| Garuda | |
|
+47Djul JoCamus shoxboy13 Smileboy maxkaban caco Orphée yukikun Alberich Aries78 scorpiobis kaji88 floyd Akatsuki651 poulpus tcsaga Aquarius no camus pégase 91 Luke_fr Diditoff M DEVOURMENT Shun ryugi Welling bluy harry91 Déesse Mû de Jamir Shakalaw Kimengumi nono7 albator khyvar legarsduforum Saga Furet_bleu fyvap charon Nicolas cygnus86 Firefox Aldébaran benjleouf Kanon Mû fenryl 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 13:59 | |
| ah oui c'est clair qu'il faut beaucoup moins con que dans le manga. Merci pour la photo Mû :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 13:59 | |
| ca a l'air legerement chiant a monter toutes les ailes mais sinon trés beau vivement la sortie
aussi beau que ban :roll: |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 14:08 | |
| - magicien27 a écrit:
- Il ne tient que sur deux pattes ? Faudra voir la stabilité de la chose ! Sinon trés fidèle au manga !
+1 Ca parais dure à faire tenir ... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 14:12 | |
| encore une foto ^^. Il a l air terrible eaque, mais c'est vrai que le socle risque d'etre prise de tete a faire tenir ( ou pitete une tige en plexi ou resine transparente serait la bienvenue). Déjà que radha a un peu de mal, lui aussi il risque de poser probleme, meme le perso, les pieds étant plus fin, et les ailes vers le haut, il a pas de "stabilisateurs" comme radha.... Je pense que pas mal de gens seront contents d'avoir les socles fournis avec pandora ( mais s'ils sont aussi moche que ceux du pope shion, :bat1: ) | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 14:14 | |
| pense on verra bien, quoiqu'il en soit il s'annonce splendide.....peut etre ont ils prévu des tiges au niveau des jambes ou des pieds pour le faire tenir...... :scratch: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 14:31 | |
| Je vais me faire lyncher peur mais je le trouve pas sensas ce socle sur cette photo :gerb1: Et la position genre "je coule un bronze" c'est pas top non plus même s'il semble fidèle au manga originel donc :joker: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 14:35 | |
| - Déesse a écrit:
Et la position genre "je coule un bronze" c'est pas top non plus même s'il semble fidèle au manga originel donc :joker: j'osais pas le dire ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 15:07 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Déesse a écrit:
Et la position genre "je coule un bronze" c'est pas top non plus même s'il semble fidèle au manga originel donc :joker: j'osais pas le dire ! +1 | |
|
| |
| |
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 15:21 | |
| C'est clair, moi non plus la position :div3: ça me plait pas des masses, mais d'un point de vu ressemblance avec le socle du manga, c'est nickel. Maintenant, c'est vrai que kurumada a déconner sur les poses, "je chie laissez moi trankil didiou" ( qu'on retrouve chez bcp de spectres), c'est pas trop ça quoi. :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 15:27 | |
| ça ressemble aussi a la pose du sumo!!!!!!!!!...enfin c'est ce que les japonais préfèrent penser!!! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 16:18 | |
| - Mû a écrit:
- ça ressemble aussi a la pose du sumo!!!!!!!!!...enfin c'est ce que les japonais préfèrent penser!!!
oui mais bon, la poee des sumos est pas génial non plus, il devrait faire un truc genre " le guerrier intergalactique (great saiyaman)" ^^, avec ces mastondontes j'imagine le truc. :yes2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 16:34 | |
| Moi, j'attends d'autres photos du socle pour me forger une opinion définitive mais c'est déjà mal engagé :roll: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 20:01 | |
| - Shun a écrit:
- C'est clair, moi non plus la position :div3: ça me plait pas des masses, mais d'un point de vu ressemblance avec le socle du manga, c'est nickel. Maintenant, c'est vrai que kurumada a déconner sur les poses, "je chie laissez moi trankil didiou" ( qu'on retrouve chez bcp de spectres), c'est pas trop ça quoi. :roll:
C'est vraie que la position est redondante... Y a qu'à voir cyclope par exemple, on dirait qu'il fait ça dans un coin de forêt... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 20:21 | |
| - JKL59 a écrit:
- Shun a écrit:
- C'est clair, moi non plus la position :div3: ça me plait pas des masses, mais d'un point de vu ressemblance avec le socle du manga, c'est nickel. Maintenant, c'est vrai que kurumada a déconner sur les poses, "je chie laissez moi trankil didiou" ( qu'on retrouve chez bcp de spectres), c'est pas trop ça quoi. :roll:
C'est vraie que la position est redondante... Y a qu'à voir cyclope par exemple, on dirait qu'il fait ça dans un coin de forêt... imagine la taille du truc qui va sortir .... :affraid: lol j'me demande bien ce que ça aurait pu donner dans d'autres position, ils auraient pu trouver des trucs plus sympas je pense | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 20:39 | |
| fau réintituler le topic "barbaque sur les socles" lloll
bon, perso, c'est vrai qu'en regardant les socles des surplis à la fin des mangas, je ne les trouvais pas très originaux, on reprend beaucoup le même positionnement des pièces que lorsque le surplis est sur le bonom (minautor, scarabé, etc...) mais bon, j'v pas cracher sur un juge des enfers... j'attends patiemment la sortie de la mc.
sinon pour la stabilité, le surplis du wyvern tenait également sur 2 appuis, donc pas de souci normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 22:10 | |
| il va être dur dur à faire tenir debout ce Eaque de garuda, le socle est super malgré la position | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 23:26 | |
| Ca c'est de la position :face:
Je trouve que ce socle n'apporte strictement rien par rapport au perso, les pieces sont disposé à la meme place et rien ne change mis a part l'orientation de quelque piece | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 12 Avr - 23:35 | |
| Superbe pas de (mauvaises)surprises :cheers: | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: me Mer 12 Avr - 23:56 | |
| a la base pour moi c'était radha mon préférer et maintenant ce son les 2 il clac a fond n'autre petit guarou mais je reve il est au top.le support il enchi un max c'est le cas de le dire.mais il clac :cheers: :cheers: :picole: :aniv: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
| Sujet: Re: Garuda Jeu 13 Avr - 0:07 | |
| d'accords avec toi....le socle claque à mort...... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
khyvar Temple du Taureau
| Sujet: Re: Garuda Jeu 13 Avr - 14:37 | |
| :face: c comme ça qu'on l'aime.....ces jambes sont tres bien comme ça...lololo.....en vrai il sera superbe.....mais comment tient il , telle est la question? suite dans le figure ou de ce mois...... :cheers: | |
|
| |
Bacchus Invité
| Sujet: eaque Jeu 13 Avr - 17:00 | |
| Moi je préfère cette version du socle que celle à la fin du manga car la position est encore moins bizarre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garuda | |
| |
|
| |
| Garuda | |
|