| Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damoiseauSaga Temple du Bélier
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Vitry 94 Loisirs : sport, teuf(tekno), saintseiya, studio ghibli, ps3, astronomie, botanique, religions/croyances/mythologies, etc. Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Ven 10 Avr - 19:24 | |
| Pour ceux, dont je fais partie, qui avaient apprécié le Cheap Chapter, voici deux liens pour voir la fin(en deux partie). C'est plutôt récent (12 mars 2009). https://www.youtube.com/watch?v=DochTinbn_I&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=OGPXiatrN5E&feature=related | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Ven 10 Avr - 20:45 | |
| C'est génial ce truc J'en avais entendu parler mais je n'en avais vu aucun. C'est super bien foutu, même mieux animé que le meikai :face: Faut que je regarde les sept premiers... | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Ven 10 Avr - 22:27 | |
| moi je trouve sa lamentable mais bon c'est mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Vitry 94 Loisirs : sport, teuf(tekno), saintseiya, studio ghibli, ps3, astronomie, botanique, religions/croyances/mythologies, etc. Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Sam 11 Avr - 0:01 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est génial ce truc
J'en avais entendu parler mais je n'en avais vu aucun. C'est super bien foutu, même mieux animé que le meikai :face:
Faut que je regarde les sept premiers... A mon avis, tu vas bien te marrer en matant toute la serie... par contre, moi, j'irais pas foutre mes MC dans la mer comme ils font... et s'tu regardes les autres épisodes, tu verras, ils les maltraitent pas mal. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Sam 11 Avr - 12:45 | |
| - damoiseauSaga a écrit:
- Diditoff a écrit:
- C'est génial ce truc
J'en avais entendu parler mais je n'en avais vu aucun. C'est super bien foutu, même mieux animé que le meikai :face:
Faut que je regarde les sept premiers... A mon avis, tu vas bien te marrer en matant toute la serie... par contre, moi, j'irais pas foutre mes MC dans la mer comme ils font... et s'tu regardes les autres épisodes, tu verras, ils les maltraitent pas mal. c'est bien se que je disait c'est lamentable :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Sam 11 Avr - 14:44 | |
| - gerald a écrit:
- damoiseauSaga a écrit:
- Diditoff a écrit:
- C'est génial ce truc
Faut que je regarde les sept premiers... A mon avis, tu vas bien te marrer en matant toute la serie... par contre, moi, j'irais pas foutre mes MC dans la mer comme ils font... et s'tu regardes les autres épisodes, tu verras, ils les maltraitent pas mal. c'est bien se que je disait c'est lamentable :face: Ok, ils maltraitent bien leurs MC, mais on voit qd même que ce sont des vrais collectionneurs : bon nombre de pièces, plus les appendix... ce ne sont pas des mecs qui se sont dit :tiens marre des MC , on va les niquer... | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Sam 11 Avr - 15:53 | |
| - damoiseauSaga a écrit:
- gerald a écrit:
- damoiseauSaga a écrit:
- Diditoff a écrit:
- C'est génial ce truc
Faut que je regarde les sept premiers... A mon avis, tu vas bien te marrer en matant toute la serie... par contre, moi, j'irais pas foutre mes MC dans la mer comme ils font... et s'tu regardes les autres épisodes, tu verras, ils les maltraitent pas mal. c'est bien se que je disait c'est lamentable :face: Ok, ils maltraitent bien leurs MC, mais on voit qd même que ce sont des vrais collectionneurs : bon nombre de pièces, plus les appendix... ce ne sont pas des mecs qui se sont dit :tiens marre des MC , on va les niquer... je veux bien te croire mais irai tu mettre tes MC a l'eau :malades: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Sam 11 Avr - 16:16 | |
| - gerald a écrit:
je veux bien te croire mais irai tu mettre tes MC a l'eau :malades: Clair que ce sont des grands malades! Mais bon, moi ils me font bien marrer... tant qu'ils ne font pas ça avec mes MC... Clair aussi que je ne mettrais pour rien au monde mes MC dans l'eau et encore moins dans de l'eau salée... Et t'as vu comment ils les ont colorié pour certaines scènes pour simuler des effets de sang? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Sam 11 Avr - 17:30 | |
| C'est clair que c'est des grands malades, mais tant que c'est leur MC qu'ils ruinent, moi ça me fait bien marrer :face: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) Sam 11 Avr - 19:40 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est clair que c'est des grands malades, mais tant que c'est leur MC qu'ils ruinent, moi ça me fait bien marrer :face:
oui après tout tu a raison mais c'est quand même une honte :affraid: oui même un sacrilège cartonrouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin) | |
|