Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!

Aller en bas 
+10
Welling
Orphée
taram du chaudron
chaves74
JoCamus
Diditoff
Saint Alphazero
yamitof
Shinhime
Dark_Ghost
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 24 Fév - 14:18

THANATOS a écrit:
Ragen Blue Universe a écrit:
Une série télévisée de Saint Seiya est en préparation. Sa diffusion prochaine devrait avoir lieu d'ici peu mais encore une fois Seiji YOKOYAMA (Saint Seiya, Captain Harlock, Ragen Blue ) ne sera pas le compositeur.
Il reste assez déçu de ne pas participer à cette série mais laisse sa place à un tout jeune compositeur.
http://ragenblue.blogspot.com/2012/01/nouvelle-serie-tv-de-saint-seiya.html

Saint Alphazero a écrit:
Aux dernières nouvelles, le numéro d'AnimeLand de ce mois de février précise que la dite nouvelle série TV se déroulerait après le chapitre Hadès mais ne serait pas ND. D'après un scénario de Kurumada.
Lue sur SSP.

Saint Alphazero a écrit:
J'ai le magazine entre les mains. Je viens de réaliser des photos de la preview ainsi que la couverture.
Voici les écrits exacts:

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Dsc02191av

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Dsc02192a

Saint Alphazero a écrit:
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! 20120206215231323

http://kurumadapro.com/information/detail.php?id=8
http://kurumadapro.com/blog/
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/

Saint Seiya Omega, le 1er avril 2012

Saint Alphazero a écrit:
Nous avons une once d'informations supplémentaires via Manga News, notamment sur le prénom du héros.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/02/06/Nouvelle-serie-Saint-Seiya

Citation :
C'est aujourd'hui qu'on apprend qu'une nouvelle série anime de Saint Seiya, le manga de Masami Kurumada, va voir le jour. Celle-ci aura pour titre Saint Seiya Omega et débutera le 1er avril à 6h50 du matin sur Tv Asahi.

Au niveau du staff on retrouvera Morio Hatano à la réalisation, Yoshihiko Umakoshi au chara-design et Reiko Yoshida au scénario.

Concernant l'histoire, celle-ci sera originale et aura pour héros un garçon nommé Kôga.

Saint Alphazero a écrit:
La série sera donc diffusée sur TV Asahi.
Voici le lien du site où vous pourrez consulter les programmes:
http://www.tv-asahi.co.jp/anime/

La série:
http://www.tv-asahi.co.jp/seiya-koga/
Vous y trouverez le casting des nouveaux personnages.

Citation :
【主人公】光牙(こうが)
ペガサス座の青銅聖闘士。13歳。ペガサス座の聖闘士としての宿命を背負った少年。
必殺技は「ペガサス流星拳」。
負けん気と反抗心が強い一面、一途で思いやりがある…という面もある。
仲間の聖闘士と出会い、友情や絆の大切さに目覚めていく。

星矢(せいや)
ペガサス座の聖闘士。過去の戦いで、邪悪な敵から女神アテナを守った伝説の聖闘士。今シリーズは黄金聖闘士として登場。

城戸沙織(きど・さおり)=女神アテナ
地上の平和と、生きとし生けるものを守る使命を持つ。戦いの女神アテナの化身。今シリーズでは、光牙の育ての親。

ユナ
ヒロイン。ワシ座・アクィラの青銅聖闘士。14歳。

蒼摩(そうま)
主人公の親友。子獅子座・ライオネットの青銅聖闘士。14歳。光牙の頼れる相棒。

龍峰(りゅうほう)
主人公の弟分。龍座の青銅聖闘士。12歳。

エデン
オリオン座の謎多き青銅聖闘士。15歳。

栄斗(はると)
狼座の青銅聖闘士。忍者の末裔。頭がよく、知識豊富な13歳。

マルス
火星の戦士。自分の理想の世界を築き、支配するために女神アテナを狙う。

Brièvement,

Kōga de Pégase (Saint de Bronze)
Seiya (Saint d'Or du Sagittaire)
Kido Saori (déesse Athéna)
Yuna de l'Aigle (Saint de Bronze)
Sōma du Petit Lion (Saint de Bronze)
Ryūhō du Dragon (Saint de Bronze)
Eden d'Orion (Saint de Bronze)
Haruto du Loup (Saint de Bronze)
Mars (guerrier de Mars)

Saint Alphazero a écrit:
Nous avons déjà le résumé du premier épisode.
=> http://marunao2.blog120.fc2.com/blog-entry-10964.html

Citation :
Episode 1

La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, appairait.
Traduction par Archange.

