Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!

Aller en bas 
+10
Welling
Orphée
taram du chaudron
chaves74
JoCamus
Diditoff
Saint Alphazero
yamitof
Shinhime
Dark_Ghost
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 13:34

Saint Alphazero a écrit:
Je t'en prie. -:)-
Effectivement, j'ai vu ça, mes photos sont présentes sur le blog de Trevor. http://blog.yahoo.com/trevor_blog/articles/565509/index
Mais la qualité est médiocre. :lol!:
On y retrouve mes Champions, mon carrelage mais aussi mon tapis marron sans oublier mon sac Junku, ma pochette CR 99, loooooooooooooooooool. :lol!:

J'en ai d'autres également, j'ai pris en photos tous les modelsheets (quelle est l'orthographe exacte?) avec textes dans la langue de Molière mais aussi toutes les questions du quizz. ^^

Merci pour tes infos au sujet du retour d'AnimeLand, DG. -;)-
Oui, le petit sac Junku m'a également mis sur la voix. :lol!:
Il me semble que l'usage veut qu'on sépare les 2 mots : Model sheets ou Character Sheets. -café-
Vas-y, copain ! Envoie les tofs ! -bravo3- (On a la chance d'avoir un membre ayant participé à l'Event : c'est une occasion inespérée de découvrir tout ce que tu as pu voir lors de la Seiya Night. -manger3- )

Oui, c'est vrai : merci pour le Report d'Animeland, Darky ! Je vais guetter le numéro de Mai. -smoke-
Sinon, dis donc, ils sortent de quel magazine, les scans que tu as postés un peu plus haut ? -pense-

De mon côté, j'ai dégotter les Character Sheets de Mars ainsi que quelques infos intéressantes sur le personnage -;)- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

闘いの神の化身にして火星の守護者。かつて地上の覇権とアテナを狙って星矢と激しい闘いを繰り広げた。星矢の活躍によって一度は封印されたものの、沙織の体に魔傷を残した。銀河衣(ギャラクシーGALAXY)を全身にまとい、外見からは素顔を伺う事はできない。小宇宙に執着があり、それが例え敵のものであっても小宇宙の高まりを喜ぶ。配下の闘士である火星士(マーシアンMARTIAN)を率い、封印からの復活と同時に地上への再進行を開始する。(声:柴田秀勝)

(Source : Blog de Trevor)

On apprend donc que Mars est bel et bien le Dieu de la Guerre et qu'il représente la planète Mars (comme les Saint représentent chacun une constellation). Son armure porte le nom de Galaxy (銀河衣 : Gingai -> Habit galactique) et lui permet de dissimuler sa véritable apparence. Il est à la tête d'une armée de Martian (火星士 : Kaseishi -> Combattants de la planète Mars (En japonais, Mars se traduit littéralement "l'astre de feu")). Voilà ! -innocent-


Dernière édition par Shinhime le Jeu 5 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 14:41

Je n'arrive pas à trouver l'épisode avec une bonne trad, vous avez un bon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 15:13

Tu as les sous titres d'Archange sur SSP.
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=1733.0;topicseen
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 21:20

Edit Diditoff : pas de liens vidéos

voila

^o^
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 21:24

je vien de decouvrir un bug d'amimation dans le DA
a 2min 29s seiyar n'a plus d'ailles sur son armure :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyMar 3 Avr - 23:23

Il y a son bras aussi cassé, plus cassé, re-cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 12:11

Les premiers goodies font leur apparition : des strap pour mobiles. -smoke-

Image hébergée par servimg.com

J'imagine qu'il ne s'agit là que des protos et que les versions définitives seront peintes. -pense-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 15:27

J'ai vu ca vite ce matin avant de partir en réunion sur le blog de cybergundam. Faut voir le rendu en couleur, pq la ca donne pas envie d'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 19:35

info sur ces goodies seiyar porte le casque
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 1:47

Mise à jour du Site officiel d'Omega avec la refonte de la section "Character" -:)- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : toei-anim.co.jp/tv/seiya/index)

Dans les petits encadrés qui se trouvent au-dessus des portraits des 6 nouveaux Bronze Saint, nous avons, de gauche à droite -café- : Bronze Saint, Silver Saint, Gold Saint (Une sous section rien que pour Seiya ? J'ai du mal à y croire. On devrait donc découvrir d'autres Chevaliers d'Or au fil de la série -youpi2- ), Personnages (登場人物 : Tôjô Jinbutsu -> Littéralement "Personnages faisant une apparition" ; je pense qu'ils mettront là les persos secondaires tels que Tatsumi -;)- ) et Troupes de Mars (マルスの軍勢 : Mars no gunzei -> Littéralement "Dépendances militaires de Mars" -diable- ).

Les sections "Story" et "Movie" ont également eu droit à leur MAJ avec l'ajout des 2 teaser de l'épisode 1 et de la preview de l'épisode 2. -yaisse-
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 9:56

Shinhime a écrit:


Dans les petits encadrés qui se trouvent au-dessus des portraits des 6 nouveaux Bronze Saint, nous avons, de gauche à droite -café- : Bronze Saint, Silver Saint, Gold Saint (Une sous section rien que pour Seiya ? J'ai du mal à y croire. On devrait donc découvrir d'autres Chevaliers d'Or au fil de la série -youpi2- )

C'est vrai que dans le générique on voit bien nos 5 saints légendaire, mais impossible de savoir si ils portent une armure d'or ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 12:22

Dans l'Opening d'Omega, Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki portent les V3. -café-
Ces dessins sont repris de l'Opening des OAV du Meikai/Elysion. -;)-
D'ailleurs, puisqu'on parle du générique du nouvel anime, vous avez remarqué cette gigantesque tour qui s'élève derrière Eden ? -peur2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 14:30

Question bête : c'est quoi des strap pour mobiles ? (oui, je suis vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 19:09

Bonjour à tous!

Pour commencer ^^, J'ai pu découvrir cette nouvelle série de Saint Seiya avec ce premier épisode, et après toute attente j'ai plutôt apprécier. -bravo-
Pourtant, c'était pas gagner -chaise- comme certain d'entre vous!!! ^^

J'ai hâte de voir les prochain épisodes et comment va évoluer cette série!!?

Et pour finir, même question que Diditoff!!! -boulet-
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 0:45

Shinhime a écrit:
Dans l'Opening d'Omega, Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki portent les V3. -café-
Ces dessins sont repris de l'Opening des OAV du Meikai/Elysion. -;)-
D'ailleurs, puisqu'on parle du générique du nouvel anime, vous avez remarqué cette gigantesque tour qui s'élève derrière Eden ? -peur2-


non je ne parle pas de ces illustrations mais du passage dans les flammes a 5min 01s -innocent-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 1:25

Les strap (de l'anglais "strap" : "sangle") sont de petites figurines qui s'attachent aux téléphones portables grâce à la boucle fine et souple à laquelle ils sont suspendus (Voire le strap d'Eden). -café-
C'est très en vogue au Japon depuis de nombreuses années (Les DVD First Press du Jû ni Kyû d'Hades en proposaient déjà. -;)- ).
A l'origine, le strap était composé d'une sangle destinée à sortir facilement son mobile de sa poche mais celle-ci a été remplacé par de petites figurines (souvent en SD) jugées plus fun (L'usage veut qu'on laisse dépasser la figurine (comme autrefois la sangle) de sa poche -danse- ).
Voilà : vous savez tout ! -:)-


yamitof a écrit:
non je ne parle pas de ces illustrations mais du passage dans les flammes a 5min 01s -innocent-

Ah, OK ! -;)- En effet, Hyôga, Shiryû, Shun et Ikki semblent porter leurs V1 et Seiya, la Gold Cloth du Sagittaire (mais difficile de dire s'il s'agit de la même version que celle qu'il porte face à Mars dans la prologue -pense- ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 20:19

2e épisode vu et c'est de mieux en mieux. Les quelques petites choses que je pouvais encore reprocher à la série sont effacées par une animations décidément énorme, des musiques parfaitement adaptées et un scénario prenant.
Les ennemis ont du charisme, les alliés aussi, je suis à fond dedans.

Spoiler:

Et franchement, j'espère qu'on va avoir une gamme de Myth Cloth qui arrive, une vraie, pas comme pour TLC.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 0:52

2ème épisode visionné également et je serai un poil moins enthousiaste que toi, Didi' -joker- :
Tant qu'on aura pas eu d'explication valable quant au changement de forme des Cloth et à la création des Clostone, je ne pourrai vraiment voir Omega comme la continuité de la série classique. -triste-
Bien-sûr, l'animation est excellente, l'histoire se suit avec plaisir et les musiques apportent la touche d'émotion, d'humour ou d'action au moment où il le faut mais ça ne fait pas tout non plus. -:(-
J'avoue rester quand-même sur ma faim niveau design des Saint comme de Mars ou de son combattant. -pense-
Y a de bonnes choses, je dis pas ! Mais à côté des armures de Kuru' ou d'Araki, que c'est pauvre ! -triste2-
Et puis le coup des éléments du Cosmos, c'est un peu gadget, je trouve. -moqueur2-
Quant au Harvard des Saint (le Palaestra) qu'on découvrira dans le prochain épisode, il me refroidit quelque peu car on s'éloigne de l'ambiance de la Grèce antique avec des bâtiments contemporains et des uniformes qui le sont tout autant. -suspect-
En tant que Spin Off, ça ne me dérange pas du tout mais en tant que suite, ça ne passe pas. -pierre-
Bref, je vais continuer à suivre car c'est malgré tout sympathique et je suis curieux de voir si des réponses seront apportées à mes questions. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 4:37

Heu question bête vous aller où les DL en vostfr ?
Petit MP ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 5:17

Nous récupérons les raws sur la toile et empruntons les sous-titres d’Archange par la suite.
Envoie un MP à Diditoff, il a tout dans sa poche jaja. :lol!:

Pour les pendentifs, ce sont les fameuses Clostones.
Il me semble qu'il y a eu un amalgame (remplacement de Cloth par Clostone), qui ensuite, a été repris (remplacement de Cloth Box par Clostone).
Pour la canonicité ou non de la série télévisée, le Wikipedia US mentionne qu'il s'agit d'un spin off décoléré de l’œuvre kurumadéenne.
Je ne sais d'où l'auteur tire son information. La référence pointe sur la page d’accueil du site officiel d'Omega. Fatalement, cela ne nous apporte rien.
Avez-vous une information à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 9:10

Shinhime a écrit:
je serai un poil moins enthousiaste que toi, Didi' -joker- :

Et ben, c'est rare ça :lol!:

Pour les clostone et le changement des armures je suis comme toi, j'attends une explication mais pour l'instant on ne sait rien de ce qui s'est passé entre Hadès et Omega donc il est logique qu'on est pas d'explication. Et je pense pense que ce trou dans l'histoire vient du fait que Kurumada ne sait absolument pas ce qu'il va faire de ND, comment il va avancer et comment ça va terminer. Et comme Kurumada signe son accord pour que l'on fasse des suites mais bosse de son côté tout en ayant rien à carré du fait que l'ensemble soit cohérent ou pas, si Omega veut être cohérent et canon, faut attendre pour rentrer dans ces détails.

Pour les éléments rien de choquant. C'était plus ou moins le cas avant sauf que c'était pas dit. Shiryu l'eau, Hyoga l'air, Ikki le feu, Seiya la lumière (ahem, oui bon ça marche quand même), Shun euh, ben un truc quoi. Après faut pas que ça devienne Pokemon non plus, mais si ça en reste là ça ne me dérange pas.
A mon avis tout ces éléments du scénario sont surtout placé pour sortir des produits dérivés (combat au corps à corps = jeu vidéo ; éléments = jeu de cartes ; ect...).

Quand au Palestre, ben on est en 2012 donc il est temps que le Sanctuaire se modernise à défaut de ressembler à l'armée française du début du XXe. Saga était un vieux con rétrograde, c'est tout.


Dernière édition par Diditoff le Lun 9 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 10:44

Edit Diditoff : même si ça part d'un bon sentiment, pas de liens vers les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 11:11

Alors tu as la team hadoken fan sub ou Conan Kun fan sub
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 11:44

Diditoff a écrit:
Et comme Kurumada signe son accord pour que l'on fasse des suites mais bosse de son côté tout en ayant rien à carré du fait que l'ensemble soit cohérent ou pas, si Omega veut être cohérent et canon, faut attendre pour rentrer dans ces détails.
Je pense pareil.
Te passe le lien Wikipedia si tu n'as pas eu l'occasion de le voir/trouver.
http://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya_Omega

Je me pose de nouveau la question de l'origine de cette information?!

Citation :
Pour les éléments rien de choquant. C'était plus ou moins le cas avant sauf que c'était pas dit. Shiryu l'eau, Hyoga l'air, Ikki le feu, Seiya la lumière (ahem, oui bon ça marche quand même), Shun euh, ben un truc quoi. Après faut pas que ça devienne Pokemon non plus, mais si ça en reste là ça ne me dérange pas.
A mon avis tout ces éléments du scénario sont surtout placé pour sortir des produits dérivés (combat au corps à corps = jeu vidéo ; éléments = jeu de cartes ; ect...).
Shun et le vent, comme pour Hyôga. ^^

Citation :
Quand au Palestre, ben on est en 2012 donc il est temps que la chevalerie se modernise à défaut de ressembler à l'armée française du début du XXe. Saga était un vieux con rétrograde, c'est tout.
Ah non, pas le mot AB de chevalerie encore. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 12:49

y' a que moi qui pense que mars a l air d un mechant en pyjama de spectroman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega (version française)
» DVD/BR Box Saint Seiya Omega-Omega Kakusei (Omega Awakening)
» Banpresto Saint Seiya Omega
» Gashapon Saint Seiya Omega
» Saint Seiya Ω (Omega) - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Divers choses sur la série-
Sauter vers: