| Saint Cloth Mythology | |
|
+8JoCamus Saint Alphazero 1664warrior Shinhime taram du chaudron Diditoff Petit Dragon Dark_Ghost 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 12:33 | |
| La couverture est très belle, nul doute que le contenu en sera à la hauteur. Le premier mook était déjà une merveille. Je me demande s'ils vont reprendre d'où ils ont terminé ou s'ils vont repartir du début. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 12:42 | |
| J'ai hésité mais sur le plastron on voit qu'il n'y a pas de charnière donc c'est bien la crown. Je suis rassuré, j'ai eu peur qu'ils nous balancent aussi des ornements hyper chargés sur le casque de l'EX. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 12:58 | |
| Comme ce n'est pas le même éditeur que le Saint Seiya Chronicle, j'espère que ce "mook" couvrira toute la gamme. J'en saurai plus d'ici un mois, je l'ai préco sur CDJapan ^^
J'essaierai de la scanner depuis le boulot (j'ai un scanner A3) si cela ne l'abime pas ^^
Sinon, ben cela sera que quelque page ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 13:10 | |
| Je m'inquiète pas pour les scans, on en trouvera bien quelque part. Par contre si tu peux le faire, je sais que ce sera un gage de qualité et rapidité donc je croise les doigts pour que ça puisse passer dans le scanner de ton boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 13:21 | |
| Ca passera sans pb.
Le pb est d'éviter de trop abimer le magazine, surtout la tranche ^^
Normalement il sort le 30/03, si cdjapan me l'envoi le jour même je l'aurai 8 jours plus tard. | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 14:13 | |
| Alors le livre m'a couté ¥2.095 au lieu de ¥2.200. A cela tu rajoutes ¥2.160 de fdp (Registered Air Mail)
Donc un total de ¥4.255 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 15:06 | |
| Mais le plastron à l'air de se clipser comme pour la Crown et l'appendix... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 23:39 | |
| excusez mon ignorance, le yaya qu'on voit, c'est la version ex non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Mer 7 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 1:58 | |
| Ben, les charnières des plastrons des EX sont pas hyper voyantes, je trouve. Bien-sûr, les plastrons étant plus larges que les pièces ventrales, ils dépassent de part et d'autre de la poitrine mais ça n'est pas dû à l'épaisseur des charnières. En plus, sur le Sagittaire, l'angle de vue de la photo nous présente pratiquement la charnière de face. Néanmoins, d'après l'endroit où elle est située, j'ai bien l'impression que cette charnière ne diffèrera pas beaucoup de celles du plastron du Lion EX. Puisses-tu avoir raison, Didi', et ce Mook nous offrir plein de tofs de persos à venir ! (Ben, sur la couv', y a marqué "Saint Cloth Myth no subete ga koko ni !" : "Toutes les Saint Cloth Myth sont ici !" ) | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 2:58 | |
| Je me demande si l'on ne peux y voir un double sens via "Saint Cloth Myth no subete ga kokoni" (oui, oui, accrochés) "Toutes les Saint Cloth Myth, une à une". Ou la structure grammaticale serait fausse pour cet emploi?! Sinon, je partage votre scepticisme, la figurine ne semble pas être la Crown. Sous la dite phrase, le descriptif proposerait un/des article(s) sur la gamme Crown. A confirmer car les deux derniers kanjis ne sont pas nets. Diditoff, Athena God Cloth >__________________________< | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 3:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 3:27 | |
| Les kanjis associés à Crown (Empereur et Rang). ^^ Je n'ai pas tenté de m'exploser les yeux. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 3:47 | |
| Oui voilà. *_* Prépare le rendez-vous chez l'opticien pour ce jeudi. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology Jeu 8 Mar - 4:00 | |
| Jaja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth Mythology | |
| |
|
| |
| Saint Cloth Mythology | |
|