| Nintendo Wii | |
|
+31shoxboy13 Kanon JoCamus Djul kokofo59 Alberich kaji88 Oxy poulpus Orphée harry91 Welling yukikun khyvar tcsaga Diditoff erosennin12 legarsduforum maxkaban taram du chaudron Aldébaran Aries78 Saga bluy guizmo59 Scorpio No Milo ryugi Kingelf Mû charon Déesse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 30 Nov - 15:42 | |
| Moi je me suis fait plaiz' ...J'aurai le 8 (avec de l'avance) le pack Wii, le jeu Wii Sports (pas celui fournit avec la console, un autre avec 9 mini-jeux et une wiimote dans la boite), un nunchuk (les deux étant vendus séparément), la manette classique (forcément pour les jeux megadrive et snes!),le cable renforcé or pour une belle qualité d'image, les jeux zelda, redsteel et call of duty 3 (et peut-être un autre bonus).
Ca fait beaucoup de jeux...Je vais peut etre laisser call of duty 3 de côté...mon colocataire de semaine l'ayant sur sa XBOX360.
Quand on y pense, ne pas acheter les figurines hades et les bronzes mineurs, ça permet d'acheter pas mal de choses à côté !!!
(une semaine !) | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 30 Nov - 16:08 | |
| le lien sur game kult , avec une vidéo sur le déballage et test de la wii :cheers: :cheers: http://www.gamekult.com/articles/A0000053104/ | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Jeu 30 Nov - 23:34 | |
| Bah moi ma wii je m'inquiete pas je suis super pote avec la gerante du magazin ou je vais donc pour l'instant j'ai reservé que la wii et zelda mais je me tate de prendre red steel et 2 ou 3 autre combo wiimote nunshuk on vera ca sur place de toute facon j'ai pris ma journée alors ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 1 Déc - 9:27 | |
| avec charon et kanon, on a vue sur france 2 l'émission de ruquier hier soir...ya eu une démonstration de l'utilisation de la WII...
Ben franchement c'est pas la console de salon...mais plutôt la console de la salle polyvalente!!! Eh oui faut jouer debout (alors jouer debout avec une télé trop basse,vlà les mals de coups et de dos)...avoir beaucoup beaucoup beaucoup de place autour de vous!!!...et plus pour jouer a deux!!!! Le jeu wii sport a une salle gueule franchement, normal qu'il soit vendu avec...
conclusion, je suis sûr que plus d'un utilisateur va vite se lasser de cette console!!!!...ou alors changer au plus vite la manette révolutionnaire!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 1 Déc - 10:48 | |
| C'est pareil pour Eye Toys sur PS2 ou 3 de toute façon... Et puis la ce sont des jeux de lancements donc ils en mettent plein la vue et tirant partie du maximum des possibilités actuels. Après il y a des jeux beaucoup plus cool niveau activité physique qui sortiront (je pense). Et puis sinon, si tu te fais une opinion en regardant Ruquier, t'es mal barré arf Pour le jeu wii sport j'ai lu quelques tests et tous en disent le plus grand bien (à part le golf). | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 1 Déc - 12:15 | |
| je me fait une opinion surtout sur le fait qu'il faut de la place pour jouer a cette console!!!! c'est pas fait pour jouer sur son canapé c'est clair! | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 1 Déc - 13:13 | |
| - Mû a écrit:
- je me fait une opinion surtout sur le fait qu'il faut de la place pour jouer a cette console!!!! c'est pas fait pour jouer sur son canapé c'est clair!
Ben zelda pour moi je pense que c'est possible mais bon c'est surtout les jeux genre call of duty ou redsteel là oui il faudra être debout on verra bien moi en tout cas je suis fan nintendo depuis longtemps la DS m'a déjà mis une belle claque au niveau technologie je parle pas trop graphisme et là je pense que la wii fait parti du même lot. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 1 Déc - 13:50 | |
| Le jeu de tennis servira de rampe de lancement pour montrer l'innovation de la Wii. De grands gestes pour une console qui fait changer le monde!
