Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!

Aller en bas 
+10
Welling
Orphée
taram du chaudron
chaves74
JoCamus
Diditoff
Saint Alphazero
yamitof
Shinhime
Dark_Ghost
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 21:24

-vomi2-
Revenir en haut Aller en bas
chaves74
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Vierge

Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 21/01/2012

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 21:31

Diditoff a écrit:
Il me semble avoir vu qu'il y avait un lien pour voir l'épisode, pas forcément en direct mais en tout cas assez rapidement.
De toute façon les fansubs devraient tomber très vite.



merci beaucoup diditoff!!! j'avoue que jai vraiment envi de voire cette nouvelle serie,on sais jamais,peut etre que se sera bien en fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 2:19

Thanks pour les screen et les news, Darky et Didi' ! -merci-
Bon, Omega sera certainement pas le genre de séries devant les screen de laquelle on s'extasiera comme on pouvait le faire sur les épisodes et les OAV dirigés par le duo Araki-Himeno. -;)-
Mais bon, le point fort de l'anime est sensé être son animation donc on attendra de voir le 1er épisode pour se faire une idée. -café-
Concernant le jeu vidéo, c'est vraiment surprenant ! Tôei a vraiment l'air de croire à fond dans son nouveau projet "Saint Seiya" ! -peur2-
En attendant de pouvoir découvrir le 1er épisode d'Omega, voici les characters Sheets de Saori et Tatsumi qui n'avaient pas été relayés ici, il me semble -:)- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 3:20

J'étais présent à l'avant-première et j'ai passé une très bonne fin de journée. Accompagné par Wawane (Ikki63, réalisateur de Divine Requiem), l'épisode mais aussi le show ne m'ont pas déçu.
J'ai également et tout bonnement croisé Hotrod Kraken (Capucins Team).
Pour commencer, grosse interrogation, les musiques. Et bien, ce fut une bonne surprise, pêchue, vivante, qui en l'état, remplit son rôle quant aux émotions de ce premier épisode.
Nous sommes loin des musiques molles, platoniques, peu inspirées de The Lost Canvas. Sincèrement, la TMS peut se racheter un compositeur.
Le design, quant à lui, ne pas m'a gêné. Très rapidement adopté, l'animation n'y serait pas étrangère. Très bonne à mon goût et largement supérieure aux massacres des Enfers et d'Elysion.
Les interrogations non élucidées (ou presque), la présence des Cloths au format Objet (totem) ou pas, difficile d'y voir clair en l'état.
Quant aux artefacts, curieusement, la pilule me fut bien passée malgré ma réticence quant au retrait des Cloth Boxes. Probablement aurons-nous une explication.

Des mystères sur l'histoire, l'identité de Mars, le destin de Saori, entre autres.
J'ai énormément aimé le retour de Shaina ainsi que de Tatsumi (des barres de rires, lui).
Un décor connu sera de retour également. J'ai apprécié le moment lorsque Kôga revêt sa Cloth.
Je n'en dis pas plus pour ne pas trop spoiler.

Côté show, nous retrouvons les Modelsheets connus mais textes en français, quelques Saint Cloth Myth honorées par des décors de la Capucins Team avec un fond Omega ou encore un quizz permettant de remporter des lots (SCC, jeu PS3, T-Shirt).
Une boisson à l'effigie de la série nous est offerte mais aussi un poster une fois la séance terminée.
Techniquement, nous (France et Brésil) assistons au show japonais pour ensuite visionner l'épisode plein écran.
Le show propose la présentation des seiyûs avec notamment Furuya TRÈS ému, la présentation de leurs personnages respectifs de par ces derniers, les chants live de Pegasus Fantasy et de Soldier Dream de par les chanteurs que vous connaissez.
L'un des seiyûs se voit proposer la lecture d'un message de Masami Kurumada au sujet de la série. A ce moment, sur l'écran, nous pouvons lire quelques textes de notre auteur, eux traduits en français et portugais.
"Grâce à Omega, même si nous vivons dans des pays différents, nous allons vivre ce moment tous ensemble"
"Quelle joie! Allez, partageons tous ensemble ce Saint Seiya nouveau".


