |
Agonis Invité
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Dim 15 Jan - 0:52 | |
| c est biezn gentil de faire peter la carte bleure, mais bon avec un buget etudiant :roll: pis comme je suis fan de mange et certaines bd et de matos informatique... ala fin du mois ca va etre :affraid: parce que la je me suis laisser tenter par un radadamathe et un petit ichy... ouille 110eurors, mais bon, j adore les armures qui font vilains :D je me rapelle ichy on a vraiment l impression que c est ue hyene quand il est sur le ring avec hyoga.mais j aime trop le theme de son armure... j aurai bien aime qu il soit un peu plus puissant parce que pour une armure secondaire je la trouve sympa. si on prend celle de jabu, ca fait vraiment la copie de pegase, avec la grande gueule et les pouvoirs en moins :p |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Dim 15 Jan - 1:10 | |
| Pour la licorne je suis du meme avi que toi :!: :D | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 16:13 | |
| Hachioji Toy est-il un site de confiance ?
Tavu, j'ai édité!!
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 16:16 | |
| un lien s'il te plait | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 16:47 | |
| JE sais que c'est un vendeur d'ebay qui a beaucoup de bonne notes et je sais que j'ai preco 2 myths chez lui donc on verra......... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 16:53 | |
| Crystal et ?
J'hesite pour Crystal, surtout que le mois de Novembre est tres loin... Croyez vous qu'HLJ va lancer des précos pour ce perso ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 16:54 | |
| ok, jo(ey) ... alors j'ai déjà commandé chez lui, tout c'est bien passé, par contre je lui avais demandé des infos sur les capes customs et je n'ai jamais eu de réponse... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:04 | |
| Il y a souvent des restocks ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:10 | |
| J'ai aussi prit shun/hades tu peux te brosser pour voir crystal sur hlj | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:12 | |
| - JoCamus a écrit:
- Il y a souvent des restocks ?
difficile de répondre, c'est quoi pour toi souvent, et sur quelles MC par example? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:22 | |
| Souvent, c'est tous les 2mois!
Je parlais plutot sur les produits Bleach...
Welling : l'offre de pat ne t'interessait pas ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:25 | |
| j'ai pas vu l'offre :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:26 | |
| - JoCamus a écrit:
- Souvent, c'est tous les 2mois!
Je parlais plutot sur les produits Bleach...
Welling : l'offre de pat ne t'interessait pas ? sur produits Bleach...ma fois...aucune idée =>well: :sleep: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:27 | |
| PAs j'ai cherché elle est ou ? et c'est quoi l'offre ?? merci | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? Mar 6 Mar - 17:36 | |
| Par contre, petit probleme. Je n'arrive pas a selectionner le mode de livraison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les sites de confiance? | |
| |
|
| |
| quels sont les sites de confiance? | |
|