| Le chevalier dor le plus détesté | |
|
+49neoshion leo1980 Aphrodite Ludivathena Shinhime arkhange CANCERUS76 oO Seiya Oo Maitre Kenobi Lynwen Diditoff Isaak Shiryu mac.bart shiryu 87 wolfcerber Arthémis chlamydia Orphée darthnova Yeziliclick yukikun JoCamus Smileboy saga91 Djul broly91 shoxboy13 Atlantis Oxy floyd kaji88 Lumineyes poulpus Kingelf Welling vampyr Aries78 Kimengumi benjleouf Aldébaran Kanon polak Alberich Camus Hadès le fourbe Mû yokozuna Déesse 53 participants |
|
Quel est le gold que vous détestez le plus et pourquoi ? | Saga | | 3% | [ 3 ] | Mû | | 2% | [ 2 ] | Aldébaran | | 6% | [ 5 ] | Aphrodite | | 27% | [ 23 ] | Milo | | 3% | [ 3 ] | Shaka | | 3% | [ 3 ] | Shura | | 2% | [ 2 ] | Aiolia | | 2% | [ 2 ] | Aiolos | | 5% | [ 4 ] | Camus | | 1% | [ 1 ] | Dokho | | 1% | [ 1 ] | Deathmask | | 43% | [ 37 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 25 Juil - 1:36 | |
| J'ai voté Aldebaran,je le trouve vraiment faible et j'accroche pas a son armure |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 25 Juil - 2:11 | |
| J'ai voté contre le cancer car c'est celui que j'aime le moins. Désolé pour celles ou ceux qui l'aiment bien
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 25 Juil - 6:47 | |
| Aphrodite! Pas vraiment pour son côté androgyne prononçé mais plutôt parcequ'il manque singulièrement de profondeur. Deathmask au moins a un caractère et des motivations bien à lui, d'ailleurs, beaucoup le deteste ou le trouve faiblard (dans Hadès c'est abusé, tout comme Aphrodite, à croire que Kurumada deteste ces signes...) mais ça n'en ai pas moins un perso marquant dans la série...je précise que je suis pas Cancer | |
|
| |
Matt Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 1 Aoû - 23:58 | |
| Je ne vais pas me faire un ami mais je vote Aldébaran, parce que je suis du signe du taureau et ça m'a toujours énervé d'être représenté par lui. Il est gentil mais un peu lourdot, il se fait balayer par tout le monde et il est pas très charismatique. |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 2 Aoû - 0:07 | |
| ça fesait un moment que je suis pas passé par ici!!!....quel succes pour DM et Aphro!!!...petite pensée pour Déesse!!! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 11 Aoû - 23:58 | |
| Milo me saoul dès que je regarde le DA à part le scarlet needle il à pas appris grand choses lors de sa formation de chevalier....... son armure est belle mais j'm pas ce bonhomme. | |
|
| |
chlamydia Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 11 Oct - 21:58 | |
| Deathmask, je trouve que ce personnage est vraiment grotesque | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Arthémis Temple du Bélier
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Chez les Dieux de l'olympe Loisirs : Dires les 4 vérités aux con lol^^ Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 18 Oct - 20:39 | |
| - Kanon a écrit:
- Et pourtant au vu des résultats du sondage, Deathmask et Aphrodite sont peut-être en fait les deux gold saint les plus populaires puisqu’ils sont en tête de ce sondage ^^
Les détester est une certaine façon de les aimer dans un sens
En plus, c’est à eux que l’on pense le plus quand on nous demande lesquels on déteste parmi les 12 ! ce qui veut dire qu’ils nous marqués, donc : résultat réussi de la part de Kurumada en ayant créer ces deux Gold Saints à détester ^^ alors tu les aimes Kanon ? lol je veut juste savoir sinon moi j'ai voter contre Deathmask , je le deteste , un personnage comme ça devrait pas exister ^^ il fait honte au golds saint ^^ :nerv5: | |
|
| |
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Jeu 19 Oct - 8:12 | |
| Moi j'adore Deathmask :twisted: (a part dans hades ou il est...ridicule mais bon c'est surtout face a Rhadamantis et Rhadamantis est mon perso préféré ex aequo avec Aiolia alors ça va...)
J'ai voté Aldabaran ! j'aime pas vraiment Aphrodite mais il a un truc que j'aime au moins c'est ses attaques (la classe surtout dans Hades) alors qu'Aldé... j'aime vraiment rien ! ni sa tete, ni son armure, ni son attaque bref que dalle ! a toujours etre battu d'avance il est celui qui pour moi ne sert a que dalle...