Quelques photos, quelques peu sombres, de qualité téléphone, parfois floues.
En vrac:

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_70430420120330170235 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_52732820120330172237
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_12937220120330172642 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_47357020120330175424 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_59483620120330175734


Notre cher Kurumada:
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_16315620120330182415 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_40688520120330182429

La question quizz qui a permis de faire gagner le jeu PS3 à Wawane.
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_38763920120330174819

Présentation des seiyûs:
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_63593120120330181652

Les chanteurs connus et reconnus:
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_23982820120330180717 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_85425620120330181019

Ainsi que quelques souvenirs:
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_853444DSC02234 Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Mini_581644DSC02235

A l'avenir, je ne dis pas non pour un tel évènement relatif à Next Dimension.

PS: Shinhime, je ne t'oublie pas (cf. MP.) -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 9:39

Ca devait être une belle soirée, je regrette d'habiter si loin (pour une fois).
Avec Didisel on collectionne les bouteilles de faux coca qu'on voit en vacances (Alp' Cola, Auvergnat Cola, Poitoi Cola, ect....), quand je vois la bouteille Omega, je bave -alcool8-

Bon, plus qu'à attendre un épisode de bonne qualité.

Apparemment la toei serait déjà sur la vente des droits pour la France, ils ont vraiment envie de faire vivre leur truxc, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 11:32

Excellent After Report, mon cher 'Alphazero ! -10- (Quand j'ai vu sur le blog de Trevor le poster maintenu pas 4 Champion ayant ND en couverture, je me suis dit "Ca ne peut être que l'ami SA0 !". -;)- )
C'est clair que, moi aussi, j'aurais aimé en être ! -triste3-
Apparemment, ils ont fait les choses comme il faut (retransmission intégrale de l'Event japonais, traduction des textes des Characters Sheets de présentation des persos, mini expo de MC, lots à gagner, cadeaux offerts). -bravo2-
Le mot de Kuru' traduit en français, portugais et chinois est un beau geste de l'auteur vis-à-vis des fans. -merci-
D'après les vidéos de l'Opening que j'ai pu voir, ça a l'air pas mal du tout -youpi2- (Apparition de Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki dans le prologue, réorchestration sympa de Pegasus Fantasy, Plans hommages à Soldier Dream (les nouveaux Saint avec leurs constellations en fond), dessins et animation agréable, titre de l'épisode lu par Furuya (comme dans la série classique) -bravo- ).
Reste à voir comment ils vont expliquer les changements radicaux qui interviennent dans cette suite de la série. -café- )


J'aurais juste 1 question -innocent- : Y avait-il du monde à l'Event français ? (A-t-on fait honneur à l'évênement ?) -pense-
Sinon, j'ai effectivement l'impression que les droits pour Omega sont déjà en cours d'acquisition un peu partout (Brésil, France). Ca traîne pas ! -yaisse-
Espérons que la diffusion sera aussi rapide (Le temps de faire un bon doublage, de bons sous-titres quand-même, hein !), genre, pas dans 2 ans. -chaise-
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 12:17

Je ne savais pas qu'il y avait une preview... comment avez vous fait pour y participer ?

Sinon, le générique est pas mal, avec des clins d'oeil sur le générique original, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 13:07

Ben pq j'ai balancé l'info....

Dark_Ghost a écrit:
Toei Animation Europe a écrit:
Diffusion en simultané du 1er épisode de Saint Seiya Ω (Omega) !

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Illustration-SS_longue-version_grande_2
MERDREDI 14 MARS 2012

Comme annoncé le mois dernier, la chaine japonaise TV Asahi débutera la diffusion de la nouvelle série Saint Seiya Ω (Omega) le 1er avril.

A cette occasion, une avant-première est organisée au Japon le 30 mars. Celle-ci sera retransmise simultanément au Brésil, à Taiwan et en France.

©Masami Kurumada / Toei Animation, TV Asahi, Dentsu

Animeland.fr a écrit:
Concours : SAINT SEIYA OMEGA

Nous en parlons depuis un moment : Saint Seiya Ω (Omega) est le nom d'une nouvelle série de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) qui débutera le 1er avril 2012 à la télévision au Japon, sur TV Asahi, produite par Toei Animation.

Pour marquer l'événement, une avant-première est organisée au Japon vendredi 30 mars prochain au cours de laquelle le premier épisode sera dévoilé, le tout accompagné d'interventions de diverses personnalités nipponnes (seiyû, chanteurs...).

