| Saint Cloth Mythology | |
|
+8JoCamus Saint Alphazero 1664warrior Shinhime taram du chaudron Diditoff Petit Dragon Dark_Ghost 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 10:47 | |
| Punaise mon pire cauchemars devient réalité. Une Crown de Poseidon. Ca va me couter un bras cette histoire.... Reste plus qu'a espérer que si c'est la prochaine, qu'elle ne sorte pas avant Septembre. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| Et puis quoi encore ? J'ai du goût moi môssieur, je ne suis pas un vulgaire Jaja | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| Ne parlez pas de jaja, cela m'évoque de mauvais souvenirs... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Ven 9 Mar - 2:54 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Ven 9 Mar - 10:07 | |
| Mais on te faisait confiance Shin, t'inquiète pas. T'aurais pas des photos pour étayer ton propos par contre | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Ven 9 Mar - 14:34 | |
| Disons plutôt début Avril. Il sort le 30/03, je pense pas que tu puisses l'avoir le 31 Mars chez toi, à moins de vivre au Japon | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Lun 26 Mar - 23:31 | |
| | 2012/03/26 「聖闘士聖衣神話」情報、一気に小宇宙を燃やします!
| 投稿者:担当F |
3月も今週で終わり!と云う事で 小宇宙を燃やして「聖闘士聖衣神話」情報を 一気にお届けします!! まずは今週金曜、3/30に発売予定の 「聖闘士聖衣MYTHOLOGY」(セイントクロスマイソロジー) 既刊の「聖闘士聖衣大全」が出た後も商品は 続々と発売されていますから、チェックリストとして 最適な上に、スクープ情報であったり 開発者インタビューがあったりと盛り沢山な内容です。 添付画像は表紙の表裏見開きな訳ですが、裏表紙の 教皇の間ジオラマ、昨年5月に行われた「EX」「皇級」 ブランド発表会時のソレと違っていますね。 とりあえず資料として1冊、インタビューを受けた 記念に1冊の最低2冊は購入しようと考えています! 続いて東映アニメーションオンラインショップ限定商品 聖闘士聖衣神話 ドラゴン紫龍(初期青銅聖衣) ~LIMITED GOLD DRAGON~ の受注〆が近付いております。 現在発売中のフィギュア王No.170では 異なる受注〆日が記載されておりますので御注意下さい。 正しい受注〆日は2012年3月29日(木)です。 今週の木曜、明々後日ですね。 そして最後に聖闘士聖衣神話EXの新商品 サジタリアスアイオロス を御紹介! ボーナスパーツとしてペガサス星矢の頭部が付属し 羽とマントの換装、と云うオリジナルギミックも盛り込み 非常に遊び甲斐のあるアイテムとなっております。 発売は7月を予定しておりますが 来月辺りから各所で予約受付が始まりますので お買い逃しの無い様、御予約はお早めに。 更にここだけの話として、3/31(土)と4/1(日)に ベルサール秋葉原にて開催される 魂フィーチャーズVol.3にて「聖闘士聖衣神話EX」 「聖闘士聖衣皇級」の展示がございます。 「皇級」で初お披露目もあるとかないとか・・・。 「聖闘士星矢Ω」ワールドプレミアもあるし 今週から来週にかけて「聖闘士星矢」から 目が離せませんね!! (C)車田正美/集英社・東映アニメーション Tamashii Nation - google traduction a écrit:
Ce week-end en Mars! Par et dire "Myth Cloth Saint informations" en brûlant un microcosme livré à la fois! ! Vendredi de cette semaine, qui sera publié en 3/30 d'abord la «mythologie Saint Seiya" (Mythologie Saint Cloth) produit même après l '«Encyclopédie Seiya" du déjà publié est sorti parce que vous avez été libéré à la suite, comme une liste de contrôle sur le optimal, ou des informations écope était ou est le contenu de nombreux et il ya une interview d'un développeur. Donc, ils sont confrontés est attaché l'image de la couverture avant et arrière, la couverture arrière de "Classe Empereur" EX "" diorama a eu lieu entre le pape, au mois de mai l'année dernière j'ai une autre marque avec elle au moment de la présentation. Un livre, a été interrogé en tant que matériau de toute façon je pense au moins deux copies d'un livre et essayer d'acheter un souvenir! Suivie par Toei Animation Boutique en ligne Edition Limitée (Early Bronze Cloth) Saint Myth Cloth Dragon Shiryu 〆 ordres de ~ ~ LIMITED dragon d'or qui se rapprochent. Dans la figure n ° 170 le roi dans la version actuelle S'il vous plaît noter que Sun a été décrit 〆 différents ordres. Dim. 〆 le bon ordre est Mars 29, 2012 (jeudi). Jeudi de cette semaine, nous Ming, il est à une date ultérieure. EX de nouveaux produits et enfin Saint Cloth Myth Sagittarius introduire les Aeolus! Chef de Pegasus Seiya est inclus en tant que pièces de bonus en incorporant aussi gimmick d'origine et de dire, les plumes et le manteau de rénovation élément est devenu un jeu très enrichissant. Libéré, mais nous avons prévu pour Juillet , il commence à accepter des réservations à partir du mois prochain ou dans les tranchées ne manquez pas notre achat, vos réservations le plus tôt. Comme nous-mêmes, à (Soleil) 4/1 (samedi) 3/31 encore qui se tiendra à Akihabara BELLESALLE "Mythe EX Saint Cloth» à l'âme de la fonctionnalité Vol.3 Seiya Saint Empereur " Il est de qualité d'exposition ". Ou pas là dévoile également la première place dans la "classe Empereur" · · ·. Il est également en première mondiale "Ω Saint Seiya" de "Saint Seiya" de cette semaine jusqu'à la semaine prochaine je ne peux pas être séparés par les yeux! ! Shueisha, Toei Animation / Masami Kurumada (C) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mar 27 Mar - 9:53 | |
| Merci pour ces infos et la trad.
Cette année 2012 semble devoir être, cette fois ci pour de bon, une grande année St Seiya. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mar 27 Mar - 11:23 | |
| crown, EX, v1, v2, v3 v4, ils veulent notre salaire au complet ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mar 27 Mar - 11:32 | |
| T'a pensé à payer ton Pégase V1 Pégase V1 Gold Pégase V2 Pégase V2 Gold Pégase V2 cassé Pégase V2 recoloré Pégase V2 cassé recoloré Pégase tout nu et son slip rouge Pégase V3 Pégase V3 et son appendix ah ! ah ! La V3 recolorée La V4 t'en ai dingo Et en OCE c'est plus beau Et le Black faut pas l'oublier Crache, crache V1, V2, V3, Gold, OCE, Black, Ex On est là à tous les étages | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mar 27 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mar 27 Mar - 21:42 | |
| superbe chanson mon didi, en plus en la lisant j'avais l air ds la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 29 Mar - 10:09 | |
| Hobby Search | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 29 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 29 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 29 Mar - 13:00 | |
| alors darky, est ce que tu le conseil ce book ? car j hésite | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 29 Mar - 13:02 | |
| Ben pour le moment je ne l'ai pas encore. Il ne m'a même pas encore été envoyé. Je vous dirais cela une fois la bête entre les mains ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 29 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 29 Mar - 21:33 | |
| Les décors des Enfers me plaisent toujours autant.
Pour l'instant on a pas de surprises par contre (à part la Crown de Popo mais c'est une demi surprise). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology | |
| |
|
| |
| Saint Cloth Mythology | |
|