Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le chevalier dor le plus détesté

Aller en bas 
+49
neoshion
leo1980
Aphrodite
Ludivathena
Shinhime
arkhange
CANCERUS76
oO Seiya Oo
Maitre Kenobi
Lynwen
Diditoff
Isaak
Shiryu
mac.bart
shiryu 87
wolfcerber
Arthémis
chlamydia
Orphée
darthnova
Yeziliclick
yukikun
JoCamus
Smileboy
saga91
Djul
broly91
shoxboy13
Atlantis
Oxy
floyd
kaji88
Lumineyes
poulpus
Kingelf
Welling
vampyr
Aries78
Kimengumi
benjleouf
Aldébaran
Kanon
polak
Alberich
Camus
Hadès le fourbe
yokozuna
Déesse
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le gold que vous détestez le plus et pourquoi ?
Saga
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche3%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 3% [ 3 ]
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche2%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 2% [ 2 ]
Aldébaran
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche6%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 6% [ 5 ]
Aphrodite
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche27%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 27% [ 23 ]
Milo
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche3%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 3% [ 3 ]
Shaka
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche3%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 3% [ 3 ]
Shura
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche2%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 2% [ 2 ]
Aiolia
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche2%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 2% [ 2 ]
Aiolos
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche5%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 5% [ 4 ]
Camus
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Dokho
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Deathmask
Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Gauche43%Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Barredesvotes-Droite
 43% [ 37 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Dragon_d
Invité




Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 1:36

J'ai voté Aldebaran,je le trouve vraiment faible et j'accroche pas a son armure 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Yeziliclick
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Yeziliclick


Masculin Taureau

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : entre Strasbourg et Sélestat
Date d'inscription : 13/07/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 2:11

J'ai voté contre le cancer car c'est celui que j'aime le moins. Désolé pour celles ou ceux qui l'aiment bien


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthnova
Temple du Bélier
Temple du Bélier
darthnova


Masculin Verseau

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Death Star 3
Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth...
Date d'inscription : 17/07/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 6:47

Aphrodite! Pas vraiment pour son côté androgyne prononçé mais plutôt parcequ'il manque singulièrement de profondeur.
Deathmask au moins a un caractère et des motivations bien à lui, d'ailleurs, beaucoup le deteste ou le trouve faiblard (dans Hadès c'est abusé, tout comme Aphrodite, à croire que Kurumada deteste ces signes...) mais ça n'en ai pas moins un perso marquant dans la série...je précise que je suis pas Cancer -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:58

Je ne vais pas me faire un ami mais je vote Aldébaran, parce que je suis du signe du taureau et ça m'a toujours énervé d'être représenté par lui. Il est gentil mais un peu lourdot, il se fait balayer par tout le monde et il est pas très charismatique.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:07

ça fesait un moment que je suis pas passé par ici!!!....quel succes pour DM et Aphro!!!...petite pensée pour Déesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 23:58

Milo me saoul dès que je regarde le DA à part le scarlet needle il à pas appris grand choses lors de sa formation de chevalier....... son armure est belle mais j'm pas ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
chlamydia
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Capricorne

Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 21:58

Deathmask, je trouve que ce personnage est vraiment grotesque
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 22:15

Et pourtant au vu des résultats du sondage, Deathmask et Aphrodite sont peut-être en fait les deux gold saint les plus populaires puisqu’ils sont en tête de ce sondage ^^

Les détester est une certaine façon de les aimer dans un sens -;)-

En plus, c’est à eux que l’on pense le plus quand on nous demande lesquels on déteste parmi les 12 ! ce qui veut dire qu’ils nous marqués, donc : résultat réussi de la part de Kurumada en ayant créer ces deux Gold Saints à détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Arthémis


Féminin Scorpion

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Chez les Dieux de l'olympe
Loisirs : Dires les 4 vérités aux con lol^^
Date d'inscription : 17/10/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:39

