| Garuda | |
|
+47Djul JoCamus shoxboy13 Smileboy maxkaban caco Orphée yukikun Alberich Aries78 scorpiobis kaji88 floyd Akatsuki651 poulpus tcsaga Aquarius no camus pégase 91 Luke_fr Diditoff M DEVOURMENT Shun ryugi Welling bluy harry91 Déesse Mû de Jamir Shakalaw Kimengumi nono7 albator khyvar legarsduforum Saga Furet_bleu fyvap charon Nicolas cygnus86 Firefox Aldébaran benjleouf Kanon Mû fenryl 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 19 Déc - 15:40 | |
| j'espere qu'ils vont nous sortir myu du papillon, gigant du cyclope, laimi je penses qu'il est trop compliquer a faire, rune de balrog, acheron et lycaon aussi | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 19 Déc - 16:21 | |
| je pense que plus aucune myth est trop complexe pour bandai et perso je vote muy , meme si je pense qu'ils vont sortir ensuite le dernier juge :roll: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 19 Déc - 20:11 | |
| +1 bandai est capable de faire n'importe quel myth now | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 19 Déc - 23:47 | |
| :D je deviens fou avec ce début d'année 2006, meme si je deplore le vide du mois de janvier mais là eaque de garuda en prevision je suis toute chose du coup.....j'ai interet à faire des heures sup du coup.... :cheers: .....je bave carrement devant le proto de Eaque, il est superbe....j'aurais aimé une parution tout de meme de myu et de laimi de worm avec ses tentacules s'il sort il sera superbement fait je pense.....mais bon ce que nous annonce est super pour l'instant j'ai hate d'etre à l'année prochaine..... | |
|
| |
albator Temple du Taureau
| Sujet: Re: Garuda Lun 19 Déc - 23:54 | |
| ba tant MIEUX sans rire c'est de bien tout ca mais on s'en doutait non ? il s'emmerde trop tout seul radha sur nos etageres il lui faut un pote non c'est cool vraiment une chose est sur c'est que l'année 2006 va etre chaude a au fait je pense au passage ,que tout ce qui va sortir l'an prochain est deja créé a l'heure ou j'ecris mes conneries je vois pas une production aller aussi vite entre la conception creation production y a du chemin et en 2-4 mois les mecs bossent 26h par jour lol ok j'ai vu la sortie | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mar 20 Déc - 0:51 | |
| Il doit etre fini surement, ils montrent des images qui datent deja pour eux :roll: | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Garuda Mar 20 Déc - 1:08 | |
| il sort quelle mois exactement? A MON AVIS NIVEAU niveau spectre on aura les 3 juges,hypnos,thanatos et hades et j'ai bien peur que les autre passe a la trappe car il reste encore les asgard et les generaux a faire,voir les bronze mineures et les v1 des majeurs. |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Garuda Mar 20 Déc - 4:31 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Il doit etre fini surement, ils montrent des images qui datent deja pour eux :roll:
haaaaaaa ca c'est clair, ils sont fort bandai pour nous faire baver :pleur: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Garuda Mar 20 Déc - 17:32 | |
| waouuu ! 4 jours sans internet et là !! j en crois pas mes petits yeux !! | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 21 Déc - 4:02 | |
| - Kimengumi a écrit:
- waouuu ! 4 jours sans internet et là !! j en crois pas mes petits yeux !!
ouai c'est tout ou rien ! :roll: | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 21 Déc - 15:15 | |
| - kanon a écrit:
Espérons que pour la version finale les pieds soient un peu plus gros que sur ce proto car vu la grosseur de l'armure et le poids qu'elle va faire sur le perso, on va se faire chier pour le faire tenir debout (ou alors socle obligatoire). | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mer 21 Déc - 15:19 | |
| bien vu shaka!!...deja que mon rhada tiens bien parceque les ailes touche le sol!!!...que pour eaque!!!ça risque d'etre con a mettre!!!!!en plus les pieds on l'air plus petit!!!...encore un qui va nous prendre la tête une fois monté!!!! | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Garuda Ven 23 Déc - 15:21 | |
| - benjleouf a écrit:
- une tite nimage un peu plus grande ....
puréééééééééééééé les details :cheers:
ps : shion il peut attendre maintenant que j'ai vu ça !!! :afro: Ouais on nous annonce un nouveau spectre mais rien au sujet de shion ou du guerrier divin, et shina ???? | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Garuda Ven 23 Déc - 15:27 | |
| Aucune info sur eux pour le moment :roll: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Ven 23 Déc - 22:39 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: j'avais pas vu :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Garuda Dim 25 Déc - 11:10 | |
| trop bo eaque mais minos sera mieux :cheers: |
|
| |
| |
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Garuda Mar 27 Déc - 22:40 | |
| au moins on est sur qu'il va sortir pas comme.....shina,sion surplis et siegfried ou la malheureusement il n'y a rien d'officiel |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Garuda Ven 30 Déc - 18:07 | |
| ils sont obligés de sortir shion c'est un perso clé d'hades shina a la rigueur on s'en fou un peu c'est une gonzesse vous pensez qu'on aura zelos ou lady pandora en cadeau avec un spectre ? |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Garuda Ven 30 Déc - 18:12 | |
| bin je sais pas avec aucun or on a eu une petite athéna donc je pense que ce serai un peu un rêve si jamais y a un zelos ou un lady pandore mais bon maintenant avec bandai on peut s'attendre a tous | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Garuda Ven 30 Déc - 18:14 | |
| bah ca ferait abusé qu'ils nous sortent athena sans son armure a 45e ! si c'est pour lui changer sa robe autant acheter une barbie sinon eaque :boire1: |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Garuda Ven 30 Déc - 18:19 | |
| ah oui pas bête avec l'armure j'y avait pas repensé mais moi je parler de saori il aurait pu la mettre avec un or nan fin du HS
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Garuda Mar 3 Jan - 23:34 | |
| zut ! pas encore de socle ! S'il s'annonce comme celui de Radha (je parle de montage), on va s'arracher les didi ! |
|
| |
fox Invité
| Sujet: Re: Garuda Mer 4 Jan - 22:00 | |
| - magicien27 a écrit:
- zut ! pas encore de socle ! S'il s'annonce comme celui de Radha (je parle de montage), on va s'arracher les didi !
c'est clair, je me rappel de la crise pour monter le socle de radhamanthe, il m'avait fallut 2h (et je rigole pas ) pour comprendre comment monter le buste sur l'objet ! mais bon le resultat etait au rendez vous |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Jeu 5 Jan - 0:05 | |
| debut de la preco de Eaque sur Famitsu la semaine prochaine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garuda | |
| |
|
| |
| Garuda | |
|