| Impressions sur Eaque du garuda MC | |
|
+30Yeziliclick Diditoff kokofo59 Shun taram du chaudron cygnus86 bluy pégase 91 Petit Dragon Firefox caco Akatsuki651 shoxboy13 vampyr Aldébaran Saga poulpus Luke_fr Smileboy Kanon Milo321 Mû Kimengumi charon yukikun Welling Déesse Oxy JoCamus maxkaban 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 14:28 | |
| Le socle donne vraiment l'impression de faire caca :/ | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 14:29 | |
| J'aime bien le personnage et son armure , mais y a pas a dire , le socle j'aime pas du tout | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 14:39 | |
| C'est vrai que la position du socle ne passe toujours pas malgré les semaines qui passent :evil: Par contre le perso en armure a vraiment de la gueule (l'armure fait beaucoup je pense) :cheers: Rhada fait presque pitié à côté :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 15:03 | |
| le socle est fidele au manga :!:
C'est vrai que rada fait pitier à coter | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 15:50 | |
| - Welling a écrit:
C'est vrai que rada fait pitier à coter le casque et la tête de rada ne sont pas au même niveau de finition qu'éaque. c'est parce que rada fait partie des "1ères MC": c'est comme si je disais pégase v2 fait pitié à côté de pégase v3. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 15:55 | |
| Encore une fois c'est une quéstion d'avis car je trouve rada aussi beau à coté de éaque , et comme la dit yukikun c'est pas la meme génération de myth , bref sinon le socle il est vrai n'apporte pas grand chose par rapport au perso avec armure donc déja que je n'ai pas acheté rada en double pour le socle , je n'aurais pas de regret pour celui d'éaque :roll: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 16:12 | |
| Rada reste toujours (pour moi) parmis les plus belles myths ... meme à coté d'Eaque ...
Par contre, j ai peur pour la stabilité de celui ci ... c'est l armure la plus imposante et contrairement à Rada, les pieds ne sont pas aussi larges, donc n offrent pas le meme appuis.... on verra bien think1 | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 16:36 | |
| bah ils vont faire un rada v2 :conerie: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 16:37 | |
| :roll: Je pense qu'ils feraient une grosse , énorme erreur de la refaire... Je pense que nous pourrons en juger dès que nous aurons reçu cette dernière | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 16:41 | |
| ça donne une impression de moins jolie sur la photo....mais vu comment il a posé son rhada....c'est normal!!!!!
Rhada est aussi chouette que Eaque!!!! | |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 17:01 | |
| Cette fi gest vraiment belle (d'après les photos en tout cas!) La couleur est comme pour rada, magnifique et le socle ben c'est une question de gout mais je laisserais l'armure sur le perso en tout cas... quand je l'aurais... :pleur: | |
|
| |
Virgo no Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 17:14 | |
| Je pense qu'il est dur de donner un réel avis sur la comparaison Radamanthe/Eaque tant que la Myth Cloth de ce dernier n'est pas encore entre nos petites mains de collectionneurs. Il arrive que les photos soient parfois trompeuses, alors attendons encore pour prononcer un véritable verdict ^^ |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 17:16 | |
| Moi aussi, car je ne fais pas les Myths en double, mais je l aime bien ce socle ...on dirai un All Black qui fait le Akka :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 17:42 | |
| le dos de la boite en + gros | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 23:17 | |
| Merci a Sorrento de Ikki63 ! :D | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 23:24 | |
| sympa...mais on voit pas trop les pièces de l'armure sur cette photo :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 23:25 | |
| je sais que ce n' est pas de ta faute Oxy, mais on voit mal, à moins que je sois encore bourré :drunken: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 23:25 | |
| :oops: Non non , on voit pas super bien... Je suis désolé , mais on a une "idée" du contenu quand même :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Jeu 25 Mai - 23:29 | |
| T' inquiète Oxy, :merci: pour cette photo et tes recherches :cartonnes: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Ven 26 Mai - 8:30 | |
| | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Ven 26 Mai - 10:17 | |
| Il donne pas si mal sans casque! Le rendu de la peinture a l'air sublime! Et bonne nouvelle: on dirait qu'il tient assez bien debout :face: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Ven 26 Mai - 10:27 | |
| J'ai trouver une belle photo sur contenu pour vous ( :kissbut: ) | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC Ven 26 Mai - 10:32 | |
| Merci Oxy! C'est quand déjà se date de sortie en France? Parceque je l'ai pas précommandé celle la ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Eaque du garuda MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Eaque du garuda MC | |
|