maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: SORTIE DVD LEMONDE DE NARNIA Sam 13 Mai - 19:45 | |
| Le Monde de Narnia - Edition Collector et simple Chapitre 1 : le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique De Andrew Adamson, Andrew Adamson Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Tilda Swinton sortie : le 21 juin 2006 | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: SORTIE DVD LEMONDE DE NARNIA Sam 13 Mai - 21:41 | |
| Je n'est pas trouvé le film si bon que cela, sans plus, vive le seigneur des anneaux :face: | |
|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SORTIE DVD LEMONDE DE NARNIA Sam 13 Mai - 21:58 | |
| faut comparer ce qui est comparable, le monde de narnia c'est du Disney, 3 histoires etpas une suite à ralonge comme LOTR | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: SORTIE DVD LEMONDE DE NARNIA Dim 14 Mai - 16:23 | |
| Je ne compare que la qualitée de la mise en scene et du film et pour moi il y a un fossé entre les deux :face: | |
|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: SORTIE DVD LEMONDE DE NARNIA Mar 16 Mai - 19:32 | |
| comme je l'avais deja dis moi aussi je suis pas trop trop fan...clair que je préfère LOTR ^_^ meme si c'est pas tout a fait comparable ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DVD LEMONDE DE NARNIA | |
| |
|