| Garuda | |
|
+47Djul JoCamus shoxboy13 Smileboy maxkaban caco Orphée yukikun Alberich Aries78 scorpiobis kaji88 floyd Akatsuki651 poulpus tcsaga Aquarius no camus pégase 91 Luke_fr Diditoff M DEVOURMENT Shun ryugi Welling bluy harry91 Déesse Mû de Jamir Shakalaw Kimengumi nono7 albator khyvar legarsduforum Saga Furet_bleu fyvap charon Nicolas cygnus86 Firefox Aldébaran benjleouf Kanon Mû fenryl 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius no camus Temple du Bélier
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : temple des jumeaux !!!!! Loisirs : Saint Seiya et le basketball Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 20:14 | |
| Volia une pohto de "Sa majeste pandore" EDIT DE SAGA: Merci pour la photo, mais comme la justement signalé Mû, on est sur le topic de eaque ici... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 20:16 | |
| elle y est déjà sur le topic de la myth pandore!....ici c'est eaque!!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 20:18 | |
| moi j'aime pas trop
trop de jour entre les piéces, les jambes trop fines, la téte sur le genou ridicule, la piéce pour le tibia ridicule ... faut me changer ca vite vite |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 20:21 | |
| et la peinture qui me parait chelou!!!!!!...on dirait vraiment un truc de débutant!!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 20:27 | |
| bah j'aimerai bien étre débutant comme lui car méme si ca nous plait pas faut avouer que c'est pas mal pour un custom |
|
| |
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 20:29 | |
| ben a savoir si oui ou non c'est un custom alors!!!
si c'est un custom...le gars s'est démerdé comme il a pu! normal!
mais si c'est du bandai...ben c'est en dessous de rhada niveau qualité! | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 20:48 | |
| Ouep, je reste "dubite-attif" devant cette myth. :roll: Le proto est peut-être mal monté ou le gars l'a fait tomber malencontreusement. Mais bon de toute façon je suis sûr que Bandai ne nous décevra pas sur cette myth d'Eaque, au vue de leurs dernières sorties qui sont de plus en plus réussies (cf-CygnusV3). | |
|
| |
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 20:51 | |
| je suis d'accord avec toi shalalaw.......mais pour l'instant le proto que je vois sur la photo ne me plait pas....mais je pense pas que ce soit une finalisation!!!(j'espère :| ) | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 21:53 | |
| Vous êtes sûr de vous là? parceque pour un custom elle est quand même très semblable à du bandai! certes elle est mal montée et il manque des pièces mais ça m'a bien l'air d'être l'officielle tout de même; attendons une meilleure photo mais je doute que ce soit un custom; Et puis pourquoi faire un custom alors que l'on sait que la fig va sortir; De plus les photos arrivent pendant qu'un salon se déroule ça fait trop de coincidences pour moi :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 21:55 | |
| je me dis que cette myth va etre chiante a faire tenir debout!!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Lun 20 Mar - 23:51 | |
| - Mû a écrit:
- je me dis que cette myth va etre chiante a faire tenir debout!!!!
avec le poid possible :scratch: Pour le proto on ne se rend pas bien compte sur cette photo, et est ce vraiment le final :scratch: | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: garuda Mar 21 Mar - 16:25 | |
| regarder bien les détaille sa en dit beaucoup pour moi c'est pas le bon :cheers: :cheers: EDIT SAGA: POST DEPLACE | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Mar 21 Mar - 17:37 | |
| bon en tout cas custom ou pas ca nous donne une bonne idée de la bete et on est tous impatient de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 9:59 | |
| SOURCE IKKI63! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 10:47 | |
| magnifique :shock: :shock: merci mu , j'ai hate de l'avoir à coté de mon rada :lol: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 11:04 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock:
AH trop beau :!: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 11:33 | |
| :shock: beau...trés beau... va être galère à faire tenir debout...(sans socle... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 12:19 | |
| ouais!....j'ai bien peur qu'on va galérer a le faire tenir......des pieds pas tres grands...pour un haut du corps imposant!!!!!........ | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 12:25 | |
| ah bah c'est sur que c'est mieux cette photo :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 12:27 | |
| bon là on est sur c'est du Bandai, par contre les jambes font trés pattes de poulet annorexique | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 15:41 | |
| Ca va être encore joussif à monter ! |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 17:51 | |
| Ahhh la c'est l' officiel l'autre ,ne ressemblait pas au prototype, ni au da | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: garuda Jeu 23 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Garuda Jeu 23 Mar - 19:51 | |
| :D y a pas à dire, il est bo cet animal là.....ils szeront splendide les 3 juges......vite qu'on soit fin mai...... :cheers:
bon à bien y regarder, c vrai que les chevilles font tres tres fin.....alors j'espere que ça fera comme pour le poisson on a pensé que les chevilles etaient trop fines mais en fin de compte ça allait....esperons le ......
EDIT SAGA: j'ai regroupé tes deux posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garuda | |
| |
|
| |
| Garuda | |
|