Mais ce n'est pas tout : cette soirée sera retransmise en direct par satellite dans plusieurs pays du monde, dont la France. Pour assister à cette projection exceptionnelle organisée par Toei Animation, il va falloir participer à un petit concours, car l'accès n'est pas ouvert au public et se fait uniquement par invitation. La bonne nouvelle, c'est que nous avons 25 invitations pour 2 personnes à vous faire gagner !

Mais avant cela, quelques précisions importantes sur cette avant-première. Merci d'en tenir compte avant de jouer. Le nombre de places étant limité, il serait dommage de les bloquer sans pouvoir y assister :

- La projection se déroulera le vendredi 30 mars 2012 à partir de 17h au multiplex cinéma Mega CGR de Torcy - Marne La Vallée . Il se situe à a sortie de la gare RER de Torcy en Seine et Marne (ligne A, zone 5), à 30 minutes du centre de Paris.

- Pour des raisons techniques, le programme sera en japonais sous-titré en anglais.

Pour participer, répondez à ces questions avant le vendredi 23 mars 2012.


1 - En quelle année a été produite la première série TV de Saint Seiya ?

A - 1984
B - 1986
C - 1992


2 - Qui est l'auteur original de Saint Seiya ?

A - Akira Toriyama
B - Rumiko Takahashi
C - Masami Kurumada


Question subsidiaire :

3 - Selon vous, combien y aura-t-il de participants à ce jeu concours sur le site AnimeLand.com ?

Envoyez votre réponse par mail à concours@animeland.com avant le 23 mars 2012 en précisant "Concours Saint Seiya" ainsi que vos nom, prénom, adresse postale complète et votre mail.


Les gagnants recevront deux entrées pour assister à l'avant-première exclusive du premier épisode de Saint Seiya Ω (Omega).

Vidéo de promo :
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 13:41

Ben alors, Jo' ! On lit pas les posts ! -;)-
A quoi ça sert que Darky il se décarcasse ! :lol!:
Sinon, le character Sheet de Shina est dispo -:)- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 14:39

Le compte rendu de l'avant première :
Animeland.fr a écrit:

SAINT SEIYA OMEGA : L'avant-première mondiale

A l'occasion du lancement de la nouvelle série de Saint Seiya, Toei Animation a organisé une "Saint Seiya Night" au Japon, retransmise en direct dans plusieurs pays du monde, dont la France. Nous y étions !
Seuls quelques privilégiés étaient invités à cet événement qui se déroulait dans l’une des salles du cinéma Mega CGR
de Torcy Marne La Vallée, en région parisienne. En entrant dans la salle, on pouvait découvrir quelques croquis des personnages affichés au mur, mais aussi un diorama et les dernières créations des figurines Tsume, dont le prototype de Saga des Gémeaux.
S’en est suivi quelques animations dont un quizz pour remporter le dernier jeu vidéo Saint Seiya, des t-shirts et des figurines. Tout ceci pour nous faire patienter jusqu’à la retransmission de l’événement.

EN DIRECT DU JAPON

Il était environ une heure du matin au Japon, et 18h en France, quand la Saint Seiya Night a commencé par deux prestations chantées : Nobuo Yamada, le chanteur de Make-Up, a interprété en live Pegasus Fantasy, suivi de Soldier Dream par Hironobu Kageyama.
Puis, sont montés sur scène les nombreux guest, à commencer par les voix ("seiyû") de Saint Seiya Omega : Hikaru Midorikawa (voix du héros, Kôga), Katsuyuki Konishi (Lionet Sôma), Satsuki Yukino (Aquila Yuna), Tetsuya Kakihara (Dragon Ryûhô), Jun’ichi Suwabe (Orion Eden), Shôko Nakagawa (Athena / Saori) et le grand Tooru Furuya, qui reprend son rôle de Seiya.
Étaient aussi présents le réalisateur Morio Hatano et le producteur Gô Wakabayashi. Tous y sont allés de leur petit mot pour finir sur un message lu venant de l’auteur, Masami Kurumada. Puis, est venu le moment que l’on attendait tous, la diffusion du premier épisode.

