| les droits hadès chez AB | |
|
+22Eric Legrand JoCamus Diditoff Dark_Ghost SHINRYU Shinhime Saint Alphazero Camus tcsaga floyd Welling bluy Alberich yokozuna ortk pégase 91 scorpiobis Saga Mû Aldébaran Kanon charon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Ven 1 Juil - 8:47 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Ven 1 Juil - 9:04 | |
| Ben comme d'hab c'est AB.
Par contre, j'espère que du fait de cette sortie, ils referont un coffret pour la 1ère partie d'Hadès, car le générique du coffret actuel, mais quelle horreur je vous jure.... Rien qu'à cause de cela je l'ai pas acheté. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Ven 1 Juil - 9:08 | |
| Un coffret "collector" avec tout Hadès serait le bienvenu en effet. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Ven 1 Juil - 9:18 | |
| Espérons que la Toei aura un droit de regard, comme ce fut le cas pour les 5 autres coffrets. Ce serait un gage de qualité. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Ven 1 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Ven 1 Juil - 13:55 | |
| je vois mal AB faire une remasterisation des épisodes pour le passer en HD donc même s'ils sortent en blu-ray ce serait en qualité DVd avec un bon gros upscalling. Aucun intérêt donc. Tant qu'une édtion HD ne sortira pas au Japon (puis au Brésil, Méxique, Italie, Espagne,...) on n'aura rien de ce genre en France (compter au moins 5 ans après tous les autres pays ) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Ven 1 Juil - 14:14 | |
| Ça serait le rêve, ça serait logique, ça serait un minimum, ça serait envisageable si c'était pas AB... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Sam 2 Juil - 13:29 | |
| En tout cas c'est bien une boite française qui reprendra la suite pour le doublage. Mais à part Eric legrand, yaura de nouvelles voix de toute manière. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Sam 9 Juil - 11:38 | |
| Source Animeland | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Dim 10 Juil - 12:31 | |
| Bon, vivement un coffret complet alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Dim 10 Juil - 13:16 | |
| A savoir si yaurait un redoublage pour les 13 premiers ça serait cool. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Dim 10 Juil - 18:56 | |
| Mon fils regardait le juniku hier. C'est carrément affreux, j'avais oublié à quel point. Du coup je lui ai mis en VO, de toute façon pas besoin de parler japonais pour comprendre. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Dim 10 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Lun 11 Juil - 10:07 | |
| Du moment qu'on a pas de "Mou", "Shiryou", de doubleurs sous prozak (putain le doubleur de Shiryu il a fumé quoi !!!), ça pourra faire l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Mar 12 Juil - 22:00 | |
| J'ai invité Eric Legrand à visiter notre forum via facebook, il veux connaitre nos avis sur le doublage...alors a vos claviers mes potos! Vous êtes lu | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Mar 12 Juil - 23:34 | |
| - Diditoff a écrit:
- Du moment qu'on a pas de "Mou", "Shiryou"
Bah en fait, leur prononciation est plus qu'exacte. Comme dit de ta part dans un topic voisin, certains sont habitués à lire et entendre des "acquis" de notre enfance. Cela peut sonner ainsi bizarre. J'avais lu de par quelques fois des incohérences de la part de forumeurs sur d'autres communautés. Comme quoi, "on dit RyOU (cf. SF2) mais faut dire ShiryU", là où les arguments des dits forumeurs convergent davantage sur le caprice que la logique du parlé et de la prononciation. Qu'est-ce qu'il faille pas lire et entendre, ai-je envie de dire parfois! Pour Mû que ce soit Mu ou Mou, les deux termes inspirent des mots français, certes. Mais il faut bien dire Mou. | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Mer 13 Juil - 10:12 | |
| C'est vrai que cela va faire bizarre si ya des changements de prononciation phonétique des prénoms. Surtout avec des voix connu depuis le début de la série. Pour seiya ça me dérangerais pas, mais pour shiryu en shiryou...argggg ça passerais moins à mes oreilles. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Mer 13 Juil - 13:01 | |
| - Mû a écrit:
- J'ai invité Eric Legrand à visiter notre forum via facebook, il veux connaitre nos avis sur le doublage...alors a vos claviers mes potos! Vous êtes lu
Wouah ! Trop la classe, Mû ! On va avoir un VIP sur le fofo ! A la limite, ils n'ont qu'à faire une VF qui se base sur la prononciation du DA que nous connaissons (genre "Cheune", "Chiriu", "Chaîne Nébulaire", "Colère du Dragon") et ajouter une piste VO avec des sous-titres qui, là, respectent les noms et attaques originaux ("Shun", "Shiryû", "Nebula Chain", "Rozan Shô Ryû Ha"). Ca me paraîttrait être un bon compromis. | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Mer 13 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Eric Legrand Temple du Bélier
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Mer 13 Juil - 15:42 | |
| Allez, un petit scoop : ce sera ShiriOU, SeiyA, et cosmO... ;-) | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB Mer 13 Juil - 20:54 | |
| Bienvenue Eric! Je suis également présent sur les forums Ma-Déesse et SaintSeiyaPedia que vous connaissiez. C'est noté pour ShiryOU, SeiyA et CosmO. ^^ D'ailleurs, malgré le fait que ce ne soit qu'un détail mineur, la différence entre l'orthographe/prononciation japonaise et française ne se différencie pas que d'une mais de deux lettres. FR: Seyar JAP: Seiya Je n'ai pas eu l'occasion de venir vous passer le bonjour le dimanche de la Japan Expo malgré que je fus présent. Peut-être l'année prochaine! - Spoiler:
20 ans, vous avez rajeuni.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les droits hadès chez AB | |
| |
|
| |
| les droits hadès chez AB | |
|