Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

votre film saint seiya préféré!

+21
david_des_gemeaux
gerald
Diditoff
damoiseauSaga
oO Seiya Oo
Shinhime
shiryu 87
Orphée
scorpiobis
benjleouf
yukikun
kaji88
charon
ortk
DEVOURMENT
Aries78
Aldébaran
Kanon
Camus
Saga
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre film saint seiya préféré!!
Eris
votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Gauche3%votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Droite
 3% [ 1 ]
Asgard
votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Gauche18%votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Droite
 18% [ 7 ]
Abel
votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Gauche48%votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Droite
 48% [ 19 ]
Lucifer
votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Gauche3%votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Droite
 3% [ 1 ]
Tenkai
votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Gauche30%votre film saint seiya préféré! - Page 2 Barredesvotes-Droite
 30% [ 12 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
shiryu 87
Temple du Taureau
Temple du Taureau
shiryu 87

Balance

votre film saint seiya préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:09

abel j'ai pas vu le tenkai
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 4:14

Ben moi, j'ai voté Asgard parce que j'aime bien l'ambiance mystérieuse du début avec la disparition de Hyôga et la découverte de la conspiration de Dorbal par le noble Freyr. :démon: Le scenario est intéressant et pose les bases de ce qui donnera plus tard le chapitre "Asgard" avec cette rivalité entre les Sanctuaire du Nord et du Sud. :bravo: Personnellement, j'aurais apprécié qu'il soit un peu plus long. -;)-
En 2ème place, j'aurais mis Abel qui, malgré une histoire plaisante, n'échappe pas aux invraisemblances avec des Saints légendaires combattant aux côtés d'une autre divinité qu'Athena. Razz Le Tenkai aurait droit à la 3ème place car il est graphiquement ce qui s'est fait de mieux sur "Saint Seiya". :divin: Hélas, le scenario n'évite pas les écueils (Shina et les Bronzes secondaires qui acceptent sans sourciller la nouvelle autorité d'Artemis, l'armure de Pégase laissée à l'abandon, Marin qui ne reconnait son frère qu'après coup, le flash forward des plus déconcertant et la fin qui n'est pas une fin :roll: ). Enfin, Eris et Lucifer se partagent les 4ème et 5ème places avec leurs scenarii prétextes à une nouvelle bataille mais qui n'apporte rien à l'univers de "Saint Seiya". 🇳🇴 De plus, contrairement aux armures des Ghost Saint qui tiennent la route, le design de celles des Sei Ma Tenshi est à pleurer :pleur: (Si Masahiro Naoi se défend en tant qu'animateur et directeur de l'animation (J'aime pas mal des épisodes sur lesquels il a travaillé), il fait un piètre characters designer. grognon ). Heureusement, s'il y a bien quelque chose de positif dans tous ces film, ce sont les musiques de Seiji Yokoyama qui ont parfois encore mieux illustré la série que les film auxquels elles étaient destinées. :saut:
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 11:19

J'avais pas vu ce petit sondage et j'ai voté Tenkai,mais j'ai hésité avec Asgard par ce que j'aime surtout voir Hyôga avec cette armure des guerriers divins que j'aime particulièrement. :cheers:
Si je devais voté pour une MC tirée des films ça serai Hyôga version Asgard
Voila pour moi.
damoiseauSaga
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Gémeaux

Loisirs : sport, teuf(tekno), saintseiya, studio ghibli, ps3, astronomie, botanique, religions/croyances/mythologies, etc.

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:00

Tenkaï-hen bien sûr!!! Les 4 autres ont des scenaris similaires, ils ont juste changé les méchants : les bronzes se battent, ils se font casser leurs armures, arrive celle du sagittaire (voire verseau et balance pour un de ces opus), Seiya la revêt et il triomphe. Un peu creux...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:48

Bienvenu au Sanctuaire -;)-

Un p'tit tour pour las case présentation histoire de faire les choses dans l'ordre et ce sera parfait.
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:23

bon alors j'aime bien les guerrier d'abel pour les même raison que yukikun et je doit dire que j'aime bien lucifer aussi :cheers: pour en revenir a abel cet aussi le seul ou il y a des chevalier d'or a par lucifer mais la c'est lamentable :face:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:45

Lucifer est lamentable point barre. Que ce soit les dessins, les goldies, les bronze (Shun, mooooon dieu que c'est pitoyable), les anges déchus, le boss lui même; pas un pour rattraper le truc. Il n'y a que l'animation et les musiques qui rattrapent la chose, enfin rattrappe c'est un bien grand mot.
En fait Lucifer est à Saint Seiya ce que les pâtes ketchup-mayonnaise sont à la gastronomie!!
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:15

Diditoff a écrit:
Lucifer est lamentable point barre. Que ce soit les dessins, les goldies, les bronze (Shun, mooooon dieu que c'est pitoyable), les anges déchus, le boss lui même; pas un pour rattraper le truc. Il n'y a que l'animation et les musiques qui rattrapent la chose, enfin rattrappe c'est un bien grand mot.
En fait Lucifer est à Saint Seiya ce que les pâtes ketchup-mayonnaise sont à la gastronomie!!
ben en faite ta raison je revient sure ce que j'ai dit de lucifer moi ce qui me dérange le plus c'est la mort des chevalier d'or :affraid: j'avoue qu'il qu'il est mediocre mais je le regarde quand même -;)-
damoiseauSaga
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Gémeaux

Loisirs : sport, teuf(tekno), saintseiya, studio ghibli, ps3, astronomie, botanique, religions/croyances/mythologies, etc.

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:23

"Shun, mooooon dieu que c'est pitoyable"
A dire vrai, le pôv Shun, mis à part Tenkaï-Hen, il est misérable ds les 4 autres films : il se fait à chaque fois balayer d'entrée, et à chaque fois y a Ikki pour lui venir en aide (c'est beau la famille). Sur ces 4 premiers films, c'est un peu la même soupe qu'on nous ressert...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:57

Ce qui est dommage d'ailleurs ce que les fans retiennent de Shun l'image qu'il a dans les films alors que dans la série il n'est pas du tout comme ça. Même s'il est sensible, il n'est pas pleurnichard et, mis à part dans Asgard (et on est loin de la caricature des films quand même), Shun a toujours terminé ses combats seuls et il s'est pas forcément battu contre les plus nuls (Saga, Sorrente,...).
damoiseauSaga
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:17

Je suis carrément d'accord, ds les 4 premiers films, c'est une vraie caricature ce Shun... heureusement, comme tu dis, dans la série, il n'est pas comme ça... c'est même mon préfèré des bronzes, avec son frère.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:15

DamoiseauSaga a écrit:
c'est même mon préfèré des bronzes, avec son frère
:copain: Moi, c'est avec Shiryû.
Je vous rejoins (évidemment :yes2: ) dans vos propos : Shun est un perso sensible, certes 🇳🇴 (et c'est ce qui fait sa force, comme le dit son maître Albiore ; mieux vaut éviter de s'en prendre à ses amis ! :bruce: ), mais pas un pleurnichard efféminé (dans les attitudes, je veux dire ; après, le fait qu'il ait un visage plus doux que les autres reflète aussi ce qu'il est à l'intérieur : un garçon au coeur pur. :div2: ).
C'est un Chevalier qui a mérité son armure mais qui, comme ses 4 compagnons d'ailleurs, continue d'apprendre et d'évoluer au fil des combats. -;)-
Confier un pouvoir aussi destructeur que la Nebula Storm à un Saint aussi obstinément pacifique a été particulièrement bien pensé par Kurumada, je trouve. :cheers:
En plus, si on ne se base que sur le manga (dans lequel le chapitre Asgard n'existe pas Eh non ), Ikki ne vient à son secours que 2 fois, dans le Temple de la Vierge et au Pilier de l'Antarctique. :joker:
Hélas, le fait que le Saint d'Andromède soit plus enclin au sacrifice qu'à l'anéantissement de ses adversaires :boxe: lui vaut, avec l'image déplorable qu'il renvoit dans les 4 premiers films :roll: , la déconsidération de nombreux fans. -:(-
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:34

désole de te contredire mais ikki vient au secours de shun pas deux fois Eh non mais trois fois tu oublie le chapitre juste avant le sanctuaire et oui contre le chevalier dont ses attaques sont basée sur le feu je c'est pas son nom enfin toi tu doit le savoir :scratch: :?:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:42

Oui, le Chevalier des Flammes (Ennetsu Saint) mais il n'apparait pas dans le manga et moi, je parlais uniquement du manga. -;)-
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:57

Shinhime a écrit:
Oui, le Chevalier des Flammes (Ennetsu Saint) mais il n'apparait pas dans le manga et moi, je parlais uniquement du manga. -;)-
a ok mais sa ne change pas grand chose mais j'aime bien shun :cheers:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:35

je vais être tatillon mais face à Shaka et à Kassa il ne vient pas en aide à Shun, il vient en aide aux Bronze Saints. Seiya et Shiryu face à Shaka et Seiya et Hyoga face à Kassa ne sont pas mieux que Shun.
Donc si on se base uniquement sur le manga Ikki ne vient jamais aider un Shun en détresse et en pleur mais il vient aider lui et les autres bronze face à Capella, Shaka, Kassa. Dans l'anime il vient aussi aider Shun face à Ennetsu, Mime, Bud. Et dans les films il vient faire la nounou pour un Shun pathétique.
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:48

Diditoff a écrit:
je vais être tatillon mais face à Shaka et à Kassa il ne vient pas en aide à Shun, il vient en aide aux Bronze Saints. Seiya et Shiryu face à Shaka et Seiya et Hyoga face à Kassa ne sont pas mieux que Shun.
Donc si on se base uniquement sur le manga Ikki ne vient jamais aider un Shun en détresse et en pleur mais il vient aider lui et les autres bronze face à Capella, Shaka, Kassa. Dans l'anime il vient aussi aider Shun face à Ennetsu, Mime, Bud. Et dans les films il vient faire la nounou pour un Shun pathétique.
on peut quand même imaginer que c'est parce-que shun est dans le pétrin qu'il vient a son secours et c'est vrai que j'avais oublier se que tu a citer je parle de l'anime :?:
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux

Masculin Gémeaux

Loisirs : handball

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:36

moi c'est able en plus je viens de voir les cionq en meme pas une semaine car j'ai telecharger bouh je suis mauvais lol abel est tres bien fait j'adore atlas et son attaque
pour le premier film je le trouve bof bof car eris est pas belle et les chevalier sont simple le deuxieme est trop copier par rapport aux armur ont dirai qu'il sont tous pareil
abel est genial
et lucifer est trop simple a tuer ainsi que les anges destructeur
pour le dernier j'ai pas trop aimer car le seul hic c'est que je l'ai en vo snif snif
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 17:01

Peut pas répondre, il manque le choix "AUCUN" : )
Psycho
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Psycho

Masculin Scorpion

Loisirs : Saint Seiya , musique , ciné , dessin

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:50

Abel sans hésitation même si je l'ai trop vu !
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:51

suis assez d'accord avec les partisans du Tenkai-hen cependant,j'ai opté pour Abel,le facteur nostalgique doit y être pour bcp héhé
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:05

En tout cas on est tous d'accord pour mettre Lucifer à la poubelle :lol!:
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn

Masculin Poissons

Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:46

Pour ma part je préfère le film Asgard
Psycho
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Psycho

Masculin Scorpion

Loisirs : Saint Seiya , musique , ciné , dessin

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:12

c'est celui que je préfère après Abel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre film saint seiya préféré!   votre film saint seiya préféré! - Page 2 Empty

votre film saint seiya préféré!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2