| Ushio chevalier d'acier de l'eau | |
|
+6SHINRYU Shinhime david_des_gemeaux Dark_Ghost Diditoff Crimson Thorn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Ushio chevalier d'acier de l'eau Jeu 10 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Jeu 10 Fév - 16:00 | |
| On avait encore jamais eu de proto pour lui, si ?
Là en tout cas il est aussi réussi que Sho. Dommage que Daichi soit un cran dessous sinon les trois ensemble auraient eu une sacrée gueule. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Jeu 10 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Jeu 10 Fév - 17:11 | |
| source : ami ami blog | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Jeu 10 Fév - 21:04 | |
| pareil que didi il est aussi bien réussie que Sho après moi un truc me plait pas trop c'est son sourire!! il fait trop prétentieux , ce n'est que mon avis !! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Jeu 10 Fév - 21:27 | |
| Ah mais justement, ce sourire prétentieux correspond tout à fait au personnage. Ushio a toujours cet air hautain. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Jeu 10 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Ven 11 Fév - 1:30 | |
| c'est vrai que c'est son personnage qui veux sa mais j'aurais pas penser qu'il l'aurai eu en myth mais c'est pas pour sa que je l'aime pas!!! en espérant que lui et daichi ais des têtes supplémentaire comme sho sans casque par exemple ^^ | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Mar 22 Fév - 13:12 | |
| Figure Oh 157 : Source : Cybergundam | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Mar 22 Fév - 15:43 | |
| Casqué ou non, ils ont la classe.
Je sais pas mais je me demande si les deux autres Steel ne sortiraient pas en sortie classique... Simple prémonition sans aucun fondements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Mar 22 Fév - 15:52 | |
| D'après Cybergundam, il semble que Ushio et Daichi sortiront en pack qui sera mit en vente sur le Tamashii Webshouten avec une sortie en Juillet. A confirmer avec la traduction de l'article s'il en parle évidement. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Mar 22 Fév - 17:30 | |
| Et merde.... Ca va douiller sec encore cette histoire. Ils sont vraiment pressé de boucler la collec. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Mar 22 Fév - 22:16 | |
| certe! mais en plus les prix augmente pour ces exclus! comme pour les blacks saint. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Mer 23 Fév - 1:34 | |
| Merci pour ces tofs du Figure Ô 157, Darky ! Je rejoins l'avis de Didi' : ils ont la grande classe, nos 3 Steel Saint, et ce, aussi bien casqués que têtes nues. Les visages et chevelures sont tout aussi réussis que ceux de Shô ! Finalement, exposé avec la tête de 3/4 droit, la houpette de Daichi passe beaucoup mieux ! Seul bémol : là où Shô et Ushiô bénéficient de plastron parfaitement saillants, la Land Cloth de Daichi arbore de vilaines charnières sous les bras. Mais à part ça, c'est que du bonheur ! Les Object semblent, eux aussi, être fidèles à l"anime. Pour ce qui concerne le mode de sortie, l'article parle du Web (Comprenez TWS. ). Par contre, je ne vois nulle part la mention d'une sortie en pack. Autant pour Saori OCE, ça pouvait se justifier vu le peu de pièces l'accompagnant, autant, là, chaque perso se suffit à lui-même, il me semble. Mais si Cybergundam le dit, il y a de fortes chances qu'on se dirige vers un pack à 150€. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Mer 23 Fév - 10:08 | |
| Ce qui va se transformer en 250€ avec les frais de port en France | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Mer 23 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Jeu 24 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Jeu 24 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Ven 25 Fév - 0:08 | |
| moi le prix je 'en moque un peu du moment que je les ais les trois | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Ven 25 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Ven 25 Fév - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Ven 25 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau Ven 25 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ushio chevalier d'acier de l'eau | |
| |
|
| |
| Ushio chevalier d'acier de l'eau | |
|