| Hades Inferno en dl et dvd | |
|
+18fred Kanon Icarus Saga yukikun Mû Pegasus Saint shiryu 87 maxkaban Welling Smileboy cygnus86 Kimengumi Djul Kingelf Diditoff Aldébaran Proxes 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Proxes Temple du Bélier
Nombre de messages : 27 Loisirs : Saint Seiya.PC.et ma p'tite BM Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Hades Inferno en dl et dvd Jeu 13 Avr - 13:00 | |
| Salut
Je me suis laissé dire que les oav 7&8 devraient arriver courant avril, puis 2 tous les mois suivants. Ainsi que les versions dvd en VOSTA devraient s'enchainer au compte gouttes. De plus plusieurs rumeurs circulent que les dvd de la première partie d'Hades devrait arriver en France sous peu. pense
Je pense que si tout cela est vrai ce sera pas mal du tout :cheers:
:oh1:
Si quelqu'un a des infos partagez les ici, se serait cool
@++++ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Jeu 13 Avr - 21:23 | |
| Ce serait une bonne nouvelle en effet, moi j'attends une édition de toute la partie hades :roll: | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Jeu 13 Avr - 22:37 | |
| - Proxes a écrit:
- Je me suis laissé dire que les oav 7&8 devraient arriver courant avril, puis 2 tous les mois suivants.
Tu as vu cela où ? Car personne n'est au jus § |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Jeu 13 Avr - 22:52 | |
| une rumeur circule parlant du début de réalisation pour avril mais pas de diffusion. Et c'est juste une rumeur, rien d'officiel. Et vu que pour les 6 premiers on a eu des nouvelles régulièrement je pense que c'est totallement faux. | |
|
| |
Proxes Temple du Bélier
Nombre de messages : 27 Loisirs : Saint Seiya.PC.et ma p'tite BM Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Ven 14 Avr - 4:09 | |
| En fait c'est un pote qui a vu ça sur le net et je vosu en fait part pour avoiur confirmation, loin de moi l'idée de faire circuler une rumeur, surtout que la rien n'est fond. Mais si vous entendez quoi que ce soit, faites m'en part.....merci | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Ven 14 Avr - 9:18 | |
| De toute façon avant chaque news se trouve une rumeur... Et peut être que cette fois la toei se fait plus discrete pour pouvoir travailler dans un meilleur climat et faire un meilleur travail que pour la première partie. | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Ven 14 Avr - 11:08 | |
| Pas difficile de faire un meilleur travail que pour la première partie. Ils se mettent pas la pression à la toei :suspect: | |
|
| |
soul-fun Invité
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Mar 18 Avr - 0:48 | |
| Je voudrais savoir , je pose quand meme la question, malgré que personne n 'a l 'air de savoir quand va avoir lieu la suite de ces hades???
Pourquoi ils mettent tant de temps a fabriquer des épisodes?
Les japonnais cracheraient ils sur le pognon..???????
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Dim 7 Mai - 17:05 | |
| Les episodes on t deja ete diffusé mais pas moyen de les trovuer en Dl si quelqu'un a une info ca serait cool | |
|
| |
Proxes Temple du Bélier
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 3 Juil - 10:25 | |
| tu recherche quels episodes? j'ai les 13 de la 1ere partie et les 6 de la secondes.
si quelqu'un est interessé, on peux toujours s'arranger pour que je les refile
@+ | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 3 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 3 Juil - 11:21 | |
| Vite appelez sarko !!! :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 3 Juil - 18:51 | |
| - Proxes a écrit:
- tu recherche quels episodes?
j'ai les 13 de la 1ere partie et les 6 de la secondes.
@+ Est ce les épisodes complets, sans scènes coupées car dans les inferno, regardez le combat entre kanon et rhada.... :evil: | |
|
| |
Totoro Invité
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Jeu 6 Juil - 22:43 | |
| - Smileboy a écrit:
- Proxes a écrit:
- tu recherche quels episodes?
j'ai les 13 de la 1ere partie et les 6 de la secondes.
@+ Est ce les épisodes complets, sans scènes coupées car dans les inferno, regardez le combat entre kanon et rhada.... :evil: Tout dépend de la source utilisée. Si ce sont des RAW TV alors c'est coupé. Si ce sont des RAW DVD c'est pas coupé. Enfin c'était comme ça pour les 13 premières ova donc il y a peu de chance pour que cela change. Tout dépend aussi si la team a investi 7800*3 = 23400 yens dans les DVD. |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Ven 7 Juil - 14:55 | |
| - Totoro a écrit:
Tout dépend de la source utilisée. Si ce sont des RAW TV alors c'est coupé. Si ce sont des RAW DVD c'est pas coupé. Enfin c'était comme ça pour les 13 premières ova donc il y a peu de chance pour que cela change. Tout dépend aussi si la team a investi 7800*3 = 23400 yens dans les DVD. :merci: pour l' info, totoro | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 31 Juil - 20:27 | |
| une petite new - stofkrisur ikki63 a écrit:
- C'est une annonce officiel de la Japan Expo, AB sortira la série en vosfr en 5 coffrets, pour l'instant pas plus d'infos, mais c'est déjà pas mal
Là source est ici http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?t=2518&postdays=0&postorder=asc&start=0
PS : les infos de ce forum sont tres fiable | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 31 Juil - 21:02 | |
| elle date l'info :face: | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 27 Nov - 13:38 | |
| Est ce que quelqu'un sait quand vont sortir les DVD Saint Seiya hadès VF. | |
|
| |
Pegasus Saint Temple du Bélier
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chatillon (92) Loisirs : Hou la ! Plein ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 27 Nov - 18:50 | |
| J'avais lu sur un forum (mais je ne me souviens plus de la source) :scratch: que c'était programmé pour fin octobre ou novembre.:boire6: Mais en même temps il déclarait qu'il y aurait un épisode le samedi et un autre le dimanche, et finalement... :nawak:
Vu que Sanctuary Chapter touche à sa fin sur NT1, peut être bientôt... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 27 Nov - 18:57 | |
| ben fin octobre c'est passé depuis un moment déjà!!!...moi j'ai vu et lu que ct prevu pour fin 2006!! | |
|
| |
Pegasus Saint Temple du Bélier
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Chatillon (92) Loisirs : Hou la ! Plein ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Lun 27 Nov - 19:02 | |
| - Mû a écrit:
- ben fin octobre c'est passé depuis un moment déjà!!!...moi j'ai vu et lu que ct prevu pour fin 2006!!
Si ça se confirme ça serait un beau cadeau de Noël :boire1: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Mar 28 Nov - 11:18 | |
| Merci d'avoir répondu Il me semble que c'était prévu pour Fin 2006, c'était juste pour confirmation donc ca ne vas pas tarder. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Mar 28 Nov - 11:53 | |
| Moi ce qui m'interresse le plus pour l'instant c'est pas la date mais plutot le contenu... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd Mer 29 Nov - 0:02 | |
| - Diditoff a écrit:
- Moi ce qui m'interresse le plus pour l'instant c'est pas la date mais plutot le contenu...
c'est-à-dire ?.... on sait déjà que les scènes coupées seront là puisqu'elles sont présentes sur la version nt1 tu penses à des goodies comme le porte clé de la version brésilienne? https://lesanctuaire.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1658ça m'étonnerait, c'est pas le genre d'AB... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hades Inferno en dl et dvd | |
| |
|
| |
| Hades Inferno en dl et dvd | |
|