Je ne m'inquiete pas trop pour la Wii, elle aura son public, des jeux moins "bougeotes" arriveront et on verra ce qu'elle a dans le ventre. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 1 Déc - 15:28 | |
| on peut tout a fait jouer sur son canapé tranquille dans sa chambre. Faut pas tout confondre; quand vous voyez un gus faire la promo avec ses grands gestes c'est un effet de style. Il en fait des tonnes. Et puis franchement Bonaldy qui présente une ferrari, c'est sûr on a envie d'acheter une twingo | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Nintendo Wii Ven 1 Déc - 15:35 | |
| - Diditoff a écrit:
- on peut tout a fait jouer sur son canapé tranquille dans sa chambre.
Faut pas tout confondre; quand vous voyez un gus faire la promo avec ses grands gestes c'est un effet de style. Il en fait des tonnes.Et puis franchement Bonaldy qui présente une ferrari, c'est sûr on a envie d'acheter une twingo si c'est pour jouer assis au jeu de Tennis par exemple, autant acheter une Game Boy Advance alors !
le côté de plus de la Wii est justement le fait que l’on puisse jouer en exécutant des mouvements debout sur certains jeux !
…alors, si on met 249 €uro dans une console pour jouer au Tennis dans son canapé :mdr0: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 2 Déc - 0:13 | |
| putain les mecs quand vous êtes bornés on peut rien faire de vous. Si tu veux jouer en faisant ton Federer de service alors là oui il vaut mieux avoir une grande piece (mais je pense que ca va vite te gonfler de sauter dans tous les sens). Maintenant si tu veux jouer tranquille sans faire ton kakou tu n'a pas besoin d'un grand espace pour jouer. De plus il y a pas que des jeux de tennis sur cette console donc il y en a pour tout les gouts. De toute façon ni vous ni moi ne pourront vraiment juger cette console sans l'avoir tester vraiment. D'ailleurs perso j'ai vraiment hate de l'avoir mais je préfère attendre un peu quand même pour voir ce qu'elle vaut vraiment et ne pas prendre le risque d'être déçu (il y a un an je crevais d'envie d'achter la DS et maintenant quand je vois les jeux qu'ils sortent dessus et ben plus envie du tout). | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 2 Déc - 0:35 | |
| En meme tps, les futurs bons jeux DS ne sont pas encore arrivés. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 2 Déc - 1:11 | |
| Tu lui reproche quoi a la ds perso j'en ai 2 une tank et une lite et je m'eclate new supermario exelent mario kart une tuerrie, metroid enorme ^^, meteos tres bon, viewtiful joe, animal crossing, brain trainnig , peach plein de bon jeu et d'autres encore meilleura venir ( je ne site pas bleach et jump superstar qui ne sont pas sorti en france mais qui sont terrible ) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 2 Déc - 9:26 | |
| zelda aussi implique de grand mouvement!! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nintendo Wii Sam 2 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 3 Déc - 11:15 | |
| ben oui, quand j'ai envie de jouer avec la wii j'ai pas besoin de lui demander son avis au moins mais va falloir attendre un moment avant de l'acheter (c'est ça d'avoir deux gosses et demi, faut d'abord penser à eux sinon on se fait traiter de père indigne) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 3 Déc - 15:46 | |
| nan c'est toi qui va me l'offrir :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nintendo Wii Dim 3 Déc - 15:51 | |
| - Mû a écrit:
- zelda aussi implique de grand mouvement!!
Mouahahahahahhah qu'est-ce qu'il faut pas lire parkingboulets :boi1: faut arreter avec vos grand mouvement, zelda, tu peux y jouer sur ton canapé en fesant de petit mouvement de wiimote et ca fonctionne aussi bien que debout avec des grand mouvement, c'est juste un effet de style des annonceur avant de juger quoi que se soit TESTEZ BORDEL !!!! cartonrouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo Wii | |
| |
|
| |
| Nintendo Wii | |
|