Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Saint Cloth Myth EX Phoenix Ikki V2 OCE Mar 20 Jan - 21:48 | |
| | |
|
Geryl Temple du Taureau
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Ain Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio. Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Saint Cloth Myth EX Phoenix Ikki V2 OCE Mer 21 Jan - 0:43 | |
| Salut Shinhime !!! J'ai trouvé la même infos sur les réseaux sociaux .... On parle de Fake, ou alors de custom. Des doutes planent sur une sortie officiel ... :'( Cependant, j'ai beaucoup espéré dans la suite de ces sorties V2 EX OCE, et c'est vrai, que cette indiscrétion qui a été publié, me laisse encore un espoir pour voir les cinq chevaliers de bronze, de la gamme EX, côte-à-côte dans leurs couleurs mangas. Si l'infos devenez à se vérifier, je serais le plus enthousiasmé | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Myth EX Phoenix Ikki V2 OCE Mer 21 Jan - 8:57 | |
| Encore une recolo mais une recolo sympa. J'ai longtemps hésité devant les V3 OCE, je ne les regrette pas du tout ; si des V2 OCE Ex doivent sortir je n'hésiterai donc pas une seconde (même si celle de pégase m'a laissé de marbre, mais bon, un peu comme tous les figs de Seiya faut dire). | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Myth EX Phoenix Ikki V2 OCE Dim 31 Mai - 12:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth Myth EX Phoenix Ikki V2 OCE | |
| |
|