Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!

+10
Welling
Orphée
taram du chaudron
chaves74
JoCamus
Diditoff
Saint Alphazero
yamitof
Shinhime
Dark_Ghost
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 14:12

Donc après Hadès on a eu lev Tenkaï mais en fait non c'est pas la suite ; ND mais en fait non c'est pas la suite, Omega c'est la suite mais en fait on sait pas trop parce que ça sera peut-être le film en CG la vraie suite -fou-

En plus passer de StS à Oméga, il y a un gros vide donc leur timeline est bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 21:53

J'ai découvert ce diagramme ce matin via mon téléphone.

Pour répondre à vos interrogations, de manière claire, le diagramme montre:
- le canon principal de l’œuvre à savoir ND - SS - ND. Il s'agit de la trame horizontale de couleur gris clair.
- la série télévisée qui dérive de l’œuvre papier originelle (Sanctuaire, Poséidon), incluant le rajout du chapitre d'Asgard ainsi que les 4 premiers films. Que d'un point de vue chronologique, cette partie de l’anime prend ses repères du volume 1er au volume 14ème (format Kanzenban). Que chaque film voit leurs repères chronologiques respectifs à travers l'anime.
- les OVAs qui dérivent de l’œuvre papier originelle (Meikai Zenshô, Meikai Kôshô, Elysion). Que d'un point de vue chronologique, cette partie de l'anime prend ses repères du volume 15ème au volume 22ème (le dernier).
- la présence d'œuvres et supports alternatifs (manga, roman et anime) à savoir TLC Gaiden, TLC, Episode G, le Gigantomachia, le Tenkai Hen et Omega. Ce diagramme montre qu'Omega se situe après le chapitre Hadès, sans entrer dans le canon de l'histoire (ex: TLC se situe avant le chapitre du Sanctuaire mais n'entre pas dans le canon de l'histoire, avec ou sans la présence de ND).
- le canon TLC Gaiden - TLC
- que les dites œuvres et dits supports alternatifs voient leurs repères chronologiques respectifs vis-à-vis du canon de l'histoire (ex: le récit de l' Épisode G se situe avant l’œuvre originelle mais ne fait pas partie du canon; nous ne pouvons pas écrire ND - G - SS- ND)
- que TLC est alternatif à ND
- que le Tenkai Hen est alternatif à ND
- l'existence de trois trames verticales: 18ème siècle, 20ème siècle, 21ème siècle. Ce diagramme montre qu'Omega se situe après ND sans entrer dans le canon de l'histoire.
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 22:26

Les premiers BR/DVD sont prévus à partir du mois d’août 2012.
=> http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/goods.html
=> http://bandaivisual.com/website/campaign/c_seiya01.html

En l'état, 6 volumes sont prévus, s'étalant d'août 2012 à janvier 2013.
Chaque volume contiendra 4 épisodes.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 22:50

Les précos ont commencé sur Amiami avec 16% de remise, ce qui nous donne les DVD à 4020 Yen (environ 39€) et les BR a 5020 Yen (grosso modo 49€). -smoke-
Pour le coup, même si ça reste cher, c'est nettement plus abordable que les OAV d'Hades ou de TLC qui n'offrait que 2 épisodes par DVD pour environ 50€. -malades-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 22:58

J'ai vu le 4e épisode et je suis déçu.
Episode 1, ouah ; épisode 2, terrible ; épisode 3, mouais pas mal, épisode 4 euh....

Je pense que je vais marquer une pause et laisser passer quelques épisodes pour m'en bouffer 3 - 4 d'un coup.
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 14:32

J'ai vu le 3e hier, je l'ai pas trouvé top top... A voir pour le 4e !
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 23:39

Tirées du Televi Magazine #6.
Images Cavzodiaco.

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 785446omeganewrevistas1
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 844317omeganewrevistas2
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 278246omeganewrevistas3
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 159140omeganewrevistas4
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 608479omeganewrevistas9

Nous apprenons que Iona est un Saint d'Or, celui du Capricorne.
Il a trahi Athéna.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptySam 5 Mai - 13:25

Thanks pour ces images inédites, 'Alphazero ! -;)-
Je note que tous les magazines n'ont pas la faveur d'illus' d'Umakoshi. -joker-
Un traître (Gold Saint) à la tête de Palaestra... -suspect- A première vue, c'est pas très original mais faut voir comment ce sera développé. -café-
La seule chose qui me rebute vraiment pour l'instant, c'est l'ambiance "Saint Highschool". -vomi2-
On commence à avoir des réponses quant aux changements intervenus depuis l'ancienne génération de Saint. -yaisse-
Globalement, ça me va. -:)-

En attendant le 6ème épisode avec le début du Saint Fight, voici quelques Characters Sheets d'Ichi, Georges Sensei et Ionia -innocent- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br)
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 11:42

waouh je ne savais même pas qu'une "suite" était sortie .....je viens de découvrir tout ceci
à ce que j'ai pu lire, ils viennent de sortit les 4 premiers épisodes, je vais commencer à les regarder quand ils en auront sorti une dizaine, je n'aime pas attendre toutes les semaines pour voir la suite d'un épisode.....
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 20:56

On en est à 6 épisodes, 'Warrior, en attendant le 7ème pour la fin de la semaine. -;)-
C'est vrai qu'attendre la suite chaque semaine peut être frustrant mais ça nous remet aussi dans l'ambiance de notre adolescence, lorsque nous suivions assidûment les aventures de Seiya et de ses compagnons. -youpi2-
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 0:58

ben faut croire qu'être ado on savait être plus patient, ou bien on n'avait pas la même notion du temps, car moi j'enrage avec ce système.....la preuve je suis assidument un autre manga ou l'épisode sort tous les samedi et je suis vert à chaque fin d'épisode.... -boxe- en plus ça a le chic de s'arrêter à chaque moment palpitant.....
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 13:04

C'est le principe du cliffhanger. -;)-
chaves74
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 22:17

bsr!!
je viens de voire l'episode 7 et cela commence vraiment a etre intérressent pour moi je pense!!
en plus on peus voire ce qui ce prepare dans l'episode suivant et cela a l'air de bien se construire au niveau de l'histoire!!!!!!
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 13:21

Petite MAJ des Characters Sheets mis en ligne ces dernières semaines -:)- :

Spear de la Dorade (Espadon)
Gray de la Colombe
Rudolph du Renne
Argo du Poisson Volant
Hook du Compas
Dali de la Couronne Boréale
Güney du Dauphin
Ordychia de la Mante

Et quelques infos sur les Crusade Cards qui sortiront le mois prochain avec un grand nombre d'illus' inédites -yaisse- :

Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 2:04

Vous vous souvenez des petits Strap Omega tout verts et tout moches ? -;)-
Eh bien voilà à quoi ça ressemble une fois colorisées -:)- :

(Source : Blog de Trevor)

Perso, je les trouve trop mimi ! -bravo2-
J'espère qu'il y aura moyen de mettre la main dessus. -manger3- (Sortie prévue en Juillet. -café- )
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 9:13

pas ma tasse de thé mais je trouve ça joli et mignon. si j'ai moyen de tombé dessus pas cher (mais alors vraiment pas cher) pourquoi pas...
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 6:01

Quelques clichés de Hyôga qui circulent suite à la diffusion de l'épisode 21 (Mysthe, SSP).

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 6314806485421345931492657

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_576721gaga1

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_893272gaga2

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_978757gaga3

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_687637gaga4

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_184887gaga5

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_288083gaga6

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_442253Gaga7

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_720960gaga8

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_461657gaga9

Quant au DVD/BR#1 sorti en cette fin de mois:

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_7024062wKgp
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_714895BRLlv
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_360946hGf4S
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_980908IGJqG
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_532430j67Pz
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_421512Jx19p
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_915786K27nS
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_308346NnETy
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_874407pMCnT
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_643712yxNUv

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Mini_980908IGJqG
Cette page du livret mentionne que Saint Seiya Omega est la suite des œuvres "Série TV/OAVs Hadès/Tenkai Hen" (canon de l'anime spécifié à ce jour).
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 21:13

Thanks pour les tofs, 'Alphazero ! -;)-
Perso, je me contente des DVD (même si j'admets que l'illus' du BR (en vert) est bien sympa aussi. -bravo2- )
C'est quoi, d'ailleurs ? Une jaquette alternative ou un foureau pour le boîtier BR ? -pense-
Maintenant que le DVD 2 est sorti, y a plus qu'à attendre le 3 dans les jours qui viennent (au alentours du 20) suivi du 4 le mois suivant. -manger3-
D'ailleurs, on a déjà connaissance des illus' qu'ils arboreront -innocent- :

Sinon, voici la totalité des settei couleurs (Characters Sheets) mis en ligne sur le site officiel de la série depuis Ordychia -café- :

Persos secondaires :

Paulo
Anne
Gwen
Raki

Bronze légendaire :

Shun d'Andromède

Silver saint :

Johann du Corbeau
Miguel des Chiens de Chasse
Fly de la Mouche
Pavlin du Paon
Sham de la Flèche
Balazzo du Réticule
Almaaz de l'Aurige
Michelangelo du Burin
Doré de Cerbère
Mirfak de Persée
Kazuma de la Croix du Sud

Martian :

Ragno de l'Araignée
Radzinsky de la Fourmie
Sonia du Frelon

Gold Saint :

Ionia du Capricorne
Mikenae du Lion
Spoiler:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 17:56

Du nouveau concernant le jeu PSP "Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo" avec cette page promo (joliement illustrée par Umakoshi himself -bravo3- ) qui nous révèle de nouveaux persos jouables -café- : Shun, Ionia, Mykenae, Kiki et Genbu ! -yaisse-

(Source : Saintseiyapedia.com)
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyDim 21 Oct - 16:00

Voici le nouvel Opening de la série qui inaugure le début de la Bataille des 12 Maisons (Episode 29 à 52, normalement) -youpi2- :

Content de retrouver les Bronze légendaires au générique ! (On voit même Ikki ! -yaisse- )
De nouveaux Martian semblent faire leur apparition ! -peur2-
Sans parlez des nouveaux Gold qu'on aperçoit (Kiki du Bélier, Harbinger du Taureau, le Cancer, les Gémeaux, Genbû de la Balance et Ionia du Capricorne) ! -manger3-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 16:08

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 AbpGm6az

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 AdjTRxfi

Toei Europe
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 22:30

"Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque", non mais quel sous-titre de merde !
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptySam 16 Fév - 0:20

Si tu veux l’entendre à présent. :lol!:

Annonce TV via le compte Youtube de Canal J.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptySam 16 Fév - 9:53

Cette fois ci plus de doute sur le public ciblé -:)-

Bon la musique de l'ancienne série en fond, bof, quand à la voix je suis persuadé que c'est un mec qui fait ça pour l'annonce de la série mais que c'est pas la vraie voix de Koga. Et surtout que personne n'essaie de me persuader du contraire !
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 EmptySam 16 Fév - 16:29

Voix du mec : "Salut Didi', je suis Kôga, Chevalier de Pégase, retrouve-moi vite sur Canal J !"
:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 9 Empty

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant