| Sagittaire Saint Cloth Crown | |
|
+5Mû SHINRYU Shinhime Dark_Ghost Diditoff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Sagittaire Saint Cloth Crown Mar 17 Mai - 12:04 | |
| https://lesanctuaire.bbactif.com/t4075-01-seiya-du-sagittaire - Sidius de SSP a écrit:
- Figurine Saint Cloth Crown - Seiya en armure du Sagittaire
Les points marquants de la gamme Saint Cloth Crown :
Echelle : Elle vous surprendra vraiment quand vous verrez la figurine. Il s'agit d'une échelle plus grande que celle des figurines Myth Cloth existante : le 1/6, soit environ 30 cm de haut. Cette échelle permet en outre d'obtenir une finition détaillée et des ornements finement ciselés.
Le petit plus : Une liberté de pose. Il peut prendre la pose d'un archer et ses ailes dorées peuvent être complétement déployées. L'envergure de ses ailes est vraiment magnifiée par l'échelle au 1/6. Des pièces interchangeables de la tête sont incluses qui permettent de reproduire aussi bien Seiya qu'Aiolos.
L'armure : Les pièces de l'armure permettent de la reconstruire sous sa forme stellaire. De même que quand elle est portée par la figurine les pièces de l'armure s'agencent parfaitement pour former l'animal totem de la constellation du chevalier. Un socle élégant améliore encore l'esthétique de ce chef d'oeuvre qui brille de mille feux grâce à cette plus grande échelle.
Apprêtez-vous à vous extasiez et éprouvez le sentiment d'avoir enfin trouver le Graal ! | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Mer 18 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Mer 18 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Mer 18 Mai - 14:29 | |
| C'est abordable en passant chez eux. Mais ce sera non quand même pour moi. En fait c'est la version Episode G qu'ils nous ont fait | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Jeu 19 Mai - 8:04 | |
| - Diditoff a écrit:
- En fait c'est la version Episode G qu'ils nous ont fait
Oo J'ai pensé la même chose. Trevor Edit : Toysworld ami ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Jeu 19 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Jeu 19 Mai - 22:00 | |
| Franchement, sans parler de la tête, je préfère la MC à cette Crown ; même sans MAJ du buste. C'est gros mais c'est pas fidèle, je trouve ça moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Ven 20 Mai - 8:29 | |
| la boite ^^ Cybergundam | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Ven 20 Mai - 9:54 | |
| Même point de vue que Didi' pour l'essentiel : c'est sûr, une fig' de 30cm, ça doit en imposer mais à part la taille, j'ai envie de dire "quoi de neuf? " Certes, le visage de Seiya est bien réalisé (celui d'Aiolos nettement moins à mon sens), mais c'est du déjà vu. L'armure, et les ailes notamment, sont entièrement articulées, à la façon de la MC de Kagaho, nous dit on... La belle affaire! Vu l'envergure de la fig', c'est un peu le minimum qu'on serait en droit d'attendre. En même temps, la Myth upgradée avec les ailes de l'appendix a, pour moi, beaucoup plus d'allure. Et puis, c'est quoi cette version? ni manga, ni anime, ça ressemble plus à une illustration de Spaceweaver. En dessin, c'est beau mais là, ça fait surchargé. Le totem sur son stand fait énormément penser à la version "deluxe" qui avait fait un fiasco il y a quelques temps. Bref, je ne suis pas du tout séduit par cette "Saint Cloth Crown", qui sent un peu le réchauffé, et je ne parle pas du prix, tout de même conséquent. Si on veut un Sagittaire géant, y a déjà la statuette en résine, qui est de très bonne facture, avec les têtes de Seiya et Aiolos au choix. Après Bandai fait ce qu'il veut ; s'ils veulent s'entêter à sortir ce genre de chose, c'est leur problème, mais je doute que ça ait un grand succès. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Ven 20 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Ven 20 Mai - 13:13 | |
| Ouep, il semblerait. En tous cas, si c'est ca, beaucoup se sont fait avoir, car ca été posté comme étant la boite du gémeaux EX. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Ven 20 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Ven 20 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Sam 21 Mai - 0:02 | |
| Tu veux pas acheter ça alors ? C'est parce que tu l'as déjà peut-être | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Sam 21 Mai - 13:52 | |
| disons que c'est un style graphique (et une approche scénaristique) différent... | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Lun 23 Mai - 10:36 | |
| les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Lun 23 Mai - 13:18 | |
| La tête de ouf d'Aiolos! Ils nous ont fait quoi là? je comprend pas? c'était compliqué de refaire la tête du buste en modèle plus grand? Pourtant seiya est réussi. Encore du baclage.
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Lun 23 Mai - 13:30 | |
| Ou comment s'assurer qu'une gamme de figurine qui prend trop de place et est très chère se prennent un gros bide grace à une fidélité décevant et une finition digne des jaquettes AB.
C'est quand même bien dommage. Même si de toute façon je n'aurais pas commandé ces figurines, l'idée de sortir quelques grands modèles (à mon avis ils vont juste faire les 5 Bronze en Gold Cloths) aurait pu être sympa. Là ils gâchent tout.
Et puis en plus, vu le gabarit de la figurine, vu le côté hyper collector, je pense qu'ils auraient mieux fait de sortir une figurine avec une armure qui ne se mettent que sur le perso, pas sur le socle, quitte à sortir à côté un socle seul (de toute façon si on veut les deux, faut en acheter deux, ça change rien). Comme ça ils auraient pas eu la contrainte de la transformation perso/socle et la figurine aurait pu gagner en finesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown | |
| |
|
| |
| Sagittaire Saint Cloth Crown | |
|