Saint Alphazero a écrit:
thegritch a écrit:
Simple curiosité: comment se traduit Kôga en francais? ^^
Archange a réalisé une traduction. :impeccc1:

Archange SSP a écrit:
Personnages principaux.

Kōga ("griffes de lumière")
Bronze Saint de Pégase. 13 ans. Jeune homme né sous le destin de la constellation de Pégase. Technique spéciale: Pegasus Ryūsei Ken. Ne baise jamais les bras et affiche un fort esprit rebelle, mais possède aussi un coeur plein de compassion pour les autres. En rencontrant les Saints qui seront ses compagnons, il réalise l'importance de l'amitié

Seiya (mêmes kanjis)
Saint de Pégase. Un Saint légendaire qui a protégé Athéna autrefois contre un ennemi maléfique. Il apparaît désormais en tant que Gold Saint.

Saori Kido = Athéna
Celle qui n'a jamais cessé de protéger la paix sur Terre. Réincarnation de la déesse de la Guerre. Dans cette série, elle élève Kōga en tant que parente (dans le sens père/mère).

Yuna
Héroine. Bronze Saint de l'Aigle (oui oui, Bronze). 14 ans.

Sōma (déchirure bleue)
Meilleur ami du protagoniste. Bronze Saint du Lionet. 14 ans. Partenaire sur lequel compte Kōga.


Ryūhō (sommet-dragon)
Cadet du personnage principal. Bronze Saint du Dragon. 12 ans.
NDT: otōtobun ne veut pas forcément dire "petit frère". Entre membre d'une même groupe, ca désigne aussi un disciple plus jeune. Tenma est parfois mentionné ainsi par Dōko, et Geist est aussi nommée imōtobun (imōto=soeur) par Shaina.


Eden
Bronze Saint d'Orion entouré de mystère. 15 ans.

Haruto ("Gloire du combat")
Bronze Saint du Loup. Descendant d'une lignée de ninjas. Très intelligent. 13 ans.


Mars
Guerrier de Mars. Il attaque la déesse Athéna afin de créer le monde idéal sur lequel il régnerait.

Saint Alphazero a écrit:
Jaja :lol!: :lol!: :lol!:

Quelques informations sinon pour la suite.
Archange nous fournit une traduction du message de Kurumada illustrant la dite image. On comprendrait son degré d'implication sur la nouvelle série. Ou pas.
=> http://kurumadapro.com/blog/

Citation :
Une nouvelle page de l'Histoire de Saint Seiya s'écrit.

Les membres du jeune staff de la Toei Animation, animé d'une ferveur rivalisant avec celle de Seiya, unissent leurs efforts afin de donne naissance à un monde de Saint Seiya inédit: Saint Seiya Omega.

Je peux entièrement confier Seiya, ce personnage qui est comme un fils pour moi, à ce staff en lequel j'ai une pleine confiance.

Quel nouveau Saint Seiya va en résulter ? Je veux veiller sur eux affectueusement.

Et leur souhaite de créer une œuvre surpassant le manga original.

Quant au staff:

Citation :
Concept original : Masami Kurumada (Saint Seiya, Ring ni Kakero, Bt'X, Fuuma no Kojirou...).
Réalisateur : Morio Hatano (Heartcatch Precure!, Suite Precure).
Chara-designer : Umakoshi Yoshihiko (Casshern Sins, Grappler Baki (OAV), Guyver, Heartcatch Precure!, Ojamajo Doremi ...).
Scénario : Reiko Yoshida (D.Gray-man, K-ON!, Maria-sa ga miteru, Scrapped Princess, Tokyo Mew Mew....).
Vus sur SSP.

Andro m'aide à... a écrit:
D'autres dessins de Yoshihiko Umakoshi, le nouveau charadesigner de cette série Oméga :

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! 827-2

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! 827-4

Ils sont issus d'un travail effectué pour une expo pour la Toei l'an passé et sont déjà plus encourageants...

Vu sur Ma Déesse.

AndrO

Andro m'aide à... a écrit:
Un petit remaniement de Marco Albiero, comme on les aime !