L'HISTOIRE

Un préambule montre Saori / Athéna s’occupant d’un bébé. Mais un danger approche : Mars, le dieu de la guerre, veut s’en prendre à elle. Elle est sauvée par Seiya qui intervient avec l’armure d’or du Sagittaire.
On retrouve Saori après le générique. Les années ont passé et le bébé est devenu un adolescent : Kôga. Shaina l’entraîne afin d’en faire un Saint, mais le jeune homme ne montre guère d’aptitudes. Saori est inquiète : Mars est sur le point de revenir. Kôga parviendra-t-il à réveiller son cosmos ? Le nouveau Pegase est prêt à entrer en scène…

Voir enfin s’animer ces nouveaux personnages et ce design modernisé passe bien à l’écran. On sent que Tôei Animation
a de grandes ambitions autour de ce projet. L’animation est fluide, l’épisode est rythmé et nous transporte tout de suite dans l’action. Les premiers combats possèdent la même intensité que dans la série d’origine. L’épisode s’achève sur un cliffhanger lorsque Kôga s’apprête à affronter Mars pour venir en aide à Athéna.
Seul changement notable, l’armure de Pégase est liée à un pendentif et quand Kôga la revêt, on a droit à une jolie séquence montrant comment tout ceci s’enclenche et qui n’est pas sans rappeler les transformations de Sailor Moon (ou de Pretty Cure, pour une autre référence plus récente).

UN MOT SUR LE STAFF

Si, depuis un mois, pas mal d’informations avaient filtré sur l’équipe technique, la grande inconnue restait la musique. Malheureusement, même en ayant scruté les crédits du générique, nous n’avons pas réussi à lire le nom du compositeur ! Reste que ce n’est assurément pas Seiji Yokoyama, bien que le thème principal de Pegasus Fantasy ait été conservé (mais réjoué) lors de la scène finale. Très orchestrales, les autres musiques ne déçoivent pas, même s’il est un peu tôt pour juger si elles seront aussi épiques que celles d’origine.
On a toutefois pu lire au générique le nom de Shingo Araki, confirmant ainsi la rumeur disant qu’il avait bel et bien travaillé sur les recherches préparatoires de ces nouveaux design.
Enfin, le l’opening est une reprise très sympa de Pegasus Fantasy avec un joli duo entre Make-Up et Shôko Nakagawa, la voix d’Athena. Démarrant doucement, il retrouve vite ses notes rock. Ce premier épisode n’avait pas de générique de fin.

À SUIVRE…

Il n’est pas rare au Japon que soit organisée ce genre d’avant-première, mais c’est la première fois qu’un tel événement était retransmis en direct dans d’autres pays. Outre la France, le Brésil et Taiwan étaient au rendez-vous.
La première diffusion de Saint Seiya Omega débutera ce dimanche 1er avril au Japon, à 6h30 sur TV Asahi. Rien n’a encore été annoncé en France, mais la série intéresse déjà éditeurs et télévisions.

Notons enfin que nos collègues de Nolife étaient présents. Un numéro de l’émission Tôkyô Café sera consacré à l’événement. Quant à nous, nous reviendrons sur l'anime dans l’AnimeLand de mai (celui d’avril était déjà imprimé).
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 15:06

Shinhime a écrit:
Excellent After Report, mon cher 'Alphazero ! -10- (Quand j'ai vu sur le blog de Trevor le poster maintenu pas 4 Champion ayant ND en couverture, je me suis dit "Ca ne peut être que l'ami SA0 !". -;)- )
Je t'en prie. -:)-
Effectivement, j'ai vu ça, mes photos sont présentes sur le blog de Trevor. http://blog.yahoo.com/trevor_blog/articles/565509/index
Mais la qualité est médiocre. :lol!:
On y retrouve mes Champions, mon carrelage mais aussi mon tapis marron sans oublier mon sac Junku, ma pochette CR 99, loooooooooooooooooool. :lol!:

J'en ai d'autres également, j'ai pris en photos tous les modelsheets (quelle est l'orthographe exacte?) avec textes dans la langue de Molière mais aussi toutes les questions du quizz. ^^

Merci pour tes infos au sujet du retour d'AnimeLand, DG. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptySam 31 Mar - 15:48

ah ouais, j'avais zappé ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 0:12

Titus a écrit:

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 1147886978

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 1147886922

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 1147886935

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 1147886949

Hiroshi

Saint Seiya Friends
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 4:59

J'en ai profité pour regarder de nouveau le premier épisode via le logiciel KeyHoleTV afin d'avoir la possibilité de regarder la chaine TV Asahi, malgré la qualité et les ralentissements, sans oublier que l'image se fixe par moment (nécessité de relancer le flux vidéo),
Les publicités peuvent se montrer envahissantes mais elles ne m'ont pas plus gêné, la première après le générique, une seconde inter-épisode comme su de tous, sans oublier les annonces lors des premières images.
Il suffit que je dise ça pour que... Finalement, oui, ça pourrait me gêner. ^^"

Premier état des lieux, mes oreilles ne m'ont point trompé, les musiques sont très bonnes.
Ce fut un plaisir de découvrir de nouveau la réorchestration de Pegasus Fantasy (autre que l'Opening) lors du revêtement de la Cloth de Pégase par Kôga.
Quant aux autres, elles me sont toujours aussi dynamiques et retranscrivent les émotions. A confirmer par la suite.
Nous retrouvons le chalet du Tenkai dans un décor autre, ici une plage rappelant l'Ending du Jûnikyû Hadès (ou pas), sans oublier quelques clins d’œil tiré du premier épisode originel lorsque Shaina explique le Cosmos et consort à Kôga, ainsi qu'une scène (me) rappelant l'affront de Seiya face à Shaina (scène du masque), Kôga se rebellant. Ou presque.

C'est toujours aussi plaisant d'entendre jouer Tôru Furuya (Seiya et voix off) mais aussi Koyama Mami (Shaina).
Je n'ai pas vraiment de retour pour Shoko Nakagawa (voie de Saori pour Omega + début du générique Pegasus Fantasy ver. Omega couplé au groupe Make Up). En tout cas, son jeu ne m'a pas gêné.
Tatsumi ne changera jamais, casse-coup et charlot, toujours prêt à secourir Mademoiselle Kido avec sa tenue de kendo, sans oublier son arme. Finalement, Shaina le dégage, lol.
J'ai également apprécié le moment lorsque Kôga saisit l'identité de Saori de par la venue de Mars, Kôga ne voulant pas devenir un Saint (but, sens, intérêt d'être un Saint, qui est Athéna, elle n'est présente que dans la mythologie grecque, dit-il).
Shaina qui se fâche monstrueusement lorsque Kôga parle en mal de Seiya. Elle paye d'ailleurs cher face à Mars. Par la suite, elle demande à Kôga de protéger Athéna.
Cette dernière possède une canne avec une poignée à l'effigie de Pégase.
Si j'en saisis bien, elle serait victime d'un maléfice. A l'image de Mars, l’univers apparaitrait peu à peu sur son corps, Kôga n'étant pas encore prêt de devenir un Saint.
Les pendentifs m'ont fait penser à ceux de Marin et Tôma.
Mars précise qu'Athéna n'a plus de Saint d'Or. Sympa lorsque Kôga rêve de Seiya sur la plage.

Le second épisode mettrait manifestement l'entrée en scène de Sôma de la constellation du Petit Lion.
A noter qu'il n'y a toujours pas de générique de fin.

Les raws sont également disponibles.
Cela m'a permis de visionner l'épisode une 3ème fois en très bonne qualité. J’émets le même ressenti et signe de nouveau pour les musiques que je trouve excellentes en l'état.

L'Opening en bonne qualité.




Un extrait filmé présent sur Youtube, Kôga qui revêt sa Cloth de Pégase et lançant son Ryusei Ken contre Mars, entre autres.

Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 11:05

J'ai l'épisode en attente sur JDowloader ; je voulais attendre les sst mais finalement, pas la patience.

J'en ai marre de zappé les pavés pour ne pas être spoilé, je re-regarderais une fois que les sst seront dispos et enfin me faire une idée, sacrilège ou chef-d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
chaves74
Temple du Bélier
Temple du Bélier



Masculin Vierge

Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 21/01/2012

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 11:39

bjr!!
il ya l'episode complet de saint seiya omega en sub bresilien ou espagnol sur youtube!!
je l'ai regarder,et bein cest vraiment bien!!!!
bonne journee

Saint Seiya Omega Episódio 1 [Legendado] BP®
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 14:04

Bon, j'ai vu le premier épisode.

Niveau graphisme bon, c'est bizarre mais finalement ça choque pas plus que Lost Canvas. Les Cloths pyjamas choquent pas tant que ça.
L'animation est franchement au rendez vous et surtout niveau musique on a du très bon niveau pour l'instant.

Les bijoux d'où sortent les Cloths, c'est ça les Omega j'ai cru comprendre ? Je me trompe peut-être, c'est vrai que ça mérite d'avoir des sous titre parce que j'ai raté pas mal de choses. finalement même ça me choque plus tant que ça si c'est expliqué de manière intelligente (un peu dans le genre de ce que je proposait plus haut -innocent-). Et faut reconnaitre que c'est quand même plus pratique à transporter.

J'ai bien aimé le fait que la série fasse pas mal de clins d'oeil à StS classique tout en tranchant avec, ça va donner envie aux p'tits jeunes de s'y mettre.

Pour Seiya, sa place dans ce premier épisode me fait un peu penser à la manière dont était traité Connor Mc Leod dans la série Highlander.

Bon, maintenant j'ai hâte d'avoir des sous titres et surtout d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 14:50

Les sous-titres d'Archange sont disponibles là où tu sais. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 15:42

Ah, pas vu. Merci bien.

Edit : bon ben ça y est, revu avec les sous-titres. J'ai eu le frisson comme j'ai pu avoir lors de la diffusion des premiers épisodes de Sts en 88-90. Loin de ce que j'ai ressenti en voyant le Juniku ou le Tenkai, très loin de Inferno/Elysion, ce petit truc indescriptible, cette madeleine de Proust.

Comment dire......
JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!
JE VEUX UNE MYTH CLOTH DE KOGAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 16:40

J'arrive pas à les télécharger -supertriste-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 16:57

MP -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 16:59

Merci Diditoff, répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamitof
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yamitof


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LYON
Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine...
Date d'inscription : 23/08/2008

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 12:39

Diditoff a écrit:


J'ai eu le frisson comme j'ai pu avoir lors de la diffusion des premiers épisodes de Sts en 88-90. Loin de ce que j'ai ressenti en voyant le Juniku ou le Tenkai, très loin de Inferno/Elysion, ce petit truc indescriptible, cette madeleine de Proust

+1 -bravo2-

j'ai eu le même ressenti.
Il y a trés peu d'animé ou de manga qui me font ce ptit declic qui deviens une obsession a vouloir dire ENCORE!!!!
Cet épisode m'a fait le même effet que losque j'ai lu le premier tome de Death Note, One Peace, ...vu le 1er épisode d'Evangelion, de Bleach... arrivé a la fin on se dit vite la suite. ( pour info j'ai lu les 50 premier tome de One Peace en 10 jours 5 par soire avant de me coucher préscrit par mon medecin :lol!: quant je dis obsession -fou2- )
Bref...
Ce mélange de nouveauté et de ptis clin d'oeil m'a totalement conquit.

VITE LASUITE!!!!!!! -love-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 3:03

Bon, ben, ça y est : vu... 3 fois ! -innocent-
Autant commencer par les points faibles, ça sera vite fait -;)- :

- Le design simpliste (voire caricaturale) n'a pas le charme hypnotique du style Araki -café- (Je veux dire : la Saori d'Omega à côté de celle du Tenkai, ben voilà quoi ! -moqueur2- ) mais, grâce à une animation au top, et à l'ambiance générale (jeu des Seiyû, musique) ça passe finalement plutôt bien (Faut dire que les visages ne s'éloignent pas beaucoup de ceux de la série classique. -:)- ).

- Le Chara Design de Mars est quelque peu décevant (J'aime bien son casque, ses épaulettes, ses grandes lames tranchantes sur les bras et les cuisses mais, pour le reste, je trouve son armure très fade. -triste2- ).
Ce qui le sauve, c'est son charisme (dû en grande partie à son seiyû qui doublait déjà Guilty dans l'anime -bravo2- ) et son extraordinaire puissance digne du Dieu qu'il est. -peur-

- La Cloth de Pégase qui n'apparait pas en version Object mais sous la forme de la pierre du pendentif (Bon, après, si on nous explique ça coorectement, je suis pas complèmement fermé. -smoke- ). Ce serait pas mal, effectivement, que ces pierres soient nommées "Omega" (A un moment de l'épisode, on dirait que Kôga dit cela mais, en fait, il dit "Ore ka ?" (Moi ?). -triste- ).

