| Garuda | |
|
+47Djul JoCamus shoxboy13 Smileboy maxkaban caco Orphée yukikun Alberich Aries78 scorpiobis kaji88 floyd Akatsuki651 poulpus tcsaga Aquarius no camus pégase 91 Luke_fr Diditoff M DEVOURMENT Shun ryugi Welling bluy harry91 Déesse Mû de Jamir Shakalaw Kimengumi nono7 albator khyvar legarsduforum Saga Furet_bleu fyvap charon Nicolas cygnus86 Firefox Aldébaran benjleouf Kanon Mû fenryl 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Garuda Mar 25 Avr - 20:00 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Il manque plus que la phrase : "vous ne passerez pas !" Splendide bien qu'un peu sombre dommage
T'inquiète, une fois montée , je suppose que celle-ci sera comme rhada dans des tons plus clairs de ce que l'on voit en photo | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Garuda Mar 25 Avr - 20:08 | |
| c'est vrai qu'elle va etre super belle....vivement la sortieeeeeeeeeeeee | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Garuda Mar 25 Avr - 20:33 | |
| ils auraient ou mettre le proto de minos a coté :cheers: |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mar 25 Avr - 21:24 | |
| lol en tout cas, on remarque que la peinture est aussi brillante que rada, donc, ils ne seront pas depareillés, mis a part que minos devrait etre un peu plus bleuté.... on verra bien dans quelques temps ou les photos pleuvront a foison !!! | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Garuda Mar 25 Avr - 22:20 | |
| Photo vraiment magnifique!!! Par contre je pense que c un montage et surement pas l'arriere de la boite
Ces chevalier d'hades sont vraiment tres beau | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Garuda Mar 25 Avr - 22:48 | |
| il faut reconnaitre qu'elles sont magnifiquement travaillées, j'en bave déjà | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mar 25 Avr - 23:16 | |
| :cheers: ils se bonifient avec le temps les petits de bandai....comparé au debut, ces MC n'ont plus rien à voir......esperons que ce sera de mieux en mieux...... | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 26 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 26 Avr - 20:50 | |
| Maxkaban toujours le plus rapide :face: merci pour ces photos :cheers:
elle est vraiment magnifique, pour moi ca sera avec les cheveux dans les yeux :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 26 Avr - 21:04 | |
| pareil....avec les cheveux devant les yeux........je vais même pas chercher une pose....il sera comme sur cette photo!!!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Garuda Mer 26 Avr - 21:09 | |
| Idem, les cheveux seront devant les yeux, sinon, ca lui coupe tout son charme, toute la puissance et la sérénité qu'il dégage. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 26 Avr - 21:27 | |
| :shock: ya pas à dire les spectres ont vraiment les plus belles armures de la série , sinon + 1 pour la position de éaque :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Garuda Mer 26 Avr - 21:34 | |
| moi j'aime bien les parties sur les cotés des cuisses ca fait un peu samourai |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 26 Avr - 22:57 | |
| eh ben moi j'aime bien les ailes qui lui donnent une sorte d'aura... très belle image et surtout, superbe armure! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Garuda Mer 26 Avr - 23:34 | |
| - Mû a écrit:
- pareil....avec les cheveux devant les yeux........je vais même pas chercher une pose....il sera comme sur cette photo!!!!!
Je crois que moi pareil ... juste derriere Radha (quand je l'aurais! :pale: ) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Garuda Mer 26 Avr - 23:36 | |
| moi je sais pas encore pour les cheveux. Je verrais quand je l'aurais devant moi. En tout cas au début j'étais pas convaincu par le perso car très moche dans la série (et confirmé par un proto aux ailes ridicules) et avec les photos définitives c'est vrai que comme tout le monde je le trouve magnifique. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Garuda Jeu 27 Avr - 0:15 | |
| Perso j'ai quand meme un peu de mal avec la finesse des jambes :pale: J'espere que je me trompe mais avec le poid de l'armure a mon avie il y aura interet a bien le caler ppur pas qu'il tombe j'espere vraiment que je me trompe | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Jeu 27 Avr - 0:32 | |
| Moi ce sera sans aucuns doutes avec casque et cheveux qui tombent sur les yeux :cheers: | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Garuda Jeu 27 Avr - 0:40 | |
| Bon bah je ne vais pas etre super original mais moi aussi ca sera avec le casque et le yeaux caché par les cheveux.
Pour la position, la meme que sur la photo :afro: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Garuda Dim 30 Avr - 0:07 | |
| Tamashii ne devrait plus tarder à dévoiler la date officielle de sortie d'Eaque mais le site Zinc Panic la connait déjà et ce sera le 27 mai pour le Japon donc 24 à 48 heures avant à HK http://www.zincpanic.com/article/25908.html | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 1 Mai - 16:29 | |
| :cheers: bonne nouvelle donc, le 27 pour hlj.....vers le 15 juin pour nous donc, allez c'est pas si mal.....
EDIT : :cheers: mise à jour site de tamashii http://www.tamashii.jp/calendar/index.html eaque sort bien le 27 au japon........ :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 17 Mai - 23:59 | |
| superbe boiboite en tout cas :bombsex: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Garuda Jeu 18 Mai - 0:02 | |
| - charon a écrit:
- superbe boiboite en tout cas :bombsex:
comme toutes les boites de myth cloth en fait ^^
...je préfere surtout l'intérieur de cette boiboite, qui nous changera des myth cloth gold et bronzes qu'on avait à gogo depuis la myth cloth de Radhamanthe :drunken: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Garuda Jeu 18 Mai - 0:12 | |
| Nice =)
Vivement qu'on puisse voir le verso et l'interieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garuda | |
| |
|
| |
| Garuda | |
|