Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ven 20 Avr - 14:12
Donc après Hadès on a eu lev Tenkaï mais en fait non c'est pas la suite ; ND mais en fait non c'est pas la suite, Omega c'est la suite mais en fait on sait pas trop parce que ça sera peut-être le film en CG la vraie suite
En plus passer de StS à Oméga, il y a un gros vide donc leur timeline est bancale.
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ven 20 Avr - 21:53
J'ai découvert ce diagramme ce matin via mon téléphone.
Pour répondre à vos interrogations, de manière claire, le diagramme montre: - le canon principal de l’œuvre à savoir ND - SS - ND. Il s'agit de la trame horizontale de couleur gris clair. - la série télévisée qui dérive de l’œuvre papier originelle (Sanctuaire, Poséidon), incluant le rajout du chapitre d'Asgard ainsi que les 4 premiers films. Que d'un point de vue chronologique, cette partie de l’anime prend ses repères du volume 1er au volume 14ème (format Kanzenban). Que chaque film voit leurs repères chronologiques respectifs à travers l'anime. - les OVAs qui dérivent de l’œuvre papier originelle (Meikai Zenshô, Meikai Kôshô, Elysion). Que d'un point de vue chronologique, cette partie de l'anime prend ses repères du volume 15ème au volume 22ème (le dernier). - la présence d'œuvres et supports alternatifs (manga, roman et anime) à savoir TLC Gaiden, TLC, Episode G, le Gigantomachia, le Tenkai Hen et Omega. Ce diagramme montre qu'Omega se situe après le chapitre Hadès, sans entrer dans le canon de l'histoire (ex: TLC se situe avant le chapitre du Sanctuaire mais n'entre pas dans le canon de l'histoire, avec ou sans la présence de ND). - le canon TLC Gaiden - TLC - que les dites œuvres et dits supports alternatifs voient leurs repères chronologiques respectifs vis-à-vis du canon de l'histoire (ex: le récit de l' Épisode G se situe avant l’œuvre originelle mais ne fait pas partie du canon; nous ne pouvons pas écrire ND - G - SS- ND) - que TLC est alternatif à ND - que le Tenkai Hen est alternatif à ND - l'existence de trois trames verticales: 18ème siècle, 20ème siècle, 21ème siècle. Ce diagramme montre qu'Omega se situe après ND sans entrer dans le canon de l'histoire.
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Mer 25 Avr - 22:26
Les premiers BR/DVD sont prévus à partir du mois d’août 2012. => http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/goods.html => http://bandaivisual.com/website/campaign/c_seiya01.html
En l'état, 6 volumes sont prévus, s'étalant d'août 2012 à janvier 2013. Chaque volume contiendra 4 épisodes.
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Jeu 26 Avr - 22:50
Les précos ont commencé sur Amiami avec 16% de remise, ce qui nous donne les DVD à 4020 Yen (environ 39€) et les BR a 5020 Yen (grosso modo 49€). Pour le coup, même si ça reste cher, c'est nettement plus abordable que les OAV d'Hades ou de TLC qui n'offrait que 2 épisodes par DVD pour environ 50€.
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Jeu 26 Avr - 22:58
J'ai vu le 4e épisode et je suis déçu. Episode 1, ouah ; épisode 2, terrible ; épisode 3, mouais pas mal, épisode 4 euh....
Je pense que je vais marquer une pause et laisser passer quelques épisodes pour m'en bouffer 3 - 4 d'un coup.
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ven 27 Avr - 14:32
J'ai vu le 3e hier, je l'ai pas trouvé top top... A voir pour le 4e !
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ven 27 Avr - 23:39
Tirées du Televi Magazine #6. Images Cavzodiaco.
Nous apprenons que Iona est un Saint d'Or, celui du Capricorne. Il a trahi Athéna.
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Sam 5 Mai - 13:25
Thanks pour ces images inédites, 'Alphazero ! Je note que tous les magazines n'ont pas la faveur d'illus' d'Umakoshi. Un traître (Gold Saint) à la tête de Palaestra... A première vue, c'est pas très original mais faut voir comment ce sera développé. La seule chose qui me rebute vraiment pour l'instant, c'est l'ambiance "Saint Highschool". On commence à avoir des réponses quant aux changements intervenus depuis l'ancienne génération de Saint. Globalement, ça me va.
En attendant le 6ème épisode avec le début du Saint Fight, voici quelques Characters Sheets d'Ichi, Georges Sensei et Ionia :
(Source : Cavzodiaco.com.br)
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Mar 8 Mai - 11:42
waouh je ne savais même pas qu'une "suite" était sortie .....je viens de découvrir tout ceci à ce que j'ai pu lire, ils viennent de sortit les 4 premiers épisodes, je vais commencer à les regarder quand ils en auront sorti une dizaine, je n'aime pas attendre toutes les semaines pour voir la suite d'un épisode.....
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Mar 8 Mai - 20:56
On en est à 6 épisodes, 'Warrior, en attendant le 7ème pour la fin de la semaine. C'est vrai qu'attendre la suite chaque semaine peut être frustrant mais ça nous remet aussi dans l'ambiance de notre adolescence, lorsque nous suivions assidûment les aventures de Seiya et de ses compagnons.
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Mer 9 Mai - 0:58
ben faut croire qu'être ado on savait être plus patient, ou bien on n'avait pas la même notion du temps, car moi j'enrage avec ce système.....la preuve je suis assidument un autre manga ou l'épisode sort tous les samedi et je suis vert à chaque fin d'épisode.... en plus ça a le chic de s'arrêter à chaque moment palpitant.....
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Mer 9 Mai - 13:04
C'est le principe du cliffhanger.
chaves74 Temple du Bélier
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : scionzier Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Dim 13 Mai - 22:17
bsr!! je viens de voire l'episode 7 et cela commence vraiment a etre intérressent pour moi je pense!! en plus on peus voire ce qui ce prepare dans l'episode suivant et cela a l'air de bien se construire au niveau de l'histoire!!!!!!
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Lun 21 Mai - 13:21
Petite MAJ des Characters Sheets mis en ligne ces dernières semaines :
Spear de la Dorade (Espadon) Gray de la Colombe Rudolph du Renne Argo du Poisson Volant Hook du Compas Dali de la Couronne Boréale Güney du Dauphin Ordychia de la Mante (Source : Cavzodiaco.com.br)
Et quelques infos sur les Crusade Cards qui sortiront le mois prochain avec un grand nombre d'illus' inédites :
(Source : Cavzodiaco.com.br)
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ven 15 Juin - 2:04
Vous vous souvenez des petits Strap Omega tout verts et tout moches ? Eh bien voilà à quoi ça ressemble une fois colorisées :
(Source : Blog de Trevor)
Perso, je les trouve trop mimi ! J'espère qu'il y aura moyen de mettre la main dessus. (Sortie prévue en Juillet. )
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ven 15 Juin - 9:13
pas ma tasse de thé mais je trouve ça joli et mignon. si j'ai moyen de tombé dessus pas cher (mais alors vraiment pas cher) pourquoi pas...
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Dim 26 Aoû - 6:01
Quelques clichés de Hyôga qui circulent suite à la diffusion de l'épisode 21 (Mysthe, SSP).
Quant au DVD/BR#1 sorti en cette fin de mois:
Cette page du livret mentionne que Saint Seiya Omega est la suite des œuvres "Série TV/OAVs Hadès/Tenkai Hen" (canon de l'anime spécifié à ce jour).
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Mer 17 Oct - 21:13
Thanks pour les tofs, 'Alphazero ! Perso, je me contente des DVD (même si j'admets que l'illus' du BR (en vert) est bien sympa aussi. ) C'est quoi, d'ailleurs ? Une jaquette alternative ou un foureau pour le boîtier BR ? Maintenant que le DVD 2 est sorti, y a plus qu'à attendre le 3 dans les jours qui viennent (au alentours du 20) suivi du 4 le mois suivant. D'ailleurs, on a déjà connaissance des illus' qu'ils arboreront :
Sinon, voici la totalité des settei couleurs (Characters Sheets) mis en ligne sur le site officiel de la série depuis Ordychia :
Persos secondaires :
Paulo Anne Gwen Raki
Bronze légendaire :
Shun d'Andromède
Silver saint :
Johann du Corbeau Miguel des Chiens de Chasse Fly de la Mouche Pavlin du Paon Sham de la Flèche Balazzo du Réticule Almaaz de l'Aurige Michelangelo du Burin Doré de Cerbère Mirfak de Persée Kazuma de la Croix du Sud
Martian :
Ragno de l'Araignée Radzinsky de la Fourmie Sonia du Frelon
Gold Saint :
Ionia du Capricorne Mikenae du Lion
Spoiler:
Kiki du Bélier
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Ven 19 Oct - 17:56
Du nouveau concernant le jeu PSP "Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo" avec cette page promo (joliement illustrée par Umakoshi himself ) qui nous révèle de nouveaux persos jouables : Shun, Ionia, Mykenae, Kiki et Genbu !
(Source : Saintseiyapedia.com)
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Dim 21 Oct - 16:00
Voici le nouvel Opening de la série qui inaugure le début de la Bataille des 12 Maisons (Episode 29 à 52, normalement) :
Content de retrouver les Bronze légendaires au générique ! (On voit même Ikki ! ) De nouveaux Martian semblent faire leur apparition ! Sans parlez des nouveaux Gold qu'on aperçoit (Kiki du Bélier, Harbinger du Taureau, le Cancer, les Gémeaux, Genbû de la Balance et Ionia du Capricorne) !
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Mer 13 Fév - 16:08
Toei Europe
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Mer 13 Fév - 22:30
"Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque", non mais quel sous-titre de merde !
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Sam 16 Fév - 0:20
Si tu veux l’entendre à présent.
Annonce TV via le compte Youtube de Canal J.
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Sam 16 Fév - 9:53
Cette fois ci plus de doute sur le public ciblé
Bon la musique de l'ancienne série en fond, bof, quand à la voix je suis persuadé que c'est un mec qui fait ça pour l'annonce de la série mais que c'est pas la vraie voix de Koga. Et surtout que personne n'essaie de me persuader du contraire !
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! Sam 16 Fév - 16:29
Voix du mec : "Salut Didi', je suis Kôga, Chevalier de Pégase, retrouve-moi vite sur Canal J !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!