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Marcoalbierosaintseiyao

Vu sur Pharaon Website (via Burning Blood)

Et l'original (pour mémoire) :

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Saint-Seiya-Omega--1-

AndrO

DARK GHOST a écrit:
Citation :
Le 16/02/12 à 18:47 par Olivier Fallaix

Des précisions sur SAINT SEIYA OMEGA

Les informations commencent à se dévoiler autour de la nouvelle série de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) qui verra le jour en avril prochain au Japon : Saint Seiya Omega.

Aujourd'hui, c'est la filiale Tôei Animation Europe qui relaie un communiqué annonçant officiellement l'arrivée du "Projet Masami Kurumada". Ce dernier comprend la série Saint Seiya Omega, mais aussi le long métrage en 3D-CGI réalisé par Keiichi Satô (lire l'article du 07/02/12).

Dans ce communiqué, on apprend notamment que le producteur de Saint Seiya Omega est Goh Wakabayashi. Ce dernier fut justement le directeur de Tôei Animation Europe de 2005 à 2009. Ayant vécu plusieurs années en France, il a probablement pris conscience de l'aura de Saint Seiya au-delà des frontières du Japon. Voici d'ailleurs ce qu'il déclare : « Depuis 25 ans, Saint Seiya a su conquérir le cœur des enfants à travers le monde et nous sommes aujourd’hui très fiers de poursuivre la série avec ce nouveau chapitre passionnant. Nos talentueuses équipes de scénaristes et d'animateurs ont de nouveau réussi à concevoir un magnifique univers qui, nous l’espérons, deviendra à son tour incontournable pour les 25 prochaines années à venir et plus encore. »

Notons au passage que Goh Wakabayashi a aussi produit, en décembre dernier, la petite OAV de Dragon Ball - Episode of Bardock.

En attendant, toutes ces annonces montrent, une fois encore, l'intérêt que suscite la licence Saint Seiya de nos jours. Il est encore trop tôt pour savoir si la série arrivera en France, mais parions que le MIPTV (marché des droits), qui se tiendra en avril prochain à Cannes, devrait lancer le débuts des négociations.
Source : Communiqué Toei Animation Europe du 16/02/12

Animeland

Citation :
Une nouvelle série pour les 25 ans de Saint-Seiya

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Illustration-SS_longue-version_grande_0

MARDI 14 FÉVRIER 2012

Toei Animation lance une nouvelle série : Saint Seiya Ω(Omega) ! La série raconte la suite des aventures de ces Chevaliers de légende, de leurs combats et de leur amitié. La série sera diffusée au Japon en avril 2012 sur la chaine TV Asahi.

Saint Seya, mieux connue en France sous le nom « Les Chevaliers du Zodiaque », est sans doute la série d’animation japonaise la plus populaire et la plus pérenne puisqu’elle a réussi à captiver de nombreux téléspectateurs pendant plus de vingt ans. Inspirée du manga de Masami Kurumada, Saint Seiya, raconte les aventures d'un groupe de jeunes garçons vêtus d’une armure mystique.

En parallèle, Toei Animation développe également un film entièrement réalisé en images de synthèse basé sur l’histoire de la série. Ces 2 projets sont actuellement regroupés sous le terme " Projet Masami Kurumada" en l'honneur du créateur de Saint Seiya.

©️Masami Kurumada / Toei Animation, TV Asahi, Dentsu

Toei Animation Europe

DARK GHOST a écrit:
Figure Oh 169

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! C0qxm010

Trevor

Je sais pas trop ce que cela dit, mais faut pas être sortie de Saint-Cyr pour se douter que le numéro Figure Oh 170 parlera de Saint Seiya Ω.

Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 24 Fév - 14:29

La vache ! Si c'est pas de la réactivité, ça ! -peur2-
Vraiment, Darky, tu m'impressionnes ! -dieu-
Tu nous ponds un article ultra complet sur la nouvelle série en l'espace de quelques minutes ! -bravo-
Je dois me rendre à l'évidence : j'ai trouvé mon maître ! :lol!:
En tous cas, merci pour toutes ces infos ! -merci-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 24 Fév - 14:32

C'était trois fois rien, j'ai fait que quoter des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptySam 25 Fév - 2:27

je suis sur le c.... -peur2-

je mets un post hier soir et la pan

merci Mr Darky
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyMar 28 Fév - 23:58

DG a encore frappé. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyJeu 1 Mar - 16:02

Mise à jour du site : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/index.html

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ch0110

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ch0210

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ch0310
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyJeu 1 Mar - 23:38

