Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion

4 participants
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Empty
MessageSujet: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion EmptyLun 4 Juin - 18:17

Allez, voici des photo prisent à la va vite des coffrets que je viens juste de recevoir :
Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion AaftqKaf Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion AatmNsD6 Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion AafobEH2 Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion AaqRfWHj Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion AasghWJP Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Aauy5g9w Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Aao8owMp Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Aayk4rDB Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion AanWLrSS Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Aai9Xb7Z Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion AaelTrns
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl

Masculin Scorpion

Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion EmptyLun 4 Juin - 19:10

De très jolies coffret, que voilà!
Je crois bien que je vais me les prendre aussi. ^^
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion EmptyMar 5 Juin - 1:04

Thanks pour les tofs, Darky ! -merci-
Au final, ces 2 coffrets, même s'ils ne s'harmonisent pas avec les 5 Box collector de la série ni avec le coffret Hades Sanctuary -pourkwoa- , s'avèrent plus jolis que prévu (Surtout celui du Meikai ! -bravo2- ).
Je pense aussi me laisser tenter mais pas dans l'immédiat. -;)- (Ca fera de beaux cadeaux de Noël pas cher. -smoke- )
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion EmptyMar 5 Juin - 9:22

Perso vu que j'ai toujours pas acheté le Hades Chapter ~ Sanctuary, j'espère qu'il va ressortir dans un format similaire à Inferno & Elysion
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion EmptyJeu 14 Juin - 13:34

Dis donc, Darky, ils donnent quoi au niveau de la qualité d'images, ces 2 coffrets Meikai et Elysion ? -café-
J'ai lu des choses pas très engageantes sur SSP. -peur2-
Qu'en est-il vraiment ? -pense-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion EmptyJeu 14 Juin - 14:55

Pour le moment j'ai pas encore eu le temps de les regarder. Je suis entrain de visionner l'intégrale de Macross 7.

Mais je ferai un test ce soir et je te donnerai ma réponse après ^^
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion EmptyJeu 14 Juin - 20:33

Bon ben après visionnage, je trouve que l'image est de bonne qualité. Aussi bonne qu'a la TV sur Mangas.

Testé sur TV écran plat LCD HD de 42" (107cm), le lecteur utilisé est ma PS3.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion EmptyJeu 14 Juin - 20:59

La PS3 est un très bon lecteur qui fait une extrapolation des DVD sur télé HD magnifique. J'ai déjà passé des trucs mal encodés et parfaitement atroces sur mon PC, DVD ou mon DD multimédia, et qui passaient super bien sur la PS3.
Le problèmes aujourd'hui avec les télé HD c'est que la matériel a une importance folle sur le rendu du disque (je suis sûr que dans certains cas, avec une télé de très bonne qualité et un lecteur de très bonne qualité on peut avoir un résultat pas terrible parce que télé et lecteur ne vont pas bien ensemble).
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion EmptyVen 15 Juin - 1:28

Merci pour ta réponse, Darky, et pour ces éclairantes explications, Didi' ! -merci-
Ces DVD Box ne sont donc pas jeter. -:)-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion   Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion Empty

Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion
Page 1 sur 1