Kanon a écrit:
Et pourtant au vu des résultats du sondage, Deathmask et Aphrodite sont peut-être en fait les deux gold saint les plus populaires puisqu’ils sont en tête de ce sondage ^^

Les détester est une certaine façon de les aimer dans un sens -;)-

En plus, c’est à eux que l’on pense le plus quand on nous demande lesquels on déteste parmi les 12 ! ce qui veut dire qu’ils nous marqués, donc : résultat réussi de la part de Kurumada en ayant créer ces deux Gold Saints à détester ^^

alors tu les aimes Kanon ? lol je veut juste savoir :lol!:

sinon moi j'ai voter contre Deathmask , je le deteste , un personnage comme ça devrait pas exister ^^ il fait honte au golds saint ^^ :nerv5:
Revenir en haut Aller en bas
wolfcerber
Temple du Taureau
Temple du Taureau
wolfcerber


Masculin Lion

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Midland
Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War
Date d'inscription : 23/09/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 8:12

Moi j'adore Deathmask :twisted: (a part dans hades ou il est...ridicule mais bon c'est surtout face a Rhadamantis et Rhadamantis est mon perso préféré ex aequo avec Aiolia alors ça va...)

J'ai voté Aldabaran ! j'aime pas vraiment Aphrodite mais il a un truc que j'aime au moins c'est ses attaques (la classe surtout dans Hades) alors qu'Aldé... j'aime vraiment rien ! ni sa tete, ni son armure, ni son attaque bref que dalle ! a toujours etre battu d'avance il est celui qui pour moi ne sert a que dalle...

Son combat contre les bronzes dans le sanctuaire est soporifique... bref :mdr1:

naze Aldé !
Revenir en haut Aller en bas
shiryu 87
Temple du Taureau
Temple du Taureau
shiryu 87


Balance

Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:44

aldébaran parce qu'il a qu'une attaque
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptySam 13 Jan - 11:37

Pour moi c'est aphrodite il est la du genre soit beau et tait toi (en plus il est meme pas beau) mais j'ai hesiter avec Deathmask qui s'est fourvoyer en perdant de vue l'esprit des chevalier d'or
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Shiryu


Masculin Verseau

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2007

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:22

a mort mask de mort :lol!: mais c'est dur y'a aussi aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:56

Aphrodite car comme a dit darthnova, il manque de personalité ! De plus, il est extrêmement faible !!!

Heureusement que le carac desing lui a donné une une belle tronche pour coller avec som nom...

Ne m'en veuillez pas les poissons, je le suis moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 16:19

Il est extrement faible? C'est pas parce que dans la partie Hadès Kuru a voulu expédier les golds renégats pour ne mettre en avant que Shion et Saga qu'il faut tout de suite le qualifier de faible.
Il a quand même tuer Albior qui posait de sérieux problème à Milo (par derrière dans le DA mais à la loyale dans l'anime), il a obligé Shun a puiser dans des forces qu'il sétait promis de ne jamais utiliser. Pour quelqu'un de faible.... Si on fait abstraction de la partie Hadès (ou les persos ont été sous exploité pour mettre en avant Shion, Saga, Shakka) aucun golds ne peut être qualifié de faible (à part peut être Deathmask qui est le seul à être mort sans avoir emporter son adversaire avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 18:11

+1 mon didi pour DM si il n' avait a trahi l'esprit de son armure elle ne l'aurrai pas rejete.
Sinon il n'est pas si faible (son esprit oui mais ses pouvoir et sa force physique non) et c'est justement au cause de son esprit pourris qu' il est bien souvent detesté de tous
Revenir en haut Aller en bas
Lynwen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Lynwen


Masculin Poissons

Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 15/05/2007

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:41

A mon tour j'ai voté DM, pour les raisons qui ont déjà été évoquées : peu scrupuleux, en désaccord avec son armure.

