| Votre podium des 3 personnages les moins appréciés | |
|
+391664warrior Molton Hell saintvdb arkhange CANCERUS76 oO Seiya Oo Aphrodite JoCamus Shinhime Diditoff Shiryu Smileboy mac.bart shiryu 87 Orphée sushitruc Luke_fr Oxy kaji88 Scorpio No Milo Flyng Tetsuo Akatsuki651 bluy Atlantis vampyr Aries78 Kimengumi benjleouf ortk Kanon Alberich Camus Furet_bleu yokozuna polak Saga Mû Aldébaran Déesse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Jeu 29 Déc - 19:48 | |
| eh ben!!...seiya ne rentre pas dans votre coeur!!!!.....alors que c lui le heros de la série!!!.......me taper plus de 100 épisodes avec les chevaliers des abysses,...j'aurais jamais été fan!!!.....alors que là!!vous etes tous fan de la série...donc seiya passe bien à vos yeux qd même | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Jeu 29 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Jeu 29 Déc - 22:14 | |
| 1 Chevalier dacier 2 Chevalier des Abysse 3 Le chevalier du tigre je sais plus comment il s'appelle celui qui se bat contre Shiryu quand il est aveugle :suspect: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Jeu 29 Déc - 22:15 | |
| - Akatsuki651 a écrit:
- 1 Chevalier dacier
2 Chevalier des Abysse 3 Le chevalier du tigre je sais plus comment il s'appelle celui qui se bat contre Shiryu quand il est aveugle :suspect: hoko!...je crois! | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mer 4 Jan - 9:49 | |
| OK, les 3 chevaliers les moins interessants? Que s'ils n'existaient pas, le monde dormirait aussi bien?
Ben, vous avez déjà cité la plupart, (sauf peut-être les poissons pourris qui travaillent pour la soeur de shina: les Chevaliers fantômes).
Donc, je vais plutôt chercher les 3 Saints qui m'ont le plus déçu. Ceux qui auraient pu être biens, grands, tout ça... mais non.
Numéro 3 Myu du papillon: Tout une mise en scène pour se préparer au combat Un petit coup par ci, un papillon par là... Et aux chiottes le garçon.
Numéro 2 Ban de l'Hyppocampe: Ha ha!
Numéro 1 Dohko: il arrive (enfin) en sauveur, et il en glande pas une. Un combat "titanesque" avec Sion règlé en 5 minutes. 235 ans d'attente pour ça + se bousiller devant le mur des lamentations, ça valait bien le coup, nom de... | |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mer 4 Jan - 16:45 | |
| 1) les chevaliers d'acier (Ils sont plus à leur place chez les Transformers).
2) les chevaliers des abysses (no comment)
3) Aphrodite (comment il a fait pour devenir chevalier d'or?) | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mer 4 Jan - 20:38 | |
| Vu sa face, il a du coucher... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Ven 17 Mar - 14:40 | |
| 1: les chevaliers des abysses 2:jango 3:aphrodite | |
|
| |
Billy Lo Invité
| Sujet: La myth d'or la plus réussi selon vous? Lun 24 Avr - 13:17 | |
| Le sagittaire et son frére le lion et Zelos du crapaud |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Lun 24 Avr - 13:52 | |
| Ceux de poseidon Les aciers... Et Death-Mask | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Lun 24 Avr - 16:30 | |
| - Oxy a écrit:
- ...Et Death-Mask
Oxy !!! :nerv5: Je vais te :nerv7: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Lun 24 Avr - 16:43 | |
| 1: les chevaliers des abysses 2: les chevaliers secondaires 3: les chevaliers d'acier | |
|
| |
kwesty Invité
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 4 Juil - 13:47 | |
| 1-chevaliers des abysses. 2-chevaliers d'acier et quelques spectres. 3-shun. :twisted: |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 4 Juil - 14:20 | |
| 1-Albérich de Megrez (j'ai jamis pu le pifrer ce chevalier) 2-Les chevaliers d'acier (il ont comblé un vide quelques épisode et puis plus rien ) 3-Sorrento (je sais que certains l'adore mon frère le premier ^^ mais il me gonfle avec sa flute de m....enfin bref ) |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Jeu 13 Juil - 16:00 | |
| 1er Tatsumi (loooser) 2d le chevalier d'acier du renard (et non pas du connard quoi que...) 3e Athéna au début, quand elle se prend pour une princesse... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Ven 11 Aoû - 23:42 | |
| Les 3 chevaliers d'acier sont vraiment bidons, même dans le jeux vidéo ils servent à rien, 3 fois le même perso, bidon....... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Messieurs, la sortie c'est par là... :arrow: | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mer 15 Nov - 17:55 | |
| les chevaliers des abysses les chevaliers d'acier seiya | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Sam 3 Mar - 2:28 | |
| les chevaliers de bronze secondaire inutile les chevaliers d'acier il aurrzit pu s'en servir mieux que ca les chevalier d'argent pathtique | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Sam 3 Mar - 12:48 | |
| - les chevaliers d' acier sont inutiles et se sont trompés pour le casting de l' animé.... ah! les nazes.
- les chevaliers des abysses avec leur armure " village people " voire leur "moule b..." ( concours interne du chevalier au plus gros paquet ) :face:
- les bronzes secondaires, j' ai l' impression que ceux-ci sont chevaliers par intérime. | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Sam 24 Mar - 14:05 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Déesse a écrit:
- 1/ Les chevaliers des abysses : ils auraient mieux fait d'y rester :mdr0:
2/ Les chevaliers d'acier : on se demande encore à quoi ils servent ces 3 là :scratch:
3/ Jao : Mais oui, rappelez vous dans le fim "Abel" ! Entouré des potiches Atlas et Bélanger apparait une sorte de paltoquet revêtue d'une armure violette, très convaincant dans son rôle de "je sers à rien", ben c'était lui :mdr2:
+1 :mdr0:
+les bronzes secondaires +1 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Dim 25 Mar - 16:25 | |
| T'as pas mis DM et Aphrodite :suspect: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 5 Fév - 3:25 | |
| C'est le podium des catégories ou des persos les moins appréciés ? :face:
Pour les catégories :
1. Les Steel Saint / Chevaliers d'Acier : on ne sait même pas ce qu'ils deviennent :roll: (En fait, j'ai ma petite idée :idea: : Jabu et les autres ont dû les trouvé en train de jouer aux cartes dans l'avion de la Fondation et leur ont mis une bonne raclée ! :boxe: Rien que pour ça, la valeur des Bronze secondaires devrait être reconnue ! :cheers: ).
2. Les Ghost Saint / Chevaliers des Abysses : ils aurait dû les appeler les "Plastic Saint" chez Toei ! :mdr0: Non mais franchement : c'est quoi ces armures ? grognon (Peut-on seulement nommer ainsi les espèces de combinaisons qu'ils portent ?) Quant au rapport entre les animaux marins et les pirates, fallait quand même chercher loin... :drunken:
3. Les Shihei Saint (pas d'équivalent en VF : Docrates, le Chevalier des Flammes et autres rajouts de l'anime ) : à part le Crystal Saint qui s'en sort grâce au personnage attachant que le scenariste Takao Koyama a su en faire , le reste est sans grand intérêt. :nerv5: Je trouve qu'ils s'intègrent mal à l'univers de "Saint Seiya" (pas de constellation et d'armure qui va avec cartonrouge ).
Pour les persos :
1. Ushio (Le Chevalier d'Acier à l'Armure Marine) : Des 3 Steel Saint, c'est celui qui en fait le moins. Shô a quand même le mérite d'aider Seiya face à Arachné de la Tarentule et Daichi, le plus jeune des 3, est marrant malgré tout.
2. Le Serpent de Mer : des 3 sbires de Gheist, c'est de loin le plus ridicule, le plus faible et le plus couard. Il n'a même pas de technique particulière ! :mdr1: Bref, un personnage pitoyable... :lang: 3. Docrates : Faudra m'expliquer le lien entre Heracles et la sorte de monstre que semble représenter son armure... :scratch: Le background astrologique lié à ce type de perso est inexistant (sauf pour les fans qui ont beaucoup d'magination :yes2: ). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 5 Fév - 12:07 | |
| J'aime bien Docrates moi :scratch: Quand au lien c'est facile: l'armure semble representer l'Hydre de Lerne, tuée par Hercules. Pour les ghost saints n'oublie pas que ce ne sont pas des "armures" que portent les saints mais des cloths donc elles n'ont jamais aussi bien portée leur nom dans leur cas | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés Mar 5 Fév - 14:29 | |
| Moi j'aime bien Docrates aussi, et je reste persuadé qu'il sortira en MC, une fois que Bandai aura reussi à résoudre le probleme de Thor (su niveau de la taille, ca sera le meme gabarit). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés | |
| |
|
| |
| Votre podium des 3 personnages les moins appréciés | |
|