Son combat contre les bronzes dans le sanctuaire est soporifique... bref :mdr1:
naze Aldé ! | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 15 Nov - 17:44 | |
| aldébaran parce qu'il a qu'une attaque | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 13 Jan - 11:37 | |
| Pour moi c'est aphrodite il est la du genre soit beau et tait toi (en plus il est meme pas beau) mais j'ai hesiter avec Deathmask qui s'est fourvoyer en perdant de vue l'esprit des chevalier d'or | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 24 Mar - 14:22 | |
| a mort mask de mort mais c'est dur y'a aussi aphrodite | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 24 Mar - 14:56 | |
| Aphrodite car comme a dit darthnova, il manque de personalité ! De plus, il est extrêmement faible !!!
Heureusement que le carac desing lui a donné une une belle tronche pour coller avec som nom...
Ne m'en veuillez pas les poissons, je le suis moi-même ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 25 Mar - 16:19 | |
| Il est extrement faible? C'est pas parce que dans la partie Hadès Kuru a voulu expédier les golds renégats pour ne mettre en avant que Shion et Saga qu'il faut tout de suite le qualifier de faible. Il a quand même tuer Albior qui posait de sérieux problème à Milo (par derrière dans le DA mais à la loyale dans l'anime), il a obligé Shun a puiser dans des forces qu'il sétait promis de ne jamais utiliser. Pour quelqu'un de faible.... Si on fait abstraction de la partie Hadès (ou les persos ont été sous exploité pour mettre en avant Shion, Saga, Shakka) aucun golds ne peut être qualifié de faible (à part peut être Deathmask qui est le seul à être mort sans avoir emporter son adversaire avec lui). | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 25 Mar - 18:11 | |
| +1 mon didi pour DM si il n' avait a trahi l'esprit de son armure elle ne l'aurrai pas rejete. Sinon il n'est pas si faible (son esprit oui mais ses pouvoir et sa force physique non) et c'est justement au cause de son esprit pourris qu' il est bien souvent detesté de tous | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 16 Mai - 14:41 | |
| A mon tour j'ai voté DM, pour les raisons qui ont déjà été évoquées : peu scrupuleux, en désaccord avec son armure. Pour Aphrodite, y a un problème majeur : il semble que le créateur ait eu... une "panne" d'inspiration pour le chevalier des poissons, ce qui explique un "background" désastreux, et finalement un combat sans âme. C'est dommage. Il aurait peut-être fallu que chaque signe soit mis sur le même pied d'égalité | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 28 Mai - 3:42 | |
| J'ai voté saga, pour sa cruauté au sanctuaire mais j'hésitait avec Shaka, qui s'y croit un peut de trop face aux bronzes, lui qui est la réincarnation de boudha ! J'hésitait aussi avec dohko, qui ne leve pas le petit doight pour aider les chevaliers de bronzes (surtout aprés, le voit se battre contre shion)! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Jeu 20 Sep - 10:05 | |
| J'ai voté Death Mask un peu pour les mêmes raisons au sujet de l'armure,son ésprit,la déco des murs,du sol de son temple et surtout qu'il est le seul des chevaliers à être au courant pour le grand pope(saga).Il est méchant tout simplement.Voila pourquoi je ne l'aime pas et ça continura. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 21 Sep - 0:15 | |
| J'ai mis Aphrodite car il est lâche, il attaque Albior, le maïtre de shun par derrière, ce qui n'est pas digne d'un chevalier. grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 21 Sep - 9:46 | |
| Aphrodite aime bien passer par derrière :face: :cul5: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 21 Sep - 16:07 | |
| depuis que kanon vient moins souvent je trouve que tu fais les mêmes répliques que lui :scratch: Didi est le petit scarabé de kanon :face: | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 12 Jan - 0:30 | |
| 3 chevaliers sont en dessous des autres : DM logique (méchant et tout et tout ...) :twisted: aphrodite le suit de pres et enfin le tauraeu ,désolé Aldé :face: . Mais bon ce dernier il est gentil même si c'est toujours le 1er a se faire torcher .Portant c'est Mu le premier rempart du sanctuaire (à méditer :idea: ) Sinon le meilleur c'est shaka :lang: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 25 Jan - 18:43 | |
| où là ... shinhime toi aussi tu es philosophe :face: :face: :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté | |
| |
|
| |
| Le chevalier dor le plus détesté | |
|