Pour Aphrodite, y a un problème majeur : il semble que le créateur ait eu... une "panne" d'inspiration pour le chevalier des poissons, ce qui explique un "background" désastreux, et finalement un combat sans âme. C'est dommage. Il aurait peut-être fallu que chaque signe soit mis sur le même pied d'égalité -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 3:42

J'ai voté saga, pour sa cruauté au sanctuaire mais j'hésitait avec Shaka, qui s'y croit un peut de trop face aux bronzes, lui qui est la réincarnation de boudha ! J'hésitait aussi avec dohko, qui ne leve pas le petit doight pour aider les chevaliers de bronzes (surtout aprés, le voit se battre contre shion)!
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 10:05

J'ai voté Death Mask un peu pour les mêmes raisons au sujet de l'armure,son ésprit,la déco des murs,du sol de son temple et surtout qu'il est le seul des chevaliers à être au courant pour le grand pope(saga).Il est méchant tout simplement.Voila pourquoi je ne l'aime pas et ça continura.
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 0:15

J'ai mis Aphrodite car il est lâche, il attaque Albior, le maïtre de shun par derrière, ce qui n'est pas digne d'un chevalier. grognon
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 9:46

Aphrodite aime bien passer par derrière :face: :cul5:
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 16:07

depuis que kanon vient moins souvent je trouve que tu fais les mêmes répliques que lui :scratch:
Didi est le petit scarabé de kanon :face:
Revenir en haut Aller en bas
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange


Masculin Vierge

Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Le Zodiaque d'Or
Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo
Date d'inscription : 16/12/2007

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptySam 12 Jan - 0:30

3 chevaliers sont en dessous des autres : DM logique (méchant et tout et tout ...) :twisted:
aphrodite le suit de pres et enfin le tauraeu ,désolé Aldé :face: . Mais bon ce dernier il est gentil même si c'est toujours le 1er a se faire torcher .Portant c'est Mu le premier rempart du sanctuaire (à méditer :idea: )
Sinon le meilleur c'est shaka :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 14:20

Ben, je vais pas être très original : pour moi aussi, c'est sans conteste Deathmask. 🇳🇴 Comme cela a été dit plus haut, c'est le seul Gold Saint qui se voit renié par son armure, preuve qu'il n'y a plus une once de droiture et de bonté en lui. :démon: C'est un tueur d'enfants sans le moindre scrupule qui se délecte des souffrances éternelles infligées à ses victimes. :affraid: L'aspect sinistre et macabres de son antre est à l'image de la noirceur de son âme. niark Cela dit, je serais curieux de savoir ce qui l'a rendu si mauvais car, pour mériter de porter une Gold Cloth, il faut être dévoué à la cause d'Athena. :scratch: Je regrette un peu qu'un petit rajout à la fin des OAV du Meikai Kôshô n'ait pas été inclus pour permettre à Deathmask et Aphrodite de faire un digne mea culpa Razz (comme Kanon dans le Jû ni Kyû -;)- ). J'aurais bien vu nos 2 compères intervenir pour empêcher Minos de tuer les 4 Bronze :bruce: (ça aurait été une façon de prendre leur revanche sur les Juges après le traitement que leur avait réservé Rhadamanthys :boxe: ) avant de les laisser poursuivre le combat et d'aller rejoindre les autres Gold pour détruire le Mur des Lamentations. :nerv1: Bref, un perso détestable mais non dénué de potentiel. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange


Masculin Vierge

Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Le Zodiaque d'Or
Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo
Date d'inscription : 16/12/2007

Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 18:43

où là ... shinhime toi aussi tu es philosophe :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté   Le chevalier dor le plus détesté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier dor le plus détesté
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chevalier d'or le plus fort
» Le chevalier le plus perfide
» le chevalier d'or le plus aimé
» Le chevalier du Pharaon ...
» Ushio chevalier d'acier de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Sondages-
Sauter vers: