| Votre podium des 3 personnages les moins appréciés | |
|
+391664warrior Molton Hell saintvdb arkhange CANCERUS76 oO Seiya Oo Aphrodite JoCamus Shinhime Diditoff Shiryu Smileboy mac.bart shiryu 87 Orphée sushitruc Luke_fr Oxy kaji88 Scorpio No Milo Flyng Tetsuo Akatsuki651 bluy Atlantis vampyr Aries78 Kimengumi benjleouf ortk Kanon Alberich Camus Furet_bleu yokozuna polak Saga Mû Aldébaran Déesse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Dim 10 Fév - 13:50 | |
| - Diditoff a écrit:
- non non
Avant il y avait trois fans d'Aphrodite et maintenant il n'y a plus que toi :face: si, si, il a voulut tous les dégouter, mais moi ça à raté, je suis fan d'Aphrodite depuis la première fois que je l'ai vu qu'en j'était toute petite, j'en suis fan pour toujours, et tant pis si ça plait pas Kurumada | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Lun 11 Fév - 0:08 | |
| - Shinhime a écrit:
- Du tout, arkhange ! Eh non Daidalos/Albiore était considéré comme étant practiquement aussi puissant qu'un Chevalier d'Or.
Je ne croit pas qu'un chevalier d'argent puisse rivaliser avec un or de part son rang, faut arrêter quand même grognon Orphée le plus puissant des silver saint l'équivalent des golds grognon Et puis quoi encore grognon | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Lun 11 Fév - 0:30 | |
| Seiya et sa troupe qui batent des silvers, or, marina, spectreS, dieux, anges....etc....et puis quoi encore (si on suit ton principe arkhange) lol | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 12 Fév - 0:27 | |
| Orphée malgreés toute l' admiration que je lui porte n'a pas fait un plie contre Radhamantes . Cela dit y a des golds plus fort (Saga, Shaka...) :face: et moins fort (n'en deplaise à Aphrodite) :face: y en a une qui va me tuer :face:
:dehors1: hihi Et pour les bronze c'est normal c'est les héros et encore désfois ça me gave Moi je suis pour les anti héro :nerv1: Mi-gentil mi- méchant :div1: Trop bon, trop con comme on dit ...Et dans ce domaine Seiya il exel :lang: Mon model c'est plutôt Ikky :twisted: En fait c'est un sujet qui m'a toujours agacer parceque je ne suis pas fan du chevalier pégaze voilà tout . | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 12 Fév - 0:45 | |
| - arkhange a écrit:
- et moins fort (n'en deplaise à Aphrodite) :face: y en a une qui va me tuer :face:
je vais 'essayer' de garder mon calme (grrrr) Aphrodite, Saga dit lui-même que c'est le meilleur (nananananèreu !) donc Aphrodite est LE meilleur (grrrrr) maintenant que j'ai expliquer sans m'énerver (quoique), j'explique en étant moyenement énervée : APHRODITE C'EST LE MEILLEUR SANS LUI ONT AURAIT JAMAIS SU QUE SHUN EST FORT, maintenant, la façon normale : :baignade: :dead: :corde: :boulet3: :boulet2: :bat1: :boxe: pendu :nerv7: :highl: :dehors: :mdr1: :lang: avec de plus en plus de smiley | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 12 Fév - 11:41 | |
| Saga a dit ça pour chacun des chevaliers d'or :roll: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 12 Fév - 11:45 | |
| - Diditoff a écrit:
- Saga a dit ça pour chacun des chevaliers d'or :roll:
c'est juste pour leur faire plaisir | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 12 Fév - 11:47 | |
| C'est surtout qu'il veut pas avouer qu'il est entouré d'une bande de bras cassés :face:
à part Aiolia bien sûr | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 12 Fév - 12:02 | |
| ce doit être ca... pour aiolia, c'est juste parce qu'il le controle | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 12 Fév - 12:19 | |
| le plus fort ça reste quand même Shaka :lang: Ils s'y sont mis à 3 pour le vaincre et encore il a fait exprès de perdre pour atteindre le 8eme sens :lang: :lang: :lang: bon on sort du sujet là on parle du chevalier préféré :dégage: | |
|
| |
Molton Hell Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mer 27 Fév - 17:23 | |
| 1)Laimi du ver 2)Chevaliers des abysses 3)Shun | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Jeu 10 Sep - 21:57 | |
| mes 3 persos les moins appréciés sont
albérich de mégresse aphrodite des poissons death mask du cancer
pour le seule raison que ce sont 3 êtres égoïstes, sur de leur forces alors qu'ils sont bidon!!!, et qu'ils sont prêt à tous les sales coups pour remporter la victoire,
enfin tous le contraire d'un bon chevalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Sam 12 Sep - 1:37 | |
| - 1664warrior a écrit:
- aphrodite des poissons
hem hem... :highl: police :nerv7: :corde: pendu :boxe: :bat1: :boulet2: :boulet3: :baignade: :dead: | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Dim 3 Jan - 15:25 | |
| 1 Alberique de mégresse 2 Masque de mort 3 Le domestique de Saori (oups trou de mémoire... vieillesse quand tu nous tiens...) | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Dim 3 Jan - 15:46 | |
| c'est peut-être tatsumi?
mais lui c'est juste un bouffon qui doit faire rire les spectateurs | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Dim 3 Jan - 15:54 | |
| - Shaka69 a écrit:
- 1 Alberique de mégresse
2 Masque de mort
3 Le domestique de Saori (oups trou de mémoire... vieillesse quand tu nous tiens...) 1 et 2 ok mais le troisième pas d'accord moi je dirai attention ça va faire mal aphrodite moi je trouve tatsumi marrant | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mer 31 Mar - 23:53 | |
| Moi je le trouve chiant à mourrir ! Sert à rien mais bon... Chacun son avis ! :-) | |
|
| |
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Ven 16 Avr - 16:55 | |
| tatsumi, aphrodite et les 2 disciples de shakka | |
|
| |
Psycho Temple du Bélier
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Lorraine Loisirs : Saint Seiya , musique , ciné , dessin Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Jeu 10 Juin - 0:57 | |
| -Les chevaliers d'acier -les chevaliers des abysses -les disciples de Shaka -les bronze secondaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés | |
| |
|
| |
| Votre podium des 3 personnages les moins appréciés | |
|