Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: votre myth préféré? Mer 26 Avr - 19:50 | |
| En premier, Rhada puis le bélier et enfin le scorpion, voici le podium par rapport à la liste présentée | |
|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: votre myth préféré? Ven 11 Aoû - 22:07 | |
| rahhhhhhhhhhh, elle est pas dans la liste, c'est Aphrodite pour moi........! | |
|
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: votre myth préféré? Mer 15 Nov - 18:08 | |
| 'aurais bien mis eaque du garuda mais il n'est pas dans la liste | |
|
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: votre myth préféré? Lun 11 Déc - 19:40 | |
| j ai mis le taureau je trouve que c est celle qui est la plus reussi parmi celle que j ai en ma possession ensuite je pense a saga et juste apres milo voila | |
|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: votre myth préféré? Lun 11 Déc - 19:46 | |
| c'est vrai qu'il faudrait un peu actualiser la liste...surtout que la fabuleuse MC de saga n'est même pas dans la liste...ah oui...c'était de la concurrence déloyale | |
|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: votre myth préféré? Lun 11 Déc - 20:13 | |
| de toute façon la liste ne sera jamais actualisée sur ce sondage ou alors il faudrait faire un sondage par sortie, ce qui serait complètement stupide!!!!
de plus on a tous changé d'avis vu les nouvelles sorties depuis l'année dernière!!!
on va penser a faire un autre sondage et le rempplacer celui qui est actuellement sur ce forum!! | |
|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: votre myth préféré? Lun 11 Déc - 20:28 | |
| c'est clair mon petit Mou... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre myth préféré? | |
| |
|