| Le chevalier dor le plus détesté | |
|
+49neoshion leo1980 Aphrodite Ludivathena Shinhime arkhange CANCERUS76 oO Seiya Oo Maitre Kenobi Lynwen Diditoff Isaak Shiryu mac.bart shiryu 87 wolfcerber Arthémis chlamydia Orphée darthnova Yeziliclick yukikun JoCamus Smileboy saga91 Djul broly91 shoxboy13 Atlantis Oxy floyd kaji88 Lumineyes poulpus Kingelf Welling vampyr Aries78 Kimengumi benjleouf Aldébaran Kanon polak Alberich Camus Hadès le fourbe Mû yokozuna Déesse 53 participants |
|
Quel est le gold que vous détestez le plus et pourquoi ? | Saga | | 3% | [ 3 ] | Mû | | 2% | [ 2 ] | Aldébaran | | 6% | [ 5 ] | Aphrodite | | 27% | [ 23 ] | Milo | | 3% | [ 3 ] | Shaka | | 3% | [ 3 ] | Shura | | 2% | [ 2 ] | Aiolia | | 2% | [ 2 ] | Aiolos | | 5% | [ 4 ] | Camus | | 1% | [ 1 ] | Dokho | | 1% | [ 1 ] | Deathmask | | 43% | [ 37 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 12 Avr - 21:04 | |
| J'aime pas trop comment est Aldébaran... J'ai pas de raisons précises , juste comment il est ... | |
|
| |
Camilles Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 24 Avr - 0:12 | |
| A voté! Qui j'aime le moins: Aphrodite! |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 24 Avr - 0:14 | |
| Excellent choix :cheers: J'ai cru une seconde qu'elle allait dire DM :saut: | |
|
| |
Camilles Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 24 Avr - 0:16 | |
| Non je ne critiquerai jamais DM pour la simple raison qu'il est italien et que moi aussi donc on n'y touche pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 24 Avr - 0:19 | |
| Brave petite :cheers: Dans mes bras, que je t'embrasse !!! :woo: | |
|
| |
Camilles Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 24 Avr - 0:23 | |
| Mais attention pas avec la langue!! :oh1: |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 24 Avr - 0:28 | |
| dommage Je précise que je suis aussi une nana :face: | |
|
| |
Camilles Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 24 Avr - 0:32 | |
| :démon: c'est pour ça qu'il faut surtout pas mettre la langue!!! |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 24 Avr - 1:50 | |
| Oulà, ça commence bien ici!!! | |
|
| |
Billy Lo Invité
| Sujet: La figurine mystere Lun 24 Avr - 13:14 | |
| Le sagittaire car c'est un des persos qu'on connais le moins |
|
| |
Camilles Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 24 Avr - 19:49 | |
| - Citation :
- Atlantis: Oulà, ça commence bien ici!!!
Ben oui!!! j'ai pas encore changé de bord Ca reste bon enfant quand même ^^ pour une fois que je vois quelqu'un qui critique pas DM ça me fait plaisir en plus!!! |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Jeu 4 Mai - 23:00 | |
| pour moi se sera l'armure sacrée et oui le SAGITAIRE... | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 5 Mai - 12:46 | |
| malgré mon signe je vote quand meme aphrodite :oops: qu'est que kurumada a ete mettre un chevalier avec un vieu grain de beauté style cindy crawford et qui se bat avec des roses :suspect: porquoi pas des tulipes?en tout cas elle va bien etre protégée athena avec ce(tte) gugusse!! | |
|
| |
Totoro Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 7 Mai - 13:15 | |
| Hé bien moi comme beaucoup ce sera DM, non pas parce qu'il est italien, mais parce qu'il est ignoble et monstrueux. |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 7 Mai - 16:53 | |
| Bah moi je vote aphrodite trop bidon ce chevalier avec ses cheveux bleus et ses roses pfff Par contre DM :cheers: justement celui la l'adore pour son coté mechant justement :démon: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 7 Mai - 17:11 | |
| moi j'ai voté contre DM , parce que j'aime pas sa tronche , il est vachement mauvais pour moi c'est le chevalier qui sert à rien , il a de la chance qu'il y ai 12 signes du zodiaque sinon il aurait rien à foutre parmi les gold lool . il y avait juste une place qui restait alors il a été prit lool. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 9 Mai - 13:45 | |
| Un peu obèse quand même, régime à l'eau et pain sec conseillé | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 9 Mai - 13:49 | |
| je suis pas daccord , aldé n'est pas obese , il est massif , c'est pas de la masse graisseuse mais de la masse musculaire , il y a qu'à bien le regarder pour s'en rendre compte , aldé est musclé . | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 9 Mai - 13:51 | |
| Bah , t'as vu la largeur des hanches de son armure ? Y a pas de muscles au niveau des hanches !! Y a bien un peu de graisse qui traîne. Et pis, j voulais surtout provoquer l'admin | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 9 Mai - 14:06 | |
| on peut pas vraiment appeler ça "obèse" , au niveau des bras ya du muscle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 9 Mai - 14:25 | |
| bon, obèse par endroits, musclé ailleurs, difforme quoi | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 9 Mai - 15:24 | |
| - Kingelf a écrit:
- bon, obèse par endroits, musclé ailleurs, difforme quoi
Tu m' étonnes " difforme"...................... On dit bien : Monté comme un taureau :face: :dehors1: J'ai voté pour le cancer car aujourd' hui encore c'est un fléau.... :dehors1: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 9 Mai - 15:52 | |
| Pour moi, c'est Aiolos car on en fait au debut du DA une star alors qu'on le voit jamais. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 9 Mai - 16:14 | |
| - JoCamus a écrit:
- Pour moi, c'est Aiolos car on en fait au debut du DA une star alors qu'on le voit jamais.
c'est normal qu'on le voit jamais, il est MORT :face: j'ai voté aphro, car je trouve que cet homme est trop féminisé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté | |
| |
|
| |
| Le chevalier dor le plus détesté | |
|