| Quelle est votre attaque préférée ? | |
|
+15Kyo.Kusanagi phenix gerald Pandorah leo1980 Shinhime Isaak yukikun phekdanotholl kaji88 Aphrodite masque de mort sagittarius poulpus Pegasus Saint 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Pegasus Saint Temple du Bélier
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chatillon (92) Loisirs : Hou la ! Plein ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Quelle est votre attaque préférée ? Mar 28 Nov - 13:09 | |
| Allez j'ouvre le bal : Pour moi c'est l'Athena Exclamation. C'est une attaque destructrice et 3 chevaliers d'Or ensemble sur une même attaque ça en jette ! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Jeu 7 Déc - 10:58 | |
| j'ai pas vraiment de préférence mais je trouve les attaques de Hyoga trés artistiques notamment l"Aurora Thunder Attack :boxe: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Lun 11 Déc - 1:11 | |
| Pour moi, sans conteste, l'attaque la plus impressionnante et la plus canon est celle de Saga : GALAXIAN EXPLOSION :affraid: :boxe: | |
|
| |
masque de mort Temple du Bélier
Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : temple du cancer Loisirs : dessiner battre des personne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Mer 17 Sep - 19:37 | |
| moi c'est les cercle d'hadès | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Jeu 25 Sep - 23:27 | |
| l'athena exclamation et les attaque d'aphrodite | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Ven 26 Sep - 12:25 | |
| y a pas phot c'est le météor de pégase | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Sam 27 Sep - 9:54 | |
| l'aurora execution avec la representation du signe du verseau derriere | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Sam 27 Sep - 15:49 | |
| Quand j'étais ptit, c'était la colère du dragon. Maintenant, j'n'ai plus vraiment de préférence. J'recherche plutôt la diversité : j'ai notamment bien aimé qu'ils aient donné une technique nouvelle à aiolia dans épisode g (photon burst). | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Dim 28 Sep - 0:41 | |
| L'Aurora Thunder Attack sans hésiter ! Ca donne des frisson !!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Mar 30 Sep - 23:40 | |
| Pour moi, ce sera sans surprise la Nebula Storm :yes2: (Mention spéciale pour l'épisode 84 :divin: (Shun vs Mime) où le potentiel destructeur de l'attaque est particulièrement bien mis en image. :cheers: ). | |
|
| |
leo1980 Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : 5eme maison du zodiaque Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Mar 10 Mar - 22:51 | |
| Je relance!
pour moi elles sont toutes bien faites ses attaques,difficiles de trancher!!!
un petit penchant pour hyoga quand meme et seiya!!!
:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
aurora thunder attackkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!
pegasus ryu sei kennnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: vraiment bien! | |
|
| |
Pandorah Temple du Taureau
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : à environ 50cm devant mon écran Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Sam 14 Mar - 20:03 | |
| Athena exclamation, pour sa force destructrice et les conséquences qui en résultent pour ceux qui l'utilisent! Les attaques de Shaka, et la Cosmic Marionnetion de Minos. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Ven 17 Avr - 21:54 | |
| moi je dirai stardust revolution et les trésors du ciel | |
|
| |
phenix Temple du Bélier
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Loisirs : ma femme , mes enfants , saint seiya Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Mer 20 Mai - 21:14 | |
| pour moi , j aime beaucoups Les attaques
pour les bronzes ikki chevalier du phenix
Hô Yoku Ten Shô (Les Ailes du Phénix )
pour les chevaliers d argent Shiva chevalier du Paon
l attaques des mille mains
pour les chevaliers d or
quand le chevalier du verseau crée un cerceuille de glace | |
|
| |
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Ven 16 Avr - 17:06 | |
| L'attaque du lion je la trouve très esthétique et elle mets bien en valeur le fait que les chevaliers d'or portent leur coups à la vitesse de la lumière ! | |
|
| |
Psycho Temple du Bélier
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Lorraine Loisirs : Saint Seiya , musique , ciné , dessin Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Jeu 10 Juin - 0:42 | |
| -Hô Yoku Ten Shô d'Ikki -Lightning Plasma d'Aiolia -Galaxian Explosion de Saga -l'attaque d'Atlas dans Abel | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Jeu 10 Juin - 14:56 | |
| Ralalalala, j'hésite entre le Hô Yoku Ten Shô d'Ikki et le Dead End Symphonie de Sorento
Allez que les ailes du phénix balaie la symphonie de la sirène =) | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Dim 4 Juil - 13:34 | |
| PIRANIAN DOZU!!Par Aphrodite | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Dim 4 Juil - 14:11 | |
| PIRANIAN DÔZU! | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? Sam 24 Juil - 0:03 | |
| Le Hô Yoku Tenshô d'Ikki et la musique qui l'accompagne m'ont toujours donnés des frissons (genre dès que la musique commence t'as la chair de poule)! Et même encore maintenant!
Et plus récemment dans TLC, la nouvelle technique du goldsaint des Poissons:
Crimson Thoooooornnnnnnnn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre attaque préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre attaque préférée ? | |
|