| Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Lun 4 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Ain Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio. Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Lun 4 Juin - 19:10 | |
| De très jolies coffret, que voilà! Je crois bien que je vais me les prendre aussi. ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Mar 5 Juin - 1:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Mar 5 Juin - 9:22 | |
| Perso vu que j'ai toujours pas acheté le Hades Chapter ~ Sanctuary, j'espère qu'il va ressortir dans un format similaire à Inferno & Elysion | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Jeu 14 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Jeu 14 Juin - 14:55 | |
| Pour le moment j'ai pas encore eu le temps de les regarder. Je suis entrain de visionner l'intégrale de Macross 7.
Mais je ferai un test ce soir et je te donnerai ma réponse après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Jeu 14 Juin - 20:33 | |
| Bon ben après visionnage, je trouve que l'image est de bonne qualité. Aussi bonne qu'a la TV sur Mangas.
Testé sur TV écran plat LCD HD de 42" (107cm), le lecteur utilisé est ma PS3. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Jeu 14 Juin - 20:59 | |
| La PS3 est un très bon lecteur qui fait une extrapolation des DVD sur télé HD magnifique. J'ai déjà passé des trucs mal encodés et parfaitement atroces sur mon PC, DVD ou mon DD multimédia, et qui passaient super bien sur la PS3. Le problèmes aujourd'hui avec les télé HD c'est que la matériel a une importance folle sur le rendu du disque (je suis sûr que dans certains cas, avec une télé de très bonne qualité et un lecteur de très bonne qualité on peut avoir un résultat pas terrible parce que télé et lecteur ne vont pas bien ensemble). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion | |
| |
|
| |
| Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion | |
|