| Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Sam 9 Nov - 13:38 | |
| ¥2 400 - Décembre 2013 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Sam 9 Nov - 14:33 | |
| C'est un bouquin, c'est ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Sam 9 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Sam 9 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Sam 9 Nov - 22:21 | |
| Ma source c'est big in japan et amiami ^^
Perso j'attends qu'il soit en vente sur cdjapan pour le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Lun 11 Nov - 13:21 | |
| Préco ouverte chez CDJapan http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-1587208 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Sam 14 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Sam 14 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Sam 14 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Dim 15 Déc - 12:22 | |
| Aldébaran Ex ne m'avait jamais plus botté que ça sur les photos salon ; pas très différent qu'il était de la version classique (au demeurant plutôt pas mal réussie à part peut-être le visage). Là je me prend un bonne grosse claque en le voyant sur les photos, il est parfait, rien à améliorer. On retrouve bien le côté mastoque du personnage mais tout en gardant la finesse des Ex, le visage retranscrit parfaitement la dureté mais aussi la loyauté du bovin doré. Le proto de Camus donne envie d'en voir plus. Faut dire que pour celui ci la barre était pas bien haute. on a eu une figurine sortie parmi les première et pas franchement réussie, même pour l'époque, mise à jour par un appendix décevant qui n'offrait qu'une tête et des épaulettes. Du coup là, encore plus que pour Aiolia et Shaka, on a le droit à une pure tuerie. Rien que le proto est déjà exceptionnel. Ensuite on passe à mon chouchou. Bien que sortie parmi les premières figurines Rhadamanthe est encore aujourd'hui mon préféré, la perle de ma vitrine, et si le besoin d'une sortie Ex pour Minos et Eaque était évident, le troisième juge, version bustée, aurait presque pu s'en passer. Ces photos confirme ce qu'on a vu sur les salons, cette Ex déchire, elle nous envoie un greatest caution dans la figure. Je ne trouve pas les mots pour commenter, je ne peux qu'admirer. Mon nouveau chouchou. Les figurine Omega, j'aime bien. C'est plutôt fidèle à l'anime, on garde ce style particulier mais avec un rendu assez joli au final. J'aime bien et je vais commencer à leur chercher de la place dans la vitrine. Les figurines du film me plaisent assez. Après faut voir ce que donne, déjà dans un premier temps les trailers et teasers, et ensuite le film en lui-même. Je vais avoir un réel problème de place pour les intégrer celles-ci ; à voir si elles seront miennes ou pas. Et pour finir Shion. Ben sans surprise la figurine, pas fait beaucoup d'effort chez Tamashii. on prend le corps et l'armure de Mu, on fait une tête avec des grand cheveux pour mettre dessus et hop on a une nouveau personnage. oui mais c'est plus compliqué que ça parce qu'on à une armure du Bélier qui était très bien réaliser et qui a quand même une grande classe et beaucoup de charisme ; on a une tête de Shion super bien foutue, avec une chevelure parmi les plus belles jamais réalisées ; et bien tout ça ça nous donne une figurine merveilleuse. Impossible de passer à côté de cette figurine, il me la faut. Comme Kanon... seuls la disponibilité et le prix pourront venir perturber mes envies. Bref, "2014 va être une grande année Saint Seiya" ( Masami Kurumada ) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Dim 15 Déc - 19:47 | |
| Mais qui a piraté le compte de Didi' !? Je crois que c'est la 1ère fois que je te vois écrire un post aussi long ! En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Je te rejoins dans tout ce que tu dis ici. C'est vrai que Rhada' busté est sans conteste l'une des plus belles figs de la collec'. La version EX, avec ses teintes plus fidèles aux OAV, sa stature, sa finesse, ses améliorations techniques et ses bonus, accomplie la prouesse de le rendre encore plus beau ! Camus (Tout comme Hyôga.) s'annonce excellent ! (Ce sublime visage qu'il lui ont fait avec la petite mèche qui va bien pour passer par dessus le casque ! ) J'espère que ce proto' sera bel et bien la base de travail de Tamashii pour réaliser le 10ème Gold car la Cloth ne se réfère plus en rien au manga (L'un des intérêts des EX étant d'offrir des versions 100% anime. ), contrairement au proto' dévoilé lors du lancement des EX. Complètement d'accord avec toi en ce qui concerne Shion Gold ! Et pour ce qui est d'Aldebaran, je me prends moi aussi à l'admirer comme un Shura ou un Dôko qui ne sont pourtant pas mes persos préférés mais dont les versions EX me laisse béat d'admiration ! Les figs Omega me plaisent bien aussi (Shun est très bien ; Seiya mériterait quelques retouches (cuissardes trop courtes, gemmes uniformes (bleues, jaunes ou blanches, comme ils veulent ). Les nouvelles tofs de la gamme Legend of Sanctuary m'interpellent : je commence à trouver Aioros assez sympathique ! J'aime bien son visage et ses ailes déployées. Les armures sont différentes mais pas vilaines. Faut vraiment voir ce que donnera le film. Bref, y a du lourd en perspective ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Mer 8 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
@ld€ Temple du Bélier
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Cedex 301 - Deuxième étage à droite après les armures pétées. Loisirs : Péter la tronche aux gars qui rentre chez moi. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) Mer 8 Jan - 19:24 | |
| Un grand merci pour ce travail de scan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) | |
| |
|
| |
| Saint Cloth MYTHOLOGY -10th Anniversary Edition- (12/2013) | |
|