| Votre combat préféré | |
|
+30sushitruc Pegasus Saint darthnova shiryu 87 chlamydia Orphée Oxy broly91 yukikun kaji88 Docboss51 saga91 M Kingelf Welling Atlantis vampyr Aries78 Kimengumi benjleouf Scorpio No Milo Alberich polak Aldébaran Saga yokozuna Flyng Tetsuo Kanon Mû Déesse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 7 Mar - 1:33 | |
| Pour moi, c'est le dernier combat du Sanctuaire. Mélangez la plus grosse boucherie de Saint-Seiya à la révélation la plus éclatante, plus l'adversaire le plus charismatique et vous avez ce combat | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 7 Mar - 1:51 | |
| Entièrement d'accord avec Kingelf :cheers:
Saga (the best) contre Seiya et Ikki.
La volée qu'ils prennent tous les 2 :yes2:
Mais comme il faut que ce soit toujours les bons qui gagnent, ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire mourrir Saga lors du non combat avec cette pouffe de Saori :pourquoi ?: :pc3: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 7 Mar - 2:32 | |
| moi je dirais le "court" combat entre Kanon et Saga dans la partie "hadès : chapter sanctuary" :lol: ...il me met une volée le saga, non | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 7 Mar - 11:55 | |
| clair, je te mets une de ces volés... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 7 Mar - 13:00 | |
| pour moi c'est saga contre ikki : quel volée de saga , en un enchainement le phoenix perd son armure et ses 5 sens . | |
|
| |
Docboss51 Temple du Bélier
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 8 Mar - 22:25 | |
| Siegfried contre Sirène Shiryu contre Shura car dans ces 2 combats Siegifried & Shura se sacrifient | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 10 Mar - 14:03 | |
| - Mysteryman a écrit:
- Entièrement d'accord avec Kingelf :cheers:
Saga (the best) contre Seiya et Ikki.
La volée qu'ils prennent tous les 2 :yes2:
Mais comme il faut que ce soit toujours les bons qui gagnent, ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire mourrir Saga lors du non combat avec cette pouffe de Saori :pourquoi ?: :pc3: Quelle émotion On pense tout pareil , J'ai cru voir parler mon double. Dans mes bras mon frère, supporter de l'OM en plus ( bon l'OM ça va pas fort en ce moment mais c'est pas grave ), que ne t'ai je rencontré plus tôt ??? | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 17 Mar - 14:36 | |
| c'est dur: 1:le combat de sigfried 2:gamma 3:mime 4:ikki contre shakka 5:shion contre dokko | |
|
| |
Dragon n Invité
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 31 Mar - 0:04 | |
| Shiryu vs Shura Shaka vs Renégats Shiryu contre Argol Shiryu contre Deathmask ( On ressent la haine éprouvé par le saint du dragon )
Vous avez compris, j'adore Shiryu |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Billy Lo Invité
| Sujet: La figurine mystere Lun 24 Avr - 18:30 | |
| Je vais être un peu originale
Shun contre Aphrodite Rhadamanthés VS Death mask et Aphrodite Shiryu Vs Persée argol |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre combat préféré Lun 8 Mai - 14:35 | |
| shiryu vs seiya : un combat sans les armures, la superbe fin où seiya sauve shiryu :cheers: shun vs scylla: c'est amusant de voir toutes les formes de la chaîne nébulaire, et j'aime bien aussi comment éo s'est sacrifier. saga vs seiya & ikki: saga ne les ménage pas du tout; saga est bien conscient du danger potentiel que seiya puisse arriver jusqu'à la statue d'athéna. shaka vs 3 chevaliers d'or renégats: j'ai surtout aimé le début du combat où shaka pare la poussière de diamant et excalibur; et la mort de shaka a été assez émouvante. atlas vs 5 bronze: j'aime bien comment, atlas les finit tous au temple de corona.
bien sûr liste non-exaustive... il y a tellement de combats sympas à voir et revoir...
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
GeminiNo Invité
| Sujet: Re: Votre combat préféré Lun 8 Mai - 15:04 | |
| Seyia contre Thomas dans le Tenkai Hen Overture
Les bronzes contre Poséidon
Shun contre Aphrodite
et bien sûr Dragon contre Pégase lors du tournoi :highl: |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre combat préféré Lun 8 Mai - 22:11 | |
| dur dur d'etre fan !on va dire pour le santuaire: ikki vs shaka shiryu vs shura hyoga vs camus pour asgard: alberic contre les seiya,hyoga et shiryu pour poseidon: hyoga vs isaac de kraken poseidon vs seiya,hyoga et shiryu avec les armures d'or et pour finir hades vs kamui(quand on le verra..enfin j'espere) sinon pour en résumé 1 et 1 seul je dirais hyoga vs camus a chaque fois j'en ai des frissons... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 10 Mai - 18:19 | |
| Dans le sanctuaire , je crois que celui qui m'a plus le plus , c'est celui de :
Shiryu Vs Shura | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 11 Aoû - 23:33 | |
| dohko contre shion, qui prends la relève de MÜ. j'adore, surtout les effets spéciaux... | |
|
| |
chlamydia Temple du Bélier
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 8 Oct - 23:07 | |
| Mime vs Ikki/Shun :cheers: | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 15 Nov - 17:47 | |
| 4 batailles : shura contre Shiryu Yoga contre Camus Sorente contre shun Ikki contre Mime | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 16 Nov - 21:32 | |
| Siegfried vs les bronze! particulièrement le face à face avec Ikki d'in dynamisme rarement égalé! Quelle brute ce Sieg :face: | |
|
| |
Pegasus Saint Temple du Bélier
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chatillon (92) Loisirs : Hou la ! Plein ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 17 Nov - 20:42 | |
| Alors.... think1
1/ Ikki contre Shakka 2/ Yoga contre Camus 3/ Yoga contre Hagen | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 21 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 13 Jan - 10:43 | |
| Alors voyons voir Pour le sanctuaire Camus vs hyoga Shura vs Shyriu Pour Asgard Fenril vs shyriu Pour poseidon Isaak vs hyoga Pour Hades Shaka vs Saga, Camus, et Shura Mais en definitif mon combat ultime preferer est le dernier d' Aldebaran car on le decouvre sous son vrai jour: sensible, digne (meme apres la mort il reste debout), puissant, avec une sens du sacrifice profond et la cerise sur le gateau un soupçon de moquerie envers son adversaire qui est mort mais qui ne le sait pas. Voila pour moi LE combat qui reflete l'esprit des chevavlier d'or.Et oui mes dames et messieurs je n'est pas honte d'avouer que j'ai verser ma petite a la vu de ces images tragique. :dingue: Bon d'accord je me suis suis peut etre emporter | |
|
| |
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 16 Avr - 17:14 | |
| Le combat "dragonballesque" contre siegfried de A à Z | |
|
| |
Psycho Temple du Bélier
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Lorraine Loisirs : Saint Seiya , musique , ciné , dessin Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 10 Juin - 0:36 | |
| -Shiryu vs Argol -Seiya vs Aiolia -Ikki vs Shaka -le final du sanctuaire
-Shiryu vs Alberich -le final Asgard | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 4 Juil - 17:00 | |
| Alors je dirai:Milo vs Hyoga (culte) j'ai maté et rematé cette rencontre historique..ensuite Shun vs Aphrodite qui dévalise au passage toutes les boutiques interflora du secteur mdr fenril vs Shiryu (et j'en passe pour Asgard) Eo vs Shun (saga poseidon) voilà en gros ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre combat préféré | |
| |
|
| |
| Votre combat préféré | |
|