| Le chevalier dor le plus détesté | |
|
+49neoshion leo1980 Aphrodite Ludivathena Shinhime arkhange CANCERUS76 oO Seiya Oo Maitre Kenobi Lynwen Diditoff Isaak Shiryu mac.bart shiryu 87 wolfcerber Arthémis chlamydia Orphée darthnova Yeziliclick yukikun JoCamus Smileboy saga91 Djul broly91 shoxboy13 Atlantis Oxy floyd kaji88 Lumineyes poulpus Kingelf Welling vampyr Aries78 Kimengumi benjleouf Aldébaran Kanon polak Alberich Camus Hadès le fourbe Mû yokozuna Déesse 53 participants |
|
Quel est le gold que vous détestez le plus et pourquoi ? | Saga | | 3% | [ 3 ] | Mû | | 2% | [ 2 ] | Aldébaran | | 6% | [ 5 ] | Aphrodite | | 27% | [ 23 ] | Milo | | 3% | [ 3 ] | Shaka | | 3% | [ 3 ] | Shura | | 2% | [ 2 ] | Aiolia | | 2% | [ 2 ] | Aiolos | | 5% | [ 4 ] | Camus | | 1% | [ 1 ] | Dokho | | 1% | [ 1 ] | Deathmask | | 43% | [ 37 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 25 Nov - 19:20 | |
| DM ! Parce qu'à part une chouette armure, je ne lui trouve pas de qualité...il se fait laminer comme une merde en gold ou en renegat... il est méchant, il tue des innocents y comprit les enfants, sa maison est moche,... C'est justifié ! | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 25 Nov - 19:46 | |
| c pas le seul à se faire laminer que ce soit en gold ou en renegat, y'a aphro, et c'est pourquoi j'ai voté contre lui! en plus du fait, qu'il a une armure moche, des attaques de traitre et qu'il a un signe naze!
ps:JKL59 je suis pas d'accord avec toi sur la maison de DM, c'est une des mieux! P. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 25 Nov - 21:27 | |
| perso, j'aime les 12 chevaliers d'or, car chacun à "un charme" en fait qui peux le rendre intéressant dans le déroulement de la série :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 25 Nov - 21:30 | |
| - kanon a écrit:
- perso, j'aime les 12 chevaliers d'or, car chacun à "un charme" en fait qui peux le rendre intéressant dans le déroulement de la série :cheers:
+1 | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 26 Nov - 18:55 | |
| - Mû a écrit:
- kanon a écrit:
- perso, j'aime les 12 chevaliers d'or, car chacun à "un charme" en fait qui peux le rendre intéressant dans le déroulement de la série :cheers:
+1 +2 mais bon je vote quand meme DM, cela fera plaisir a ma déesse :mdr0: | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 28 Nov - 14:59 | |
| mu ..... j ai voté DM pour faire plaisir a déesse | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Jeu 1 Déc - 1:35 | |
| moi j'ai voté aphrodite, pas parceque je le deteste, mais parceque de tous les chevaliers d'or, c'est celui qui me parait le moin puissant, pour le dernier chevalier d'or avant le grand pope, je m'attendais vraiment a une bete furieuse et c'etait un combat de tapettes... le role qui lui a été donné est detestable pour ça juste apres, y a aldébaran, pas pour le personage, mais pour le fait qu'on le mette de coté et qu'il se fait toujours defoncé par tout le monde... on ne lui donne pas la place qu'il merite dans la serie je trouve.... | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 2 Déc - 2:27 | |
| Aphrodite ... je ne l encadre pas du tout.. | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 3 Déc - 0:10 | |
| j'ais vote shura je peut pas le voire | |
|
| |
Wotan Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 4 Déc - 16:43 | |
| Shaka :nerv5: Mais j'aurais pu très bien voté pour aiolia ou aiolos , je les aimes pas du tout ces trois la ^^ |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 5 Déc - 0:03 | |
| le seul perso que je hais par dessus tout dans saint seiya c(est deathmask.deja je n'aime pas son armure et le perso en lui meme est une pourriture infame qui n'hesite pas a tuer des innocents.j'ai adoré lorsque rhada l'a pulveriser et que dm lachement le supplier de le laisser en vie.Indigne d'un chevalier d'or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 7 Déc - 1:57 | |
| Moi ca serait plutot Aphrodite, une tapette ce gars moi je dis. Il ne pense qu'a son aspect, m'enfin..... |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 7 Déc - 2:20 | |
| dm pas parce qu'il est mechant ou pas assez puissant mais tout bonnement parcequ'il parle trop
si il avait pas passer son temps a taper causette a shiryu au lieu de le balancer une fois pour toutes il ne se serait pas fait atomiser
(noter que si l' armure ne l'avait pas quitter l'issue du combat aurait ete bien differente) | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 7 Déc - 10:42 | |
| DM toujours en tete :roll: | |
|
| |
sebXcore Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 9 Déc - 14:07 | |
| Pour moi deathmask est un sale fourbe, tout juste bon à ramper et à supplier qu'on le ne tue pas comme devant radamanthe. Mais j'ai qd même ça MC lol.
SebXcorE |
|
| |
neo54 Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Sam 31 Déc - 23:43 | |
| j'ai voté comme la majorité pour le cancer je sais pas pourquoi je n'ai jamais put le blairé celui la si je le vois :boxe: |
|
| |
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Dim 1 Jan - 19:51 | |
| encore un vote contre DM :mdr0: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Lun 2 Jan - 22:30 | |
| Ya pas photo Deathmask :!: :!: | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 3 Jan - 19:08 | |
| Aiolos qui a empêché Saga de tuer Athéna et de dominer le Monde...
Quel salaud celui là :boxe: :police: :bat1: | |
|
| |
saga-des Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 3 Jan - 20:20 | |
| sans esitation death mask desoler mais pour moi c un des plus mauvais chevaliers mais ce n et que mon avis :oops: |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mar 14 Mar - 16:46 | |
| deathmask, il s'y croit trop mais il est bidon, et il se bat du côté obscur !! pas bien ça | |
|
| |
Lumineyes Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : vaisseau monde biel than Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 15 Mar - 13:22 | |
| DM aussi car je le trouve ridicule tant au niveau personnalité que puissance. C'est la lie des chevaliers d'or. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Mer 15 Mar - 13:29 | |
| pfffff toujours cancer et poisson moi j'aime bien justement ca change de toujours voir des gentils et d'abord ils sont fidéles a athena(a leur facon)
moi j'ai voté aiolos |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 17 Mar - 14:24 | |
| Moi c'est aphrodite. Des roses pour se battre je trouve ça beau mais trop nul. | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté Ven 17 Mar - 14:38 | |
| aphrodite... ces personnages androgynes, je ne les aimes pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chevalier dor le plus détesté | |
| |
|
| |