L'armure, beurk beurk beurk. Il n'y a aucune rigidité, le col est à vomir. Putain c'est censé être en Bronze ce truc, là on dirait un cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyJeu 1 Mar - 23:56

ce dessin animé ne sera pas pour nous. Il est destiné aux enfants, comme nous à l'époque. Eh les gars, on vieillit !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 2 Mar - 0:09

Mais moi j'ai toujours 5 ans d'age mental donc j'ai le droit de râler parce que l'armure me plait pas -fesse2-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 2 Mar - 1:35

[Mode sarcasme On] Au moins, on est sûr de ne pas voir cette "armure" sortir en MC ! -moqueur3- [Mode sarcasme Off]
Non, sérieux, à côté de cette armure de Pégase, les protections des Anges Déchus paraissent sublimes ! -nawak-
C'est dommage parce que le chara' Design est pas dégeux. -triste2-
Là, je vois pas comment ils vont faire pour conserver l'un des fondamentaux de "Saint Seiya" : l'armure qui se reconstitue sous la forme de la constellation protectrice du Saint lorsqu'elle n'est pas portée. -pense-
Merci pour ces news, Darky ! -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 2 Mar - 10:01

Shinhime a écrit:
[Mode sarcasme On] Au moins, on est sûr de ne pas voir cette "armure" sortir en MC ! -moqueur3- [Mode sarcasme Off]

Même pas, tu as vu le topic des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 2 Mar - 13:26

Ouais mais j'y crois pas trop... -suspect-
Comment veux-tu qu'ils fassent une MC avec ça ? -pense-
D'une part, ça nécessite de retravailler la Cloth pour qu'elle ressemble vraiment à une armure et, d'autre part, ça implique de pouvoir reconstituer la Cloth en Object. -café-
Mais si ça se fait, le résultat ne pourra qu'être meilleur que dans l'anime -joker- (Un peu comme pour les Steel mais puissance 10 -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 2 Mar - 15:08

Et encore d'autre part, si le public visé en vraiment un public d'enfant (je lis beaucoup ça même si je suis pas forcément d'accord, mais bon), lancer des figurines collector à 6000yen pour des gosses, c'est suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 2 Mar - 15:40

ce sera des gashapons...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyVen 2 Mar - 23:20

Oui, ça c'est probable qu'ils en sortent si la série marche bien (enfin si ça existe encore le gashapon, le vrai, celui qui sort de la machine quand on met des yens dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptySam 3 Mar - 2:06

Attention, si l'on se réfère au nom annoncé, ce ne sont pas des MC.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptySam 3 Mar - 9:51

Tiens, oui effectivement j'avais mal lu. C'est Saint Cloth tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptySam 3 Mar - 13:31

Perso, avec l'espèce de combi' qu'ils portent, je vois pas ce qu'ils peuvent faire à part des gashapon ou des figs PVC du style Agalma ou Megahouse. -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptySam 3 Mar - 15:13

Les Hyper action doll figure ou l'armure V2 était en plastique et ils avaient un pyjama dessous :lol!:
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Real2_15
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptySam 3 Mar - 16:35

Sympa ta dernière acquisition, Diditoff. -mdr-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptySam 3 Mar - 22:12

On ne se moque pas, 'Alphazero ! -chaise- :lol!: J'ai les 5 à la maison et on peut les considérer à juste titre comme les illustres prédécesseurs des MC. -innocent-
Blague à part, y a encore trop d'armure sur ces figs pour que les persos d'Omega puissent être déclinés ainsi. -moqueur2-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyMer 7 Mar - 11:39

Voici la couverture du magazine Saint Seiya Pia consacré à Saint Seiya Ω :

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Prd1ex

Toei Animation
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyMer 7 Mar - 12:34

Joli couverture.
Même si j'ai du mal avec le scénario (en tout cas les rumeurs que l'on en a) et avec les cloths pyjama, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyMer 7 Mar - 12:58

C'est plus que des rumeurs, ce que l'on sait du scénario, c'est ce que la Toei met sur le site dédié à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! EmptyMer 7 Mar - 13:08

voilà, tu viens de briser mes espoirs que ce soit du pipeau -pourkwoa-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega (version française)
» DVD/BR Box Saint Seiya Omega-Omega Kakusei (Omega Awakening)
» Banpresto Saint Seiya Omega
» Gashapon Saint Seiya Omega
» Saint Seiya Ω (Omega) - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Divers choses sur la série-
Sauter vers: