| Le chevalier dor le plus détesté | |
|
+49neoshion leo1980 Aphrodite Ludivathena Shinhime arkhange CANCERUS76 oO Seiya Oo Maitre Kenobi Lynwen Diditoff Isaak Shiryu mac.bart shiryu 87 wolfcerber Arthémis chlamydia Orphée darthnova Yeziliclick yukikun JoCamus Smileboy saga91 Djul broly91 shoxboy13 Atlantis Oxy floyd kaji88 Lumineyes poulpus Kingelf Welling vampyr Aries78 Kimengumi benjleouf Aldébaran Kanon polak Alberich Camus Hadès le fourbe Mû yokozuna Déesse 53 participants |
|
Quel est le gold que vous détestez le plus et pourquoi ? | Saga | | 3% | [ 3 ] | Mû | | 2% | [ 2 ] | Aldébaran | | 6% | [ 5 ] | Aphrodite | | 27% | [ 23 ] | Milo | | 3% | [ 3 ] | Shaka | | 3% | [ 3 ] | Shura | | 2% | [ 2 ] | Aiolia | | 2% | [ 2 ] | Aiolos | | 5% | [ 4 ] | Camus | | 1% | [ 1 ] | Dokho | | 1% | [ 1 ] | Deathmask | | 43% | [ 37 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivathena Temple du Bélier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (France) Loisirs : cinéma, mangas, théâtre, football, astrologie, sciences... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 31 Mai - 23:12 | |
| Pour ma part, c'est Milo et Death Mask : désolée pour ceux qui les apprécient, mais ces deux-là ne m'inspirent que le mépris ! :boulet2: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 1 Juin - 11:36 | |
| Bon DM on se doute de la raison. Et Milo? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 1 Juin - 12:17 | |
| Peut-être parce qu'il récolte tout les honneurs de l'exécution d'Albiore à la place de ce fourbe d'Aphrodite... :face: | |
|
| |
Ludivathena Temple du Bélier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (France) Loisirs : cinéma, mangas, théâtre, football, astrologie, sciences... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 1 Juin - 13:40 | |
| J'ai horreur des scorpions et l'armure de Milo est celle que j'aime le moins, c'est pour ça ; mais si non le personnage en lui-même est sympa puisqu'il a laissé la vie sauve à Hyoga | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 1 Juin - 14:58 | |
| - Shinhime a écrit:
- Peut-être parce qu'il récolte tout les honneurs de l'exécution d'Albiore à la place de ce fourbe d'Aphrodite... :face:
grognon :nerv5: :highl: police :nerv7: pendu :boxe: :bat1: :boulet2: :boulet3: :corde: :dead: :baignade: | |
|
| |
leo1980 Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : 5eme maison du zodiaque Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 10 Mar - 23:10 | |
| ze relance!
:gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2:
DEATHMASK mais qu'est ce qu'il est pourri....... c'est bien pour ca que son armure le quitte pendant le combat contre shyriu car il avait oublié le serment qu'il avait donné pour athena!
donc :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: :gerb2: | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 11 Mar - 0:31 | |
| rha mais il lui en veut a mon signe :scratch: .
Ben pour moi c'est aiola :cheers: , le chevaliers qui veut etre aussi brave que sont frere alors qui se fait depote la téte par un pegase juste recouvers d'une armure d'or et sans avoir decouvert le 6 eme sens. et pis pas d'escuse sous pretexte que c'est athena qui est intervenue. bouh chevaliers du lion meme pas capable de resiste a l'ataque du pope , quelle mou du slip qui se fait hypnotise sans rien pouvoir faire :face: | |
|
| |
leo1980 Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : 5eme maison du zodiaque Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 11 Mar - 0:43 | |
| grognon
toi tu va te prendre un lightning PLASMA dans ta face !!!!!!!!!!! :boxe: :boxe: :boxe:
pour pegase il avait été surpris que l'armure d'or du sagitaire viennent sur seiya (effet de surprise)et il s'est dit que si l'armure d'or venait a pegase s'etait peut etre que saori etait bien la réincarnation d'athena!!!! on avait donc là un aiolia en plein doute!!!!
et toc petit boulaitttttttttt :bouletor: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 11 Mar - 10:55 | |
| au moins tu a de l' humour dire que le chevalier du lion est le plus fort faut pas abuser
pour moi les plus forts reste mû , pour sa sagesse et forcement shaka qui est le chevalier le plus proche des dieux Razz | |
|
| |
leo1980 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 11 Mar - 19:16 | |
| pffff la sagesse n'a rien a voir dans le combat,perso je pense qu'il faut plutot sortir les griffes tel un lion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas rester sage comme une pédale..................
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
encaisse :yes1: :yes1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 11 Mar - 23:26 | |
| - leo1980 a écrit:
- et pas rester sage comme une pédale
Sur ce topic comme sur les autres faudrait voir à modérer ton enthousiasme | |
|
| |
Pandorah Temple du Taureau
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : à environ 50cm devant mon écran Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 16 Avr - 17:07 | |
| deatmhask : ) En plus d'être une ordure il est faible !! | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 24 Juil - 0:18 | |
| J'ai voté Death Mask même si j'aime tous les Goldsaint chacun dans leur propre style. Par contre je les trouve (enfin ceux qui sont déjà apparus) bien plus classe et balèze dans TLC. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 24 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 24 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 24 Juil - 10:08 | |
| Ben... au hasard... Shion. Faut dire qu'Aphrodite, Deathmask et Aldebaran n'ont pas été beaucoup mis en valeur par Kuru' donc c'était pas dur pour Teshi' de rendre les Poissons, le Cancer et le Taureau plus charismatiques (même si c'est très appréciable ! ). Pour ma part, Dokô, Asmita, Sysiphos, El Cid, Degel, Cardia, Regulus et Dephteros n'arrivent pas à la cheville de leur réincarnation du XXème siècle (même si je les aime bien ). En même temps, c'est logique qu'ils s'améliorent à chaque nouvelle Guerre Sainte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 24 Juil - 10:20 | |
| Bouuuuu Shinhime.... Que vois je, tu parles de réincarnation pour Dokô.... Ce serait pas plutôt Misopethamenos !!! Là, tu baisses dans mon estime! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 24 Juil - 13:44 | |
| Mais en même temps vu que personne n'a survecu à part eux ils ont très bien pu se la péter en disant "ouais, on était les deux meilleurs de la précédente générations, des bogoss ultimes, personnes n'osait nous faire face" alors que c'est deux bouses. Franchement en XXe siècle, Dohko il a montré quoi ? Rien du tout. Et Shion ? Rien non plus. Shion s'est contenté de mettre à l'amende un Mu qui ne voulait pas se battre contre son maitre et les bronze five qui de toute façon se font toujours rattatiner à la première attaque avant de foutre une rouste à leur adversaire. Seul gros combat à leur actif ? Ben leur face à face, qu'on a pas vu d'ailleurs. Facile de se la jouer dans ces conditions. Donc pour moi Dohko et Shion sont à leur juste niveau dans TLC, c'est du vent, du chiqué, des imposteurs Pour les autres golds, d'accord avec Shinhime, pas un n'arrive à la taille de leur de leur réincarnation à part Manigoldo, Albafika et Rasgado. Juste un petit bémol pour Kardia qui s'en est pas trop mal sorti quand même (on peut pas dire que Milo est montré grand chose lui non plus). Reste à voir si Asmita et Deuteros ne vont pas faire un come back pour se ré-habiliter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté | |
| |
|
| |
| Le chevalier dor le plus détesté | |
|