Voilà, c'est fini ! On passe aux bons points -bravo3- :

- L'animation est juste énorme ! Les combats sont plus dynamiques que jamais ! (Seiya vs Mars, Shina vs Kôga) On retrouve également avec bonheur les ondulations de chevelures et de drapés si caractéristiques de l'anime ainsi que le Cosmos. -youpi2-

- Le début du générique dans lequel on voit nos 5 Bronze Saint de légende me semble avoir été dessiné par Araki (Les poses sont celles du générique du Meikai/Elysion.) ou, du moins, quelqu'un d'Araki Prod. Il y a un autre plan dans l'épisode (lorsque Kôga pleure face à Mars) qu'on croirait dessiné par Araki également ! -dieu-

- C'est génial d'avoir Tôru Furuya en voix off et Shôko Nagakawa au chant de l'Opening ! Je trouve l'idée excellente ! -danse2-

- La bande son est une excellente surprise et se révèle déjà variée dans ce 1er épisode ! -bravo- La mélodie à la harpe du début du prologue (lorsqu'on découvre les Temples du Sanctuaire) est une parfaite entrée en matière suivi d'une musique douce (qui sied très bien à la séquence dans laquelle Saori regarde avec tendresse Kôga apprendre à marcher) puis de thèmes menaçant et épique (apparition de Mars, intervention de Seiya) auquel se joint une voix féminine qui n'est pas sans rappeler l'inoubliable voix de Kazuko Kawashima dans la série classique. -love-
Bref, j'ai beaucoup apprécié les musiques d'autant qu'elles remplissent vraiment leur office en apportant tantôt de l'émotion et tantôt, du peps à l'action. -10-

- Les bruitages de la série de 87 on été conservés (chambardement cosmique lors de l'arrivée de Mars, fracas des météores de Seiya, bruits métalliques lors du revêtement de l'Armure de Pégase). -yaisse-

- Les décors, s'ils ne m'ont pas encore subjugué comme ceux des OAV de TLC, m'ont bien plu néanmoins. J'ai apprécié le fait de revoir le châlet du Tenkai même si, pour l'instant, on ignore où il se trouve (Japon ? Grèce ?). -suspect-

- Le jeu d'acteur est tout bonnement excellent et contribue à nous donner l'impression de retrouver tous ces personnages connus que sont Seiya, Saori (Shôko Nagakawa s'en sort très bien, je trouve ! -bravo- ), Shina et Tatsumi. Les doubleurs de Kôga et Mars campent aussi magistralement leurs personnages. -:)-

- Les clins d'oeil dont fourmille ce 1er épisode, à commencer par son titre "Seiya ga sukutta inochi ! Yomigaere Saint densetsu / Seiya lui a sauvé la vie ! Reviens à la vie, légende des Saint !" là où le 1er de la série classique était "Yomigaere ! Eiyû Densetsu / Revenez à la vie ! La légende des héros". -;)- La présence de Seiya et ce lien tout particulier qui le lie à Saori (On le sent très bien lorsque Athena remercie le Gold Saint d'être intervenu pour la sauver puis, 13 ans plus tard, lorsqu'elle utilise une canne à l"effigie de Pégase et porte de Pégase à son cou.). -café-
Les sentiments violents de Shina qui se manifestent lorsque Kôga a le malheur de manquer de respect à Seiya. -peur2- On retrouve bien la Femme-Chevalier qu'on connaît. Idem lorsqu'elle combat Mars avec l'obstination qui la caractérise. C'est également très plaisant de la voir entraîner Kôga et lui enseigner ce qu'est le Cosmos en lieu et place de Marin qui faisait de même avec Seiya. -bravo2-
Tatsumi est toujours le comique de service qui veille avec dévouement sur Saori et ne doute de rien en s'élançant vers un Dieu avec sa canne de bambou ! :lol!:
J'ai adoré la conversation que Saori entretient avec Shina (C'est la première fois qu'on les voit dialoguer depuis le début de la saga ! -bravo3- ).

- Seiya a désormais la stature d'un Aiolos et la Gold Cloth lui donne une classe folle ! -dieu- Avec les ailes déployés, les plumes en forme de piques passent beaucoup mieux et font penser à un soleil. -ange-

- Saori se retrouve atteinte d'une mal étrange qui l'affaiblit et la prive peu à peu de ses pouvoirs divins suite au coup que lui a porté Mars. L'idée est originale, je trouve. -;)-

- Mars utilise des attaques en Latin, ce qui est plutôt logique étant donnée l'origine de son nom. Apparemment, il semble se nourir du Cosmos de ses adversaires et a besoin de celui d'Athena pour asservir le monde. -diable-

- Dès l'enfance, Kôga témoigne d'une persévérance digne d'un Saint (Il ne s'attarde pas à pleurer mais se relève rapidement.). On sent que c'est un garçon au grand coeur qui est attentionné envers Saori. Mais il ne veut pas qu'on choisisse sa voie à sa place. C'est certainement sans compter avec sa destinée. -boxe2-

- Le revêtement de la Cloth de Pégase (nettement plus métallique que sur les Characters Sheets -yaisse- ) sur fond de réorchestration très sympa de "Pegasus Fantasy" est excellent ! -youpi2- On retrouve Pégase qui fonce sur Kôga comme autrefois il le faisait sur Seiya et, cette fois, ce ne sont plus des pièces d'armure qui viennent habiller le Saint mais les 13 étoiles de la constellation elles-mêmes, d'après ce que j'ai compris. La reprise du kata bien connu de Seiya par Kôga (ainsi que par Seiya dans le prologue) fait super plaisir ! -danse2-

- Le fait que la Clostone de Pégase réagisse au Cosmos de Kôga et le protège à la manière d'une Gold Cloth du Sagittaire pour Seiya est très bien vu ! -bravo- On ignore pour l'instant s'il s'agit de la même Cloth de Pégase (mais dans une autre version) que celle que portait Seiya ou une toute nouvelle armure fabriquée après ND mais elle semble désormais doué de conscience comme une Armure d'Or. -peur2-

Reste bon nombre d'énigmes à éclaircir suite à la découverte de cette nouvelle histoire -pense- : quelles sont les origines de Kôga ? (On sait qu'il est japonais mais qui sont ses parents ? -suspect- ) Pourquoi Saori le recueille et s'en occupe comme une mère ? (Même si Kôga sait qu'elle n'est pas sa mère et ne la nomme pas en tant que telle. -triste- ) De toute évidence, Saori a senti son Cosmos mais y a-t-il autre chose ? Pourquoi Saori n'a-t-elle pas révélé plus tôt à Kôga qu'elle est Athena ? -pourkwoa- Comment Mars a-t-il pu se libérer de sa prison sur Mars ? (Au passage, comment Seiya a-t-il pu l'emprisonner là-bas ? -joker- ) Combien de temps reste-t-il à Athena avant de son mal ne l'emporte ? (On sent toute la gravité de la situation lors de sa discussion avec Shina. -:(- ). Et qu'est devenu Seiya ? (J'espère me tromper mais je sens gros comme une maison qu'il est mort et n'interviendra que sous la forme d'une âme venant encourager les nouveaux héros. -triste3- )

Bref, vite la suite !!! -youpi2- Dire qu'on va avoir droit à un épisode par semaine ! Si c'est pas top, ça ! -danse- J'ai hâte de découvrir l'issue du combat Kôga vs Mars et de faire la connaîssance de Sôma ! -manger3-
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 3:17

Heuuuuuu putain j'adore, franchement c'est excellent, Animation d'excellente facture, la musique rahhhhhh excellente ré-ochestration de Pegasus phantasy et puis on à le droit à du grand Shaina... j'irai pas jusqu'a dire que les myth de Lost Canvas je m'en fout (car il y en à plus d'une que j'aimerai vraiment.... les dieux liées à thanatos par exemple....) mais une de Shaina nouvelle gen j'en veux, j'en veux, j'en veuuuuuxxxxxxxxxx (pour paraphraser Didi)...

Frissons lors de la métamorphose, chair de poule et petit arc éléctrique dans le dos... je reviens sur une précédente déclaration ça ne fait absolument pas Power Ranger (j'éspère quand même une once d'expliquation à la nouvelle forme des armures).

Bon allez re l'intro et dodo...........
Encore encore encore..............

Plus qu'a attendre le 8 avril -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!   Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Ω (Omega) 1er Avril 2012. ATTENTION SPOILS !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega (version française)
» DVD/BR Box Saint Seiya Omega-Omega Kakusei (Omega Awakening)
» Banpresto Saint Seiya Omega
» Gashapon Saint Seiya Omega
» Saint Seiya Ω (Omega) - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Divers choses sur la série